Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formule d'une femme idéale ♥
D
17 novembre 2012 18:54
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est pour plaisanter, parce qu'elle parle des differentes morphologies dans l'émission nouveau look pour une nouvelle vie. Mdr mais c'est pas posssiiiiiible çaaaaaa ma cherrrriiiiiiiiie looool elle me fait trop rire je l'aime bien

Lol grinning smiley grinning smiley j'aime bien tous ce qui concerne le corps le maquillage les vetements bref une "meuf" quoi lol

Elle est trop marrante cette femme "magnifaïque",
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
17 novembre 2012 19:18
je me croirais avec la styliste brésilienne d'm6, toi t'est un 8, toi t'es un H lol
17 novembre 2012 21:31
C'est vrai que ce genre de morphologie attire inconsciemment les hommes car c'est un signe de fertilité mais je ne trouve pas que les exemples donnés soient pertinents, je suis d'accord pour Marilyn Monroe par contre Jessica Alba n'a pas une taille fine je trouve.

17 novembre 2012 23:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
ça n'a rien de scientifique ces trucs là .

moi je trouve certaines filles très attirantes, comme ça , men 3and lah ,sans avoir de moyens de vérifier leur rapport poids/taille ou taille/taille .

oh le mytho , avoue que tu te promenes avec un metre pr calculer tout ca Cool

bon, ok,d'accord , je l'avoue et le reconnais .
ramène un mètre-ruban pour mesuser mon nez de pinocchio , moi je ramènerai un mètro pour mesuser ta langue de pipelette grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Y
18 novembre 2012 00:15
je tombais amoureux direct de moulat 0.70 sans savoir le pourquoi
c
18 novembre 2012 14:52
Salam!!

J'ai toujours entendu que des hanches bien marquées étaient signe de fertilité, apres les exemples donné ne sont pas pertinent pour moi à par marilyn monroe peut etre!!
Pour moi un corp de femme c'est le corp typique a la shakira, beyonce ou encore jlo , avec une forme en"guitare"!!Je trouve ca plus jolie que ce qu'a jessica alba par exemple qui pour moi a un corp de petite fille, ce n'est que mon avis apres smiling smiley !!!!
K
18 novembre 2012 15:28
Salam,

Tu devrais effectivement retirer Jessica Alba de ta liste, elle est mal formée je trouve...De plus, Kim K. a certes de belles courbes et un visage sublime mais je trouve qu'elle possède un petit excédent de gras, pour ma part, l'idéal selon moi ce sont ces femmes :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle possède une taille marquée parfaite...

Ce mannequin qui figure dans un clip arabe :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ajouté à ce joli corps un visage de poupée qui inspire la grâce...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 15:30 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
18 novembre 2012 22:56
witek witek c'est qui ce top model?
12 décembre 2012 16:19
Citation
Y.Fez a écrit:
witek witek c'est qui ce top model?

Moi aussi j'aimerais bien savoir ;=)

D'autres formules sinon? :=P



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 16:20 par حور عين.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook