formulaire visa
pr le visa a telecharger pr la visite medicale est ce que c visa long sejour ou visa schenguen.a savoir c regroupement familial conjoint etranger.merci de me reponde
tu n'as pas de dépot de dossier de visa afaire dans le cadre du regroupement familiale donc le visa tu l'auras 'al'offi donc a ma connaissance tu n'as pas de dossier atelecharger
salam tu dois telecharger le forumulare de visa pour long sejour et comme elle a dis soleil le visa tu l aura le jour mm dele viste medical

soleilll chekhbarak tu me manque je suis contente pour toi bientot la finnnnnn Bisousss
merci bcp de me repondre .ca va hamdollah.af pres 15 mois d'attente.bon chance a vous deux
salam a tou l mond moi j sui perdu j le rend vou pour le visa bientot et sur l formulat y un truk qu j pas compris y ecris NOM ADRESS COURRIEL TELEPHONE EN FRANCE DE L ETABLISSMENT D ACCUEIL DU MEMBRE DE FAMILLE INVIANT j doi ecrirs quoi exactement la car ma femme habite chez s parent et j sai pas si j doi ecris l nom de ma femme ou d c parent merci d avance
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur

Facebook