Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formule d'une femme idéale ♥
17 novembre 2012 13:11
Le chercheur australien Barnaby Dickson pense qu’une juste proportion des hanches et de la taille chez les femmes contribuerait à attirer les hommes. Le scientifique s’explique sur sa théorie : » Quelle apparence féminine attire le plus le sexe opposé ? ».



Les femmes dont la taille compose 70% de la circonférence de leurs hanches attirent beaucoup plus les hommes .



Jessica Alba, Marilyn Monroe et Kate Moss ont cette juste proportion. Lors de l’expérience, on a proposé à des hommes de regarder des photos des femmes et de choisir les plus attractives. Presque tous les participants ont choisi les femmes ayant cette proportion magique 0,7.

Cette proportion doit exercer chez l’homme un certain signal biologique qui lui indique que cette femme est féconde et qu’ elle est capable de mettre au monde une saine progéniture. Il s’agit juste de la proportion et pas des dimensions du corps féminin.

¨L’affaire est que la distribution de la graisse est étroitement liée avec la fécondité¨, commente Dickson. Il a également expliqué qu’en attendant que les hommes fassent gonfler leurs muscles dans des salles de sport, les femmes préfèrent garder leur ligne svelte et pas trop musclée.

¨Au niveau biologique, la femme va plutôt choisir un homme subtil, même un homme féminisé en apparence, car elle identifie ces particularités physiques avec des traits du caractère comme soin et douceur. Notamment ces partenaires sont plus attirants pour les femmes¨.

¨Les gens ne se rencontrent pas par un simple hasard, la recherche d’un partenaire convenable prend beaucoup de temps¨, dit Jickson

Intéressant non? :=P
D
17 novembre 2012 13:26
Ok mais ça se calcule comment cette proportion ?

grinning smiley


On divise taille hanche ou l'inverse? J'comprends pô.
17 novembre 2012 13:27
Lol moi non plus je sais pas, je vais chercher :=)
D
17 novembre 2012 13:29
Citation
حور عين a écrit:
Lol moi non plus je sais pas, je vais chercher :=)


ah c'est bon j'ai trouvé. C'est le quotient taille/hanches. Tu prends ton tour de taille en cm que tu divises par ton tour de hanches en cm également.
17 novembre 2012 13:35
A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.

Célia Brochet - Parismatch.com 8 Réactions




Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.

Afin de rendre crédible son enquête, Dixson l’a testée sur certaines personnalités et a découvert que des petites chanceuses, parmi les plus belles femmes du monde, possédaient cet atout magique. Il s’agit de Jessica Alba, Kate Moss, Marilyn Monroe ou encore l’ange de Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio. Tout de suite, l’étude prend tout son sens. Mais même avec ce ratio, seraient-elles aussi irrésistibles sans leurs autres atouts et leurs jolis visages?

«LA RÉPARTITION DE LA GRAISSE EST
DIRECTEMENT LIÉE À LA FERTILITÉ»

L’anthropologue, interrogé par la télévision australienne, a expliqué que quand un homme est face à une femme qui possède ce ratio, il ne prend en compte aucun autre élément de son physique. «Il est probable que ce rapport parfait envoie un signal biologique chez l’homme et lui indique que la femme en face de lui est tout à fait fertile et susceptible de produire une descendance saine, peu importe la taille que fait cette femme.» Car là, il n’est pas question de taille de guêpe, mais vraiment de mathématiques. «La répartition de la graisse est directement liée à la fertilité, et c’est tout ce qui compte.»

Le Néo-Zélandais a ajouté que les hommes perdaient leur temps dans les salles de gym. Selon lui, les femmes préfèrent les hommes minces et pas trop musclés. «Sur le plan biologiques, les femmes aiment les hommes maigres, voire efféminés, car elles assimilent ces traits physiques à un caractère plus doux et attentif, et peuvent donc facilement envisager cet homme comme partenaire», a-t-il expliqué. La découverte est peu révolutionnaire mais intrigante. En tout cas, elle risque de pousser beaucoup de femmes à sortir leur mètre de couturière afin de voir si elles aussi, sont parfaites.


Le tour de hanches doit être 30% supérieur au tour de taille, le tour de taille doit être plus fin de moins 30% par rapport aux hanches.
17 novembre 2012 13:36
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Lol moi non plus je sais pas, je vais chercher :=)


ah c'est bon j'ai trouvé. C'est le quotient taille/hanches. Tu prends ton tour de taille en cm que tu divises par ton tour de hanches en cm également.

Merci :=)
D
17 novembre 2012 13:41
En gros faut faire un 38 fort /taille fine pour avoir une mensuration de reve lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
17 novembre 2012 13:42
Citation
حور عين a écrit:
A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.

Célia Brochet - Parismatch.com 8 Réactions




Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.


Afin de rendre crédible son enquête, Dixson l’a testée sur certaines personnalités et a découvert que des petites chanceuses, parmi les plus belles femmes du monde, possédaient cet atout magique. Il s’agit de Jessica Alba, Kate Moss, Marilyn Monroe ou encore l’ange de Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio. Tout de suite, l’étude prend tout son sens. Mais même avec ce ratio, seraient-elles aussi irrésistibles sans leurs autres atouts et leurs jolis visages?

«LA RÉPARTITION DE LA GRAISSE EST
DIRECTEMENT LIÉE À LA FERTILITÉ»

L’anthropologue, interrogé par la télévision australienne, a expliqué que quand un homme est face à une femme qui possède ce ratio, il ne prend en compte aucun autre élément de son physique. «Il est probable que ce rapport parfait envoie un signal biologique chez l’homme et lui indique que la femme en face de lui est tout à fait fertile et susceptible de produire une descendance saine, peu importe la taille que fait cette femme.» Car là, il n’est pas question de taille de guêpe, mais vraiment de mathématiques. «La répartition de la graisse est directement liée à la fertilité, et c’est tout ce qui compte.»

Le Néo-Zélandais a ajouté que les hommes perdaient leur temps dans les salles de gym. Selon lui, les femmes préfèrent les hommes minces et pas trop musclés. «Sur le plan biologiques, les femmes aiment les hommes maigres, voire efféminés, car elles assimilent ces traits physiques à un caractère plus doux et attentif, et peuvent donc facilement envisager cet homme comme partenaire», a-t-il expliqué. La découverte est peu révolutionnaire mais intrigante. En tout cas, elle risque de pousser beaucoup de femmes à sortir leur mètre de couturière afin de voir si elles aussi, sont parfaites.


Le tour de hanches doit être 30% supérieur au tour de taille, le tour de taille doit être plus fin de moins 30% par rapport aux hanches.



What dafuq? Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les hommes maigres et efféminés, je préfère de loiiiiin les hommes très musclés très grands car bref, ça donne cet aspect protecteur... Donc soit je ne suis pas une fille, soit cette étude c'est de la m**** Cool
D
17 novembre 2012 13:44
Comment on prend le tour de hanches et le tour de taille?
D
17 novembre 2012 13:44
ah merde google est mon ami c'est vraigrinning smiley
17 novembre 2012 13:46
Citation
Dihya06 a écrit:
En gros faut faire un 38 fort /taille fine pour avoir une mensuration de reve lol

Sa donne quoi en image?
17 novembre 2012 13:50
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.

Célia Brochet - Parismatch.com 8 Réactions




Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.


Afin de rendre crédible son enquête, Dixson l’a testée sur certaines personnalités et a découvert que des petites chanceuses, parmi les plus belles femmes du monde, possédaient cet atout magique. Il s’agit de Jessica Alba, Kate Moss, Marilyn Monroe ou encore l’ange de Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio. Tout de suite, l’étude prend tout son sens. Mais même avec ce ratio, seraient-elles aussi irrésistibles sans leurs autres atouts et leurs jolis visages?

