Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Fornicateurs...
b
24 mai 2013 22:19
A vous ecouter tous les musulmans sont puceau avant leur mariage!!
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
s
24 mai 2013 22:23
Citation
al_leyl a écrit:
je suis d'accord avec toi
certaines filles qui se sont préservées te disent que leur mari vaut mieux qu'il ait de l'expérience, c complètement débile comme raisonnement
et ces mm filles se bradent à des hommes qui ont couché avec la france entière
c triste parce que sa a un effet pervers, ça encourage les hommes a forniquer
mentalité pourrie où l'homme est surpuissant et que cette puissance doit passer par la fornication

Selem alaykoum,
je me dois d'intervenir. Alors non les femmes ne sont pas atiré par les hommes qui on couché avec bcp de fille. La femme a besoin d'etre conquise, elle est commpliquer a seduire, elle veu un homme qui saura la seduire. Je parle Biensure pour qqc de serieu. Quand je di seduire c pa couché!! c vrm seduite ds le sens conquise sentimentalement.
Il n'ya pas ecri sur le fron de l'homme " a couché avec 300 filles" . Au depar quand la fille est interessé par un garcon elle ne c pa son passé et ses aventure.
Tu a cru quoi? que sa yest le garcon lui di " jai eu 200 femme" et hop elle veu de lui? ah non! une femme c'est qd meme compliquer a seduire et Dieu a créé la femme comme sa.J'insiste pck l'image que vous avez de la femme est fausse.( sauf les fille facile ou bizare)

Biensur un homme qui sai seduire forcement comme il plait, des fille pas serieuse, les non croyante voudron de lui , dans ce ca a lui de refusé! S'il a se comportement non seulement il plaira encor plus au femme, mais en plus sa propre femme sera combler puisqu'il s'est preservé bien qu'il a eu des demande comme notre prophete Yousouf. Il étais le plus beau toute les femme le voulai. Mais il avai l'assurance il étai sur de lui en refusant: ca c'est un vrai homme viril!


Moi personellement je veu un homme qui s'est preservé sinon mon couple ne marchera pa, je lui ferai tro la misere si jms il a deja eu des relation avec des fille.
b
24 mai 2013 22:23
Citation
bilall_ a écrit:
A vous ecouter tous les musulmans sont puceau avant leur mariage!!

seulement les musulmans(es) de yabi....
L
24 mai 2013 22:30
Oui voilà mais ya toujours des exeptions, en generale les exeptions c'est ceux qui on forniqué de fou et qui se sont marié a leur cousine du bled, c souvent ca, les exeptions

en tout cas vraiment il faut se preserver, quand on est jeune c dure, et ça l'est encore plus aujourd'hui

quand j'etait au college lycee, 'je passait pour le coincé de ma classe on se moquait de moi pcq je voulait pas fair la bise au fille etc, on ma meme soupconné d'etre homo etc bref cetait dure quand t jeune), et quand je disait que je me preservait personne me croyait j'avais droit au "rhoooo moha arrete de faire genre etc t'as deja fait un bisous blabla," meme les filles me croyait pas, si bien que parfois je mentait je disait "ouais jsuis deja sorti avec une fille" pour passé pour un homme normal, alors que NON c'est pas normal de forniquer,

mais alhamdoulillah, quand jvois avec qui il sont certains, je suis vraiment rassuré, je me dis que la Justice Divine existe
24 mai 2013 22:47
Attention les amis ils ne fait pas aller jusqu'a en voiloir aux autres de parfois s'ecarter du droit chemin, le plus grand meurtrier peut revenir vers la lumiere, j'ai deux oncle par exemple dans leur jeunsesse de vrai fan de rai la drague a droite a gauche etc... Maintenant c'est des akhina hamdoulah.
Les plus egaré sont souvent jeune, alors il n'est pas deconseillé de les rappeller quand on peut, ina dakira tanfa3ou al mou'mine smiling smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
r
24 mai 2013 23:03
Salam Aleykoum

je peux témoigner que les filles n'en ont rien a faire de la virginité d'un homme, et cela c'est quelque chose que l'on peux facilement vérifier.

Une fille ne regarde jamais ce critères (beurk c'est ecoeurant) , elle regarde si il est beau, et religieusement elles ne s’intéressent pas a la pratique, rare sont les filles qui mettent en avant des critères de religion lorsqu'elles se mari, et dire le contraire serai mentir car les filles sont celles qui sont les plus éloignés de la religion.

d'ailleurs il y a qu'a voir le premier critères que les filles mettent en avant: l'amour

elle oublie que l'homme dont sois disant elle tombe amoureuse ont fréquenter avant elles, ce sont donner a d'autres avant elles, et viennent nous parler d'amour...a vomir

par contre quand elles ont un homme religieux, qui s'est préserver qui a les qualités pour se marier elle le recalent pour allez choisir le fornicateur qui soit disant les enchante plus lol

c'est pour cela que la femme a besoin de l'autorisation de son tuteur, car elle n'est pas en mesure de choisir ce qui est bon pour elle.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
24 mai 2013 23:08
Citation
rifino nino a écrit:
Salam Aleykoum

je peux témoigner que les filles n'en ont rien a faire de la virginité d'un homme, et cela c'est quelque chose que l'on peux facilement vérifier.

Une fille ne regarde jamais ce critères (beurk c'est ecoeurant) , elle regarde si il est beau, et religieusement elles ne s’intéressent pas a la pratique, rare sont les filles qui mettent en avant des critères de religion lorsqu'elles se mari, et dire le contraire serai mentir car les filles sont celles qui sont les plus éloignés de la religion.

d'ailleurs il y a qu'a voir le premier critères que les filles mettent en avant: l'amour

elle oublie que l'homme dont sois disant elle tombe amoureuse ont fréquenter avant elles, ce sont donner a d'autres avant elles, et viennent nous parler d'amour...a vomir

par contre quand elles ont un homme religieux, qui s'est préserver qui a les qualités pour se marier elle le recalent pour allez choisir le fornicateur qui soit disant les enchante plus lol

c'est pour cela que la femme a besoin de l'autorisation de son tuteur, car elle n'est pas en mesure de choisir ce qui est bon pour elle.




wawwwwwwwwwwww heuresement qu'il n'y à pas beaucoup d'homme comme toi sur la planéte toutes les filles seront malheureuses
b
24 mai 2013 23:12
Certains font l'amour pour se sentir vivants, d'autres pour calmer des pulsions et certains même pour posséder l'autre
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
24 mai 2013 23:18
Citation
bilall_ a écrit:
Certains font l'amour pour se sentir vivants, d'autres pour calmer des pulsions et certains même pour posséder l'autre

Waw ca fait flipper cke tu dis...ca fait un pe exorciste....
L
24 mai 2013 23:24
rifinino tu as trop raisons, mais faut pas se mentir les mecs aussi, un peu moins certe mais les mecs aussi maintenant lol faut pas non plus dire que c'est que les filles

beaucoup de mec aujourd'hui il s'en foute que la meuf soit dans le dine, tant qu'elle est "trop belle machaAllah", qu'elle t'as dit qu'elle est sorti "que" avec deux mec dans sa vie, c'est bon la voie est libre, et après ces mecs là vont se vanter que c la meilleur etc, comme on sait si bien se vanter pour rien nous les rebeux lol

ces couple là c'est souvent les rebeux mariés qui s'affichent sur facebook, avec des machaAllah partout dans les commentaire, alors que la meuf est en decolleté on voit presque toute sa poitrine, elle est maquillé de partout à en vomir, et que le mec est en mode crête iroquoise petite barbe taillé fashion etc, et ce le jour du mariage devant toute la famille.

En tout cas y'a toujours une justice, quand tu fornique pas, tu seras avec une fille qui n'a jamais forniqué, faut juste patienté, malgrès les moqueries du genre "heyyy puceaux etc" etc, on a toujours ce qu'on mérite
i
24 mai 2013 23:41
en meme temps ont c pas ce qu'il y a dans le coeur des gens une personne peu avoir été un sacrée fornicateur puis avoir envie de se repentir a dieu alors si dieu lui pardonne pourquoi pas nous ?

exemple de quelqu'un qui se convertie et qui avant de venir a l'islam été un fornicateur qui passé tout sont temps avec des filles

et puis Allah le guide et voila il veut une fille chaste il en a le droit je pense

mais aprés chaque personne et différente y a des dégeulases qui veulent pas se repentir et exige une fille

chaste et peu etre qu'il tomberons sur une fille aussi dégeu qu'eux

Allahuarlem Allah sait mieux
b
24 mai 2013 23:55
Citation
heywa a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Certains font l'amour pour se sentir vivants, d'autres pour calmer des pulsions et certains même pour posséder l'autre

Waw ca fait flipper cke tu dis...ca fait un pe exorciste....

Il y a une chose qui est difficile à comprendre, c’est qu’une femme mariée ou fiancée, sorte pour se faire remarquer, admirer par d’autres hommes dans la rue .
N’entre-t-on pas sur le terrain de l’infidélité en quelque sorte en cherchant à attirer le regard d’autres hommes ?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
25 mai 2013 00:00
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Certains font l'amour pour se sentir vivants, d'autres pour calmer des pulsions et certains même pour posséder l'autre

Waw ca fait flipper cke tu dis...ca fait un pe exorciste....

Il y a une chose qui est difficile à comprendre, c’est qu’une femme mariée ou fiancée, sorte pour se faire remarquer, admirer par d’autres hommes dans la rue .
N’entre-t-on pas sur le terrain de l’infidélité en quelque sorte en cherchant à attirer le regard d’autres hommes ?

Keski te fait penser qu'une femme qui sort le fait pour se faire remarquer ou admirer jcomprends pas la...?
b
25 mai 2013 00:19
Citation
heywa a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Certains font l'amour pour se sentir vivants, d'autres pour calmer des pulsions et certains même pour posséder l'autre

Waw ca fait flipper cke tu dis...ca fait un pe exorciste....

Il y a une chose qui est difficile à comprendre, c’est qu’une femme mariée ou fiancée, sorte pour se faire remarquer, admirer par d’autres hommes dans la rue .
N’entre-t-on pas sur le terrain de l’infidélité en quelque sorte en cherchant à attirer le regard d’autres hommes ?

Keski te fait penser qu'une femme qui sort le fait pour se faire remarquer ou admirer jcomprends pas la...?

A part quelques exceptions il y'en a pas beaucoup qui s'habillent sobres elles aiment bcp un pantalon qui fait ressortir la musculature du postérieur et sa flatte leur ego qu'ont se lechent les babines a leur passage..
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
25 mai 2013 00:24
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Certains font l'amour pour se sentir vivants, d'autres pour calmer des pulsions et certains même pour posséder l'autre

Waw ca fait flipper cke tu dis...ca fait un pe exorciste....

Il y a une chose qui est difficile à comprendre, c’est qu’une femme mariée ou fiancée, sorte pour se faire remarquer, admirer par d’autres hommes dans la rue .
N’entre-t-on pas sur le terrain de l’infidélité en quelque sorte en cherchant à attirer le regard d’autres hommes ?

Keski te fait penser qu'une femme qui sort le fait pour se faire remarquer ou admirer jcomprends pas la...?

A part quelques exceptions il y'en a pas beaucoup qui s'habillent sobres elles aiment bcp un pantalon qui fait ressortir la musculature du postérieur et sa flatte leur ego qu'ont se lechent les babines a leur passage.

.

Mdrrr halala bilal tu as encore bocoup de choses a apprendre sur les femmes va...la jeunesse....
M
25 mai 2013 00:29
Citation
rifino nino a écrit:
Salam Aleykoum

je peux témoigner que les filles n'en ont rien a faire de la virginité d'un homme, et cela c'est quelque chose que l'on peux facilement vérifier.

Une fille ne regarde jamais ce critères (beurk c'est ecoeurant) , elle regarde si il est beau, et religieusement elles ne s’intéressent pas a la pratique, rare sont les filles qui mettent en avant des critères de religion lorsqu'elles se mari, et dire le contraire serai mentir car les filles sont celles qui sont les plus éloignés de la religion.

d'ailleurs il y a qu'a voir le premier critères que les filles mettent en avant: l'amour

elle oublie que l'homme dont sois disant elle tombe amoureuse ont fréquenter avant elles, ce sont donner a d'autres avant elles, et viennent nous parler d'amour...a vomir

par contre quand elles ont un homme religieux, qui s'est préserver qui a les qualités pour se marier elle le recalent pour allez choisir le fornicateur qui soit disant les enchante plus lol

c'est pour cela que la femme a besoin de l'autorisation de son tuteur, car elle n'est pas en mesure de choisir ce qui est bon pour elle.

Alaykom salam d'abord

nan fallait vraiment que j'intervienne là parce que là c'est une des choses les plus débiles que j'ai jamais entendu !!
tu te prends pour qui en fait ? tu lis dans les coeurs ou quoi ? c'est pas parce que tu as remarqué que certaines n'avaient que des critères touchant le physique que ça représente la majorité ! et puis tu as fait des statistiques ? selon toi, les hommes seraient les plus attachés à la religion ?
repens toi parce que franchement ce que tu sors est très grave !
à t'entendre, on dirait que les femmes sont des handicapés incapables de réfléchir !
je suis choquée, je pensais pas que tu nous sortirais ça un jour !
franchement, je vais m'arrêter là parce que ce que tu as dit m'a énervée !
pff, tu nous sors des choses sur la religion que tu n'appliques même pas.
j'ai jamais entendu ça, tu parles sans preuves ni rien walou !
25 mai 2013 00:39
Bonsoir

@LeSpartiate : merci tu as tout dit !
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Les fornicateurs aux fornicatrices point barre.

Moi perso un homme qui a eu des Plans C'... durant toute sa jeunesse je n'en veux pas .
Repenti ou pas je m en tape , je n'en veux pas de ces hommes qui ont ete crasseux il fut un temps.

En general ces hommes exigent d'ailleurs une femme vierge ou carrément une femme qui n'a jamais fréquenté d'hommes !
Mdr quelle audace et quel culot !

JUSTICE DIVINE est plus forte que toute cette bassesse humaine.
m
25 mai 2013 01:16
salam,

La kabyle de Yabi, je suis du même avis que toi. Il cherche une femme pur alors que se sont des fornicateurs. Et qui vous à dit les femmes vierges se marient avec des fornicateurs, peut etre elle le cache quelle est non vierge. Il y a que Allah qui c'est la vérité, on peut pas savoir si la personne dit vraie en face.

Mais comme le coran mentionne, le fornicateur avec la fornicatrice, donc si tes fornicateur t'aura une fornicatrice. Faut réflèchir si elle dit quelle est vierge, car on a ce que l'on mérite.
P
25 mai 2013 01:29
Salam aleykoum,

Et que fait on du Converti/e qui a forniqué durant sa jeunesse et qui maintenant est devenu musulman/e?

Alors oui je sais,une personne qui se convertie est comme un nouveau-né et tous ses pêchés sont effacés mais il reste quand même que face aux autres cette personne n'est plus vierge même si Allah lui a effacé ce pêché.

Une personne qui a forniqué,regretté,et s'est repentie, et qui n'a pas recommencer son pêché,alors Allah lui pardonne et lui accorde Sa Miséricorde.C'est donc pour moi la moi la même chose que pour un converti.

Donc ma question est pourriez vous épousez un/une converti/e qui a forniqué durant sa jeunesse mais qui maintenant est un/une bon/ne pratiquant/e?

Aleykoum salam
w
25 mai 2013 01:33
Le mot vierge il me sort par le trou du nez ,

On entend que ce mot ici .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook