Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fornication
a
28 août 2014 20:49
Assalamoun Alaikoum,
J'aimerais vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'aide... j'ai toujours été une musulmane de bonne foie...et je ne me suis jamais sentie aussi alourdi par un péché jusqu'au jour où je l'ai rencontré...on est amoureux mais par le coup du destin on a pas eu le droit de se marier.. aujourd'hui il est marié et a un enfant mais on est toujours autant attaché l'un l'autre... notre amour est si fort qu'on est prêt à mourir l'un pour l'autre s'il le fallait... c'est pourquoi j'aimerai bien que vous m'aidez...j'aimerai savoir si la solution est qu'on fasse le muta mais qu'on reste discret car sa femme risque de le quitter si elle le savait... ou si on est dans un profond égarement et qu'on doit trouver un moyen de se séparer...on veut avoir une vie ensemble... même s'il faut se cacher pour ne pas faire le malheur des autres...Mais si cette histoire est un piège du chaytan pour nous emmener vers la fornication alors je ferai tout ce qu'il faudra pour demander pardon à Allah et m'éloigner de lui...Aidez moi svp...dites moi ce que je dois faire.
i
28 août 2014 20:53
Salam,

oublie et passe à autre chose....

bon courage et qu'Allah puisse te guider vers la sage et bonne décision.
a
28 août 2014 23:07
Etonnant!

as300 est mon ancien pseudo: pourquoi le reprendre?

Honnêtement, il faut passer à autre chose. Donc, oui, c'est un piège de Shaytan et tu dois t'en éloigner.
s
29 août 2014 09:57
Salam,

Tu devrais changer de pseudo, il prête à confusion.
29 août 2014 17:53
salam ,

Laisse le couple tranquille et trouve toi un homme libre.

Et sache qu'un couple construit dans la trahison ne tient jamais la route

Je plains la pauvre femme qui s'est marié avec cet homme et derrière le dos de laquelle vous manigancez .
B
30 août 2014 00:06
Citation
as300 a écrit:
.. notre amour est si fort qu'on est prêt à mourir l'un pour l'autre s'il le fallait... .

Jamais le fond de la stupidité crée dans la tete des masses par hollywood ne sera atteint...cette phrase typique des gens formaté aux délires du romantisme cinochard est malheureusement l'expression d'une réelle foi dans ce qu'il y a de plus absurde, les conséquences négatives de cette folie sont sans limites.
Pour me posteur, d'abord arrete de perdre ton temps à écouter de la zik, elle te tue, laisse tomber les séries, les histoires d'amour des kfr t autres délires avec des princes du ghetto, en ferari ou sur un cheval, arrete de bouffer de l’industrie milliardaire du chagrin d'amour et de leurs conneries, les i need you, i will die for you et j'ai des larmes sur mon coussin...
Reprends toi, repent toi et étudies le dine intensivement, faits ta salate et du dou3a afin que tu entre dans la hidya.
 
Facebook