«LA RÉPARTITION DE LA GRAISSE EST
DIRECTEMENT LIÉE À LA FERTILITÉ»

L’anthropologue, interrogé par la télévision australienne, a expliqué que quand un homme est face à une femme qui possède ce ratio, il ne prend en compte aucun autre élément de son physique. «Il est probable que ce rapport parfait envoie un signal biologique chez l’homme et lui indique que la femme en face de lui est tout à fait fertile et susceptible de produire une descendance saine, peu importe la taille que fait cette femme.» Car là, il n’est pas question de taille de guêpe, mais vraiment de mathématiques. «La répartition de la graisse est directement liée à la fertilité, et c’est tout ce qui compte.»

Le Néo-Zélandais a ajouté que les hommes perdaient leur temps dans les salles de gym. Selon lui, les femmes préfèrent les hommes minces et pas trop musclés. «Sur le plan biologiques, les femmes aiment les hommes maigres, voire efféminés, car elles assimilent ces traits physiques à un caractère plus doux et attentif, et peuvent donc facilement envisager cet homme comme partenaire», a-t-il expliqué. La découverte est peu révolutionnaire mais intrigante. En tout cas, elle risque de pousser beaucoup de femmes à sortir leur mètre de couturière afin de voir si elles aussi, sont parfaites.


Le tour de hanches doit être 30% supérieur au tour de taille, le tour de taille doit être plus fin de moins 30% par rapport aux hanches.



What dafuq? Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les hommes maigres et efféminés, je préfère de loiiiiin les hommes très musclés très grands car bref, ça donne cet aspect protecteur... Donc soit je ne suis pas une fille, soit cette étude c'est de la m**** Cool

Les hommes trop brutes ça me repousse carrément. Il y a des filles qui aiment les hommes chics, distingués et classes.
D
17 novembre 2012 13:53
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En gros faut faire un 38 fort /taille fine pour avoir une mensuration de reve lol

Sa donne quoi en image?


Euh ca donne des corps ronds Monroe était loin d'etre mince en 36/34 (elle ne faisait pas ces tailles)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 13:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 novembre 2012 13:54
Bon ayé j'ai calculé mon quotient grinning smiley

56/77 = 0,72

Ah mdr.ptdr
D
17 novembre 2012 13:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bon ayé j'ai calculé mon quotient grinning smiley

56/77 = 0,72

Ah mdr.ptdr

c'est pareil pour le tour taille épaule ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 novembre 2012 13:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bon ayé j'ai calculé mon quotient grinning smiley

56/77 = 0,72

Ah mdr.ptdr

c'est pareil pour le tour taille épaule ? grinning smiley


je fais comment pour calculer le tour d'épaule ?

grinning smiley
D
17 novembre 2012 14:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bon ayé j'ai calculé mon quotient grinning smiley

56/77 = 0,72

Ah mdr.ptdr

c'est pareil pour le tour taille épaule ? grinning smiley


je fais comment pour calculer le tour d'épaule ?

grinning smiley
tu fais le tour des épaules a partir de la naissance de la poitrinr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 novembre 2012 14:00
@ Dame _ Pipi, tu es proche de la perfection :=P

@ Dihya06, comment on insère les photos? Marylin Monroe est mimi
D
17 novembre 2012 14:05
a coté des smileys ya un cadre image soit tu insere de ton ordi sois du web(option en orange parce quelle nest pas sélectionner)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 novembre 2012 14:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bon ayé j'ai calculé mon quotient grinning smiley

56/77 = 0,72

Ah mdr.ptdr

c'est pareil pour le tour taille épaule ? grinning smiley


je fais comment pour calculer le tour d'épaule ?

grinning smiley
tu fais le tour des épaules a partir de la naissance de la poitrinr


merci Didi , purée mais c'est chaud de se mesurer toute seule le tour d'épaule ptdr

ça m'a donné 86 cm grinning smiley Nan c'est pas pareil pour le haut grinning smiley si je prends le quotient taille/épaule ça me donne 0,65.

bon en tout cas c'tait sympa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook