Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication d'une mère !
L
21 février 2015 17:24
Salam les Yabis,

J'ai 14 ans dans 1 mois pile Insh'Allah, le jour ou je poste se sujet,alors voila il y a 3 ans de cela ma mère a forniquer,j'avais alors 10 ans,ma mère qui est musulmane mais pas pratiquante,un jour alors que mon petit frère,ma mère et moi regardions la télé, elle nous dit,je suis enceinte.Moi qui avais 10 ans je lui ai dit:c'est pas possible tu aurais une envie de fraise (et oui l'ignorance d'un enfant de 10 ans ^^).Alors les mois passèrent et je voyait pas vraiment de différence,car ma mère est enrobée donc sa ce voit pas même si elle est enceinte,donc plus les mois passèrent,plus j’espérai que le papa de ce bébé c'était mon père,ma mère qui avait trouver un emploi discuter avec un autre homme, elle me disait que c'était son collègue,cet homme je l'avais vu que 2 fois, des fois quand on allais au kebab par exemple, il venait.Moi qui suis plutôt timide je n'osai pas parler malgré que j'avais compris ce qui ce passer, j'ai pas osai le dire à mon père,vous voyez le type super gentil toujours serviable mais qui a l'impression de servir à rien,c'est vraiment ce que je pensais de moi,et je le pense toujours ^^,après je me suis enfuis le jour ou ma mère a accoucher,j'ai dit tout ce qui c'est passer à mon père car mes parents étaient en pleine dispute au bord de la séparation car mon père savais tout ce qui ce passait sans en avoir l'idée, il disait à ma mère ne fais pas sa,mais ma mère ne là pas écouter,aujourd'hui je vis avec mon père et mon frère,mais je me retrouve avec une demi sœur,une mère qui m'a abandonner, honnêtement jamais je ne lui pardonnerais, je sais qu'Allah dit soyez misericordieux sur Terre et je ne vous délaisserez pas.Enfin...Je sais que c'est la vie.
Aujourd'hui j'ai des ambitions,j'aimerais devenir footballeur et j'espère qu'avec l'aide d'Allah 'azawajel j'y arriverais.Surtout préservez vos mères et n'ayez pas peur de leur dire je t'aime avant qui ne soit trop tard.Parce que moi j'en pleure de ne pas lui avoir dit avant de la perdre.

Salam les Yabis.
A
25 février 2015 01:54
Salem alaykoum

Ce que t'as vécu est dur pour ton âge quand même mais hamdoulileh tu as l'air de garder la tête sur les épaules.

Pour le moment c'est normal que tu arrives pas a pardonner ce qu'à fait ta mère mais elle reste ta mère il faudrait qu'un jour quand tu seras prêt tu parles avec elle ou lui écrive une lettre histoire de dire ce que t'as sur le cœur tu sais bien que les parents en islam sont très très important donc coupes pas ce lien de parenté ..

Consacres toi a ta vie de jeune garçon ambitieux et essayes de réussir dans la vie inshaAllah pour que tes parents et toi même soyez fière de toi
y
25 février 2015 10:22
Salam oua'alaykoum oua rahmatou Allah oua barakatuhu mes frères et soeurs

Ton message fait froid dans le dos, ça doit être difficile pour toi mais même si je sais que ça doit pas être facile et instantané, pardonne à ta mère car dit toi qu'elle doit souffrir encore plus que toi car elle a commis un grand péché, et la voilà séparée de ses deux enfants et de son (ex) mari donc elle doit avoir honte et je pense qu'elle regrette mais même si elle ne regrette pas, va la voir et pardonne lui pour l'amour d'Allah 'azawajal et incha'Allah tout ira mieux...

Wa'alaykoum Salam oua rahmatou Allah oua barakatuhu mes frères et soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 10:23 par yabiladi$$.
25 février 2015 10:32
Salam alikoum je suis choquer de voir des gens poster la vie comme sa en détail les défaut de la mere ztc sa se fait pas !
n
25 février 2015 18:21
t partie vivre avec ton père parce que ta mère a refait sa vie 10 ans c trop jeune pour comprendre
25 février 2015 18:40
Salam aleikoum

C'est vrai que c'est un peu délicat ce que tu as vécu, surtout que tu es jeune
Mais ne t’inquiète pas, tant que tu t'en remet a Allah swt tu n'a rien a craindre, Allah swt ne déliasse personne, même si c'est difficile tu ne devrais pas étre rancunier avec ta mére sa reste toujours ta mére
méme si elle a etait injuste avec toi et ton pére, mais peut étre avec le temps et du recul vous parviendrez a renouer contact et étre en bon térme, on dis souvent que le temps répare les bléssures et fait oublier, donc laisse toi du temps
Je suis sure que ta mére vous aime toi et ton frére c'est juste qu'elle s'est égaré
Inchaa'Allah tout s'arrangera pour toi petit frére
C'est bien d'avoir des ambitions dans la vie, et se donner a fond dans tous ce qu'on entreprend, comme on dis quand on veux on peux et comme tu as dis avec l'aide d'Allah swt tu y arriveras smiling smiley
L
25 février 2015 19:47
Salam les Yabis,

BarakAllahoufikoum de m'avoir répondu sa me touche.

Pour répondre à Sarah3421, pour être honnête moi aussi je trouve sa désolant de parler comme sa d'une mère,je trouve sa aussi honteux,mais c'est la vie Allah 'azawajel nous éprouves tous et tout les jours,c'est comme à l'université quand tu passe épreuves sur épreuves pour qu'à la fin on te donne le bout de papier ou il est écrit que tu a réussi ce qui va te permettre d'avoir un travaille plus tard,après la prière du Maghreb j'étais entrain de faire le Tasbih,à un moment j'ai penser à ma mère et j'ai pleurer,mais quand je vois dans la rue des frères et sœur pieux avec leur parents pieux je souri et je dit Gloire à Allah (Soubhan'Allah),c'est vrai tu peut trouver sa choquant de parler comme sa d'une mère,honnêtement sa m'importe peu parce que moi je sais ce que j'ai vécu,Allah connais toutes nos vérités tout nos pires cauchemars,alors je me dit pourquoi cacher se que tu a sur le cœur,aujourd'hui je suis satisfait de mon Seigneur et l'islam comme religion,et si Allah est satisfait de moi en retour alors franchement le reste ne m'importe peu,je suis son martyr j'accepte d'être éprouver parce que je sais que le paradis en vaut la peine d'être éprouver.Je ne suis pas un savant(loin de là) et je suis sur que chaque personne qui sont passer sur mon sujet sont plus pieuses que moi,mais le but de ce topic était juste de dire que cette dounia n'est qu'un rêve ne la laisse pas te consumer.

Et pour répondre à Anissa.78, yabiladi$$ et à nouvellevie92,le jour où ma mère se repentira devant Allah, alors peut être que je lui pardonnerais mais elle doit le faire car c'est son cœur qui lui dit et non moi.

Encore merci de m'avoir répondu,qu'Allah vous préserve.

Salam les Yabis.
y
25 février 2015 19:56
Salam oua'alaykoum oua rahmatou Allah oua barakatuhu

Peut être que ta mère va se repentir ou s'est déjà repentie... En plus peut être que si elle te vois venir vers elle et que tu l'incites à se repentir elle pourra devenir pratiquante car c'est souvent après un événement / un déclic qu'on revient vers Allah et qu'on se rend compte de son importance et de notre dépendance envers lui soubhan'Allah

Wa'alaykoum Salam oua rahmatou Allah oua barakatuhu
L
25 février 2015 20:20
Salam les Yabis,

Honnêtement yabiladi$$ je suis confus, sa fait plus d'un an que je ne lui ai pas parler, je ne pense pas avoir la force pour lui pardonner c'est vraiment impardonnable,comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire bah je confirme,c'est vraiment trop difficile,nos chemins sont trop différent et puis il y a des choses qui me choquent encore je pense ne jamais avoir la force et puis si elle revient vers moi honnêtement aujourd'hui je là rejetterais parce que elle m'a rejeter ce qu'Allah n'a pas fait même quand je pensait qu'Il était la cause de tout cela et que je pensait que c'était lui qui me faisait souffrir,aujourd'hui je suis bien je n'ai besoin de personne sauf Allah il n'y a qu'auprès d'Allah que je me sens apaisé.

Salam les Yabis.
y
25 février 2015 20:36
Salam oua'alaykoum

Regarde le Coran même Allah qui est ton créateur te dis de pardonner aux mécréants qui faisaient des trucs horribles au temps du prophète alors imagine ta mère... " A ce propos le Très Haut dit : «Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s' est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu' Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » (Coran, 2 : 109) "

Et Il dit aussi : "Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne ? Et Dieu est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)"
Alors je penser que tu devrais essayer petit à petit de pardonner j'ai bien dit petit à petit et prie Allah pour qu'Il t'aide à la pardonner si tu n'arrives pas toi même... Et mets toi toujours à la place de ta mère elle doit être dégoûtée de e geste en plus j'imagine sa famille a dû le regretter (père mère oncle etc) donc dis toi qu'elle souffre elle aussi qu'elle a surement besoin de réconfort


Oua'alaykoum Salam OUA rahmatou Allah oua barakatuhu
 
Facebook