Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formule de visa demandééé
a
9 mars 2012 16:44
bounjour je suis nouvelle parmis vous cé la 1ere sujet
cé amal de nador .mon mari a de nationalité francaise jé fail la CCM . apré en a fait lacte de mariage ici au maroc.apré mon mari a déposser le dossier pr le livret de famille et la transcription de lacte de mariage
il reste mtn ke jallé a tanger pr depousé le dossier de visa
je prend le RDV sur le site de consulat francaise a tanger il est de 10/04/2012.je suis entrain de préparer mes papier....mais jai un ptit kestion je sais pa kel formule de demande de visa ke j vais telecharger psker je trouve plusieur formule.eske cé la formule schengen ou bien visa de la long séjour ou de court séjout.jattent votre rep....sil vous plai aide moi
a
9 mars 2012 18:15
Slm ma sœur Amal inchallah khir mais je pence que le formulaire long séjour car tu va vivre la bas avec ton marié et les autres formulaire c poue ceux qui partent en vacance
Et inchallahykoun khir
.....slm.....
n
9 mars 2012 21:47
[www.consulfrance-ma.org]

Clique sur ce lien imprime et remplis

C est celui la le formulaire
a
10 mars 2012 12:16
merciii bcp et pour l’ATTESTATION OFII cé moi kil va remplir ou mon marie en france
a
10 mars 2012 12:53
kan j depose mon dossie de demande il prend combien de temp pr passé le test et pr le sertificat medicale afin de prendre mon visa???

et Est-ce ke la calcul de délai de 3 mois à compter de la date à prendre Visa ou cé mois kil choisi la date dentré en france???
n
10 mars 2012 20:49
Pour l attestation ofii c est toi qui remplis mais que le haut!

Les delais ne sont pas garantis car tout depend des places qu ils ont pour le test mais en moyenne actuellement a partir du depot de ton dossier au consulat tu peux compter environ un bon mois pour avoir ton Visa dans tous les consulats sauf casa ou c est 2 mois minimum

Après avoir déposé le dossier de Visa tu attend une semaine et après tu dis a ton mari de téléphoner a l ofii de casa pour avoir une date pour toi pour le test de français et le jour du test c est eux qui vont te donner une date pour la visite médicale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook