Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornicage avant le mariage
M
16 juin 2014 08:27
As salam Aleykoum
Je voudrais savoir. Je suis amoureux depuis longtempsd'une femme francaise converti a Islam, nous voulons nous marier mais le probleme cest que nous sommes tomber dans le pecher et avons eu des rapports sexuels. J'aimerai savoir comment nous repentir et effacer tout ses peché et aussi si la femme doit declarer sa virginité au mariage s'il vous plait
i
16 juin 2014 08:49
Salam,

la meilleure des choses et de l'épouser le plus vite possible mon frère.
16 juin 2014 08:58
Alaykoum salam,

C'est tout à votre honneur, à toi et à ta future femme, incha allah, de vouloir vous repentir.
Il suffit de regretter amèrement le pêché commis, demander pardon à Allah avec sincérité et ne plus jamais recommencer le pêché en question.
Si l'on remplit ces conditions, Allah pardonne tous les péchés, incha Allah.

Je suis surprise que tu demandes si la femme doit déclarer sa virginité au moment de son mariage.
À qui?
Pourquoi faire?
Qui cela regarde?
Cela ne concerne que l'intéressée et, bien évidemment, son futur mari.
Nos péchés nous sont personnels et propres, c'est entre le pêcheur et le Créateur.
Allah, dans Son infinie bonté, et pour notre protection, met un voile sur nos péchés pour les dissimuler aux yeux du monde.
Ce n'est pas pour ensuite aller crier sur les toits que l'on a fauté.

La femme qui n'est plus vierge a le droit au mariage et au respect, au même titre qu'une femme vierge. Pareillement pour un homme.
Elle demeure encore une femme et un être humain à part entière.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
16 juin 2014 09:12
Juste une petite précision: "fornicage" n'existe pas.

On dit "fornication".
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
s
16 juin 2014 09:22
Citation
Mohamede311000 a écrit:
As salam Aleykoum
Je voudrais savoir. Je suis amoureux depuis longtempsd'une femme francaise converti a Islam, nous voulons nous marier mais le probleme cest que nous sommes tomber dans le pecher et avons eu des rapports sexuels. J'aimerai savoir comment nous repentir et effacer tout ses peché et aussi si la femme doit declarer sa virginité au mariage s'il vous plait

aleykoum salam

tu demandes comment effectuer le repentir ?
si c'est ta question en plus des 3 conditions qu'a enoncé Doris la bleue, voici un lien qui explique comment faire la salat du repentir : [islamqa.info]


je ne comprend pas ta question sur la declaration de la femme pour la virginité ?moody smiley
cela ne regarde que vous.
k
16 juin 2014 10:56
Citation
Mohamede311000 a écrit:
As salam Aleykoum
Je voudrais savoir. Je suis amoureux depuis longtempsd'une femme francaise converti a Islam, nous voulons nous marier mais le probleme cest que nous sommes tomber dans le pecher et avons eu des rapports sexuels. J'aimerai savoir comment nous repentir et effacer tout ses peché et aussi si la femme doit declarer sa virginité au mariage s'il vous plait

oui elle doit le déclarer (si elle est vierge ou pas) à la mairie le jour du mariage et surtout prévenir tf1 pour le scoop!
s
16 juin 2014 12:22
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Mohamede311000 a écrit:
As salam Aleykoum
Je voudrais savoir. Je suis amoureux depuis longtempsd'une femme francaise converti a Islam, nous voulons nous marier mais le probleme cest que nous sommes tomber dans le pecher et avons eu des rapports sexuels. J'aimerai savoir comment nous repentir et effacer tout ses peché et aussi si la femme doit declarer sa virginité au mariage s'il vous plait

oui elle doit le déclarer (si elle est vierge ou pas) à la mairie le jour du mariage et surtout prévenir tf1 pour le scoop!
ptdr
O
16 juin 2014 12:29
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Mohamede311000 a écrit:
As salam Aleykoum
Je voudrais savoir. Je suis amoureux depuis longtempsd'une femme francaise converti a Islam, nous voulons nous marier mais le probleme cest que nous sommes tomber dans le pecher et avons eu des rapports sexuels. J'aimerai savoir comment nous repentir et effacer tout ses peché et aussi si la femme doit declarer sa virginité au mariage s'il vous plait

oui elle doit le déclarer (si elle est vierge ou pas) à la mairie le jour du mariage et surtout prévenir tf1 pour le scoop!


ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook