Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les fornicateurs ne veulent pas comprendre que les filles à dossier sont...
P
6 avril 2014 01:25
Ça crève les yeux qu'ils sont fait l'un pour l'autre. C'est leur destin de finir ensembles, entre fornicateurs, ils se comprennent et se complètent.
Les fornicatrices l'ont très bien compris d'ailleurs. C'est pour cela qu'elles sont prètent à tout pour finir avec eux (les fornicateurs). Elles vont même jusqu'à la chirurgie plastique! Vous vous rendez compte! Et d'ailleurs ça marche, vu qu'il tombent tous dans le panneau. Et comme ça, l'équilibre de l'univers est rétabli.

CQFD
O
6 avril 2014 01:38
Comme ça c'est dit Clap
L
6 avril 2014 08:09
Et en même temps OSEF
a
6 avril 2014 08:18
les gens n'ont que ça à faire de philosopher sur ce qui se passe dans les culottes d'autrui ...
m
6 avril 2014 09:53
L'équilibre de l'univers dépendrait des sauteries des uns et des autres? Non mais est ce que ça tourne rond dans ta tête? Même les tsunamis n'ont pas fait frémir d'un poil l'équilibre de l'univers.Alors imagine nos petits orgasmes de quelques secondes qui ne font même pas trembler nos lèvres eye rolling smiley
A
6 avril 2014 11:43
T'as pas inventé l'eau chaude toi ? ptdr
6 avril 2014 12:06
je pense surtout que tu as un problème dans ta tête pour penser à poster un truc comme ça..
e
6 avril 2014 12:06
Moi ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est combien les fornicateurs vous intéressent et vous préoccupent autant, alors que ça devrait être le contraire !!!! Oh
Si tu n'est pas fornicatrice, et que tu ne recherches pas un fornicateur, je pense que tu es assez intelligente, et que tu sais de quelle manière il faut s'y prendre pour avoir un homme qui ne soit pas fornicateur...Angel
Mais de là à être obsédé par ce qui se passe dans la culotte des autres, c'est pathétique !!!! thumbs down
P
6 avril 2014 12:43
Je m'excuse auprès de certains, car à cause de ma petite réflexion, ils ne trouvent rien à redire et aucun arguments pour contrer. Je ne faisais que traduire en termes courant et concret la promesse divine suivante : "les fornicateurs épouseront des fornicatrices"

On dit que le rappel profite aux croyants. Je me suis dit qu'il était bon de le rappeler.

Cependant, attention aux termes que vous employez : "obsession" ??? Je n'ai créée qu'un seul post à ce sujet, et le texte est relativement court. Mais il doit délivrer un message tellement puissant, que cela peut en énerver plus d'un(e). Et dieu sait qu'une personne en colère ne se rend plus compte des mots qu'elle utilise. C'est comme si elle était inconsciente ou possédée par démon contrôlant chaque mouvement de ses lèvres.
6 avril 2014 12:47
ptdr! ya un mec qui a ecrit un post ßur les filles a dossier il s est rien pris.

elle a ouvert un post et ca y est!
mwa ca ma fair rire et c la verité. tant pis si ca vexe les gens.
^^

alala ptdr
P
6 avril 2014 12:49
Citation
amirene a écrit:
les gens n'ont que ça à faire de philosopher sur ce qui se passe dans les culottes d'autrui ...

Loin de moins l'idée de vouloir m'imicer dans ta vie sexuelle privée. Tu fais ce que tu veux de ton corps. Qui suis-je pour philosopher sur ce qui se passe dans ta culotte tes voies génitales.
O
6 avril 2014 12:51
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ptdr! ya un mec qui a ecrit un post ßur les filles a dossier il s est rien pris.

elle a ouvert un post et ca y est!
mwa ca ma fair rire et c la verité. tant pis si ca vexe les gens.
^^

alala ptdr



Carrément d'accord, on voit que des gens se sont sentis visés....whistling smiley
a
6 avril 2014 12:52
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
amirene a écrit:
les gens n'ont que ça à faire de philosopher sur ce qui se passe dans les culottes d'autrui ...

Loin de moins l'idée de vouloir m'imicer dans ta vie sexuelle privée. Tu fais ce que tu veux de ton corps. Qui suis-je pour philosopher sur ce qui se passe dans ta culotte tes voies génitales.

heureuse de savoir que tu te fiches de ce qui se passe dans ma culotte smiling smiley

maintenant, il faut que tu appliques cette attitude pour le reste de l'humanité smiling smiley
A
6 avril 2014 12:56
C'est une évidence qu'un fornicateur épousera une fornicatrice.

Mais comment vous expliquez qu'il y a des fornicateurs qui ont épousé des femmes vierges et inversement ?
m
6 avril 2014 12:59
Parce qu'ils se sont repentis
6 avril 2014 13:01
al oustada, jai pas compris pk tout lmonde s enerve alr qu elle a juste dit que les gars qui se plaignent


ca sert a rien cds filles seront avc leurs homologue maßculins.
e
6 avril 2014 13:02
Je ne dirais pas que je me suis sentie en colère à cause du "message" que délivrait ton post, mais plus à cause du fait que ce rappel dont tu parles, je pense que la majorité des gens en ont conscience, ça a été dit pleins de fois sur ce forum, et redis et encore redis..., et que ça tourne bel et bien à l'obsession ...
Et puis je ne parlais pas spécialement de la posteuse, mais d'une façon générale, que c'était une obsession chez les arabes en général, qui sont très préoccupés par la vie des autres, surement que la leur n'est pas assez intéressante comme ça...
A
6 avril 2014 13:03
Citation
marok haine a écrit:
Parce qu'ils se sont repentis

Il y as des homme pas repentis qui ont épousé des vierges. Les principes c'est une chose, le réel ça en est une autre.
m
6 avril 2014 13:15
C'est quoi pour toi une fornicatrice celle qui ont fait crak crak ? Si elles font des bisous etc c'est des fornicatrice aussi y'a pas que la virginité. J'sais pas si tu la compris. Ce que je veux dire c'est que on croit que la personne n'est pas fornicatrice cq elle est vierge mais elle a fait d'autre chose qui sont considéré comme de la fornication donc elle se marieront avec des fornicateur.
e
6 avril 2014 13:22
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi pour toi une fornicatrice celle qui ont fait crak crak ? Si elles font des bisous etc c'est des fornicatrice aussi y'a pas que la virginité. J'sais pas si tu la compris. Ce que je veux dire c'est que on croit que la personne n'est pas fornicatrice cq elle est vierge mais elle a fait d'autre chose qui sont considéré comme de la fornication donc elle se marieront avec des fornicateur.

Je sais pas si tu t'adressais à moi, mais en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi !
C'est un tout, et quand on prend le risque de s'aventurer dans ce genre de terrain, il faut juste avoir le courage d'assumer après !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook