Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formulaire de l offi a casa qui peut m aider
d
22 mars 2013 16:42
salamo alaykom j ai besoin de votre aide j ai eu un rendez-vous avec l offi de casablanca et il m ont demander de remplir un formulaire j ai cherchez sur internet j ai pas trouver si quelqu' un a déjà passé cette expérience qui m aide ou je peu trouver le formulaire et comment il faut le remplire baraka allaho fikom
h
22 mars 2013 18:14
ilya pas de formulaire à remplir, c bizard, est ce qu c le rendez vous du test francais ou koi??
d
22 mars 2013 18:20
Citation
hona4 a écrit:
ilya pas de formulaire à remplir, c bizard, est ce qu c le rendez vous du test francais ou koi??
nn c est pour la visite médicale la dame a l offi a demandé de ramener avec moi un fromulaire plus 3 photos photocopie du passeport et de carte d identité
d
22 mars 2013 18:27
[www.consulfrance-ma.org] je crois que cette formulaire qui demanderons
h
22 mars 2013 18:46
c bizard cette formulaire c'est lors du depos du visa au consulat, et pas lors du visite medical, la visite medical je me rapelle pas qu'ils ont demander une formulaire à remplir
d
22 mars 2013 18:53
Citation
hona4 a écrit:
c bizard cette formulaire c'est lors du depos du visa au consulat, et pas lors du visite medical, la visite medical je me rapelle pas qu'ils ont demander une formulaire à remplir
wallah je sais pas ma soeur mais c est ce que la dame a demandé wallah il vont rendre les gens faux . soeur mon cas cest regroupement familiale si cela change quelque chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 18:55 par dora_maknona.
h
22 mars 2013 18:56
khti ragarde le sit mehdiblog, ilya tout ce qu'il faut
mais vraiment je me rapelle pas trops,walah,
h
22 mars 2013 18:57
ah regroupement familial, je sais pas vraiment, moi j'etais conjoin francais, peut etre que c pour ça
alah ysahal lik okhti
d
22 mars 2013 19:01
baraka allaho fik okhti je vais voir le site si je ne trouve rien je vais y allé au consulat de france a rabat pour avoir quelque renseignement avant d allé a casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook