Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formulaire pour déclarer grossesse CAF Secu?
L
14 octobre 2013 13:45
Salam les filles, je suis enceinte de 10 semaines et à la fin de la semaine j'ai mon echo du 1er trimestre et je souhaiterai savoir quand est-ce que je dois faire remplir cette déclaration de grossesse par mon médecin? aparement ce serait avant la fin du 1er trimestre ce serait l'équivalent à combien de sg?

Est-ce qu'un médecin généraliste à ce genre de formulaire? j'ai juste à remplir les formulaire à les envoyer ou est-ce qu'il y'a des papiers à joindre?

Je suis un peu perdue et je suis nauséeuse, je vomis sans compter la salive je ne sais plus où donner de la tête.

Merci de m'aider pour celles qui sont déjà passer par là et de m'éclairer.
L
14 octobre 2013 19:54
Personne pour m'aider? Comment vous avez fait? sad smiley
J
14 octobre 2013 21:28
Je ne veix pas te dire des betises mais il me semble que lors de ton echo tu peux demander au gygy de te la fournir.
Ensuite tu le rempli et tu l envoies a la CAF
B
14 octobre 2013 21:55
Alor ton médecin généraliste peut te la faire il on les papier normalement et elle doit juste certifier ta grossesse et tenvoi tout a la caf tu rempli le document bien sur mai verifie bien pck la caf sont chiant
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
14 octobre 2013 21:55
Alor ton médecin généraliste peut te la faire il on les papier normalement et elle doit juste certifier ta grossesse et tenvoi tout a la caf tu rempli le document bien sur mai verifie bien pck la caf sont chiant
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
T
15 octobre 2013 18:22
Salam
Moi c'est récent pour t expliquer ton médecin de donne 3 formulaire un pour la caf deux pour la sécu tu as juste a remplir et a envoyé avant la 14 eme semaine
Voilà
Bonne grossesse a nous les futurs mamans inchaalah
L
15 octobre 2013 20:28
Salam,

Merci pour vos réponses, j'aurai des documents a joindre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook