Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire visa
a
2 mars 2011 22:10
pr le visa a telecharger pr la visite medicale est ce que c visa long sejour ou visa schenguen.a savoir c regroupement familial conjoint etranger.merci de me reponde
s
2 mars 2011 22:47
tu n'as pas de dépot de dossier de visa afaire dans le cadre du regroupement familiale donc le visa tu l'auras 'al'offi donc a ma connaissance tu n'as pas de dossier atelecharger
M
3 mars 2011 00:48
salam tu dois telecharger le forumulare de visa pour long sejour et comme elle a dis soleil le visa tu l aura le jour mm dele viste medical

soleilll chekhbarak tu me manque je suis contente pour toi bientot la finnnnnn Bisousss
a
3 mars 2011 21:22
merci bcp de me repondre .ca va hamdollah.af pres 15 mois d'attente.bon chance a vous deux
a
3 mars 2011 21:24
salam a tou l mond moi j sui perdu j le rend vou pour le visa bientot et sur l formulat y un truk qu j pas compris y ecris NOM ADRESS COURRIEL TELEPHONE EN FRANCE DE L ETABLISSMENT D ACCUEIL DU MEMBRE DE FAMILLE INVIANT j doi ecrirs quoi exactement la car ma femme habite chez s parent et j sai pas si j doi ecris l nom de ma femme ou d c parent merci d avance
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook