Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes dès femmes font t'elle fuire les hommes
R
24 mars 2016 08:32
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
S
24 mars 2016 08:33
A3likoum salam,

qui t'a dit ça ?

Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
24 mars 2016 08:36
Salam 'aleykoum,

C'est bizarre, comment sais-tu que l'homme te fuis à cause de tes formes ?

Je suis sûr que c'est par rapport à autre chose qu'il part, car les formes n'ont jamais fait fuir personne.
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
s
24 mars 2016 08:37
Salam

Il y a formes et formes.....si tu fait 90 60 90 jcrois qu'ils ne t'en voudront pas smoking smiley
Regarde il y a un poste la dessus justement......
24 mars 2016 08:39
T venu chercher un hlelux ? Pour un hob to hob tah les chronique de tess
k
24 mars 2016 09:11
Il nous faut des photos afin de juger ta beauté machaallah inchallah couscous merguez...
24 mars 2016 09:33
Waleykoum salam,

Ma cha Allah, heureusement que tu es belle alors :p
Franchement ça depent ce que tu appelles "formes" s'il s'agit de trop de surpoids ou d'obésité la oui les hommes fuient. Du moins la plupart m.
Mais s'il s'agit de formes bien placé à savoir une poitrine généreuse, des hanches larges ou un fessier à la Jenyfer Lopez la rassure toi que les hommes vont te courir après.

Donc il faudrait qu'on en sache un peu plus sans que tu te decrives en detail.
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
i
24 mars 2016 09:39
bah ma chérie si tu fais 1.55 m et que tu pèses 70 kg ...comprend les ...ce n'est plus des formes...c'est une arnaque visuelle
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
24 mars 2016 09:42
li faut porter hijab
Z
24 mars 2016 09:42
Sa dépends, si c'est tu place ton mot " forme " sur ton ventre ... C'est clair que c'est pas très beau.
24 mars 2016 09:44
Jrigole sinon tu me monte en l'air
Citation
izyamour a écrit:
bah ma chérie si tu fais 1.55 m et que tu pèses 70 kg ...comprend les ...ce n'est plus des formes...c'est une arnaque visuelle
i
24 mars 2016 09:46
arrête tu prends pour un bonhomme ...mais je suis tout ce qu'il y a de plus féminin ptdr


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Jrigole sinon tu me monte en l'air
24 mars 2016 09:52
Peut être on le ressent pa ds t comm. Non mai j aime bien t un pote mais en meuf
Citation
izyamour a écrit:
arrête tu prends pour un bonhomme ...mais je suis tout ce qu'il y a de plus féminin ptdr
i
24 mars 2016 09:53
et bien c'est cool moi aussi je te vois comme une copine ...bon on parle quand sac à main et maquillage poto ??? j'aimerai avoir ton avis
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Peut être on le ressent pa ds t comm. Non mai j aime bien t un pote mais en meuf
24 mars 2016 09:56
Va sur youtube ya d Tuto de mojito pour lisse les cheveux
Citation
izyamour a écrit:
et bien c'est cool moi aussi je te vois comme une copine ...bon on parle quand sac à main et maquillage poto ??? j'aimerai avoir ton avis
i
24 mars 2016 09:59
ah bon mais je sais pas qui c'est ce blaireau ou cette blaireautte je suis désolé ... bon bref je suis anti lissage de cheveux j'adore mes boucles mon frère ...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Va sur youtube ya d Tuto de mojito pour lisse les cheveux
24 mars 2016 10:06
T une vrai toi juste faut pas te cherche
Citation
izyamour a écrit:
ah bon mais je sais pas qui c'est ce blaireau ou cette blaireautte je suis désolé ... bon bref je suis anti lissage de cheveux j'adore mes boucles mon frère ...
i
24 mars 2016 10:07
j'ai du tempérament c'est tout ...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
T une vrai toi juste faut pas te cherche
S
24 mars 2016 10:17
Salam alaykoum,

Quote = Macha allah j'ai tout pour plaire

sauf que j'ai des formes

Je ne vois pas en quoi ça peut freiner loin de là... Sauf si tes formes te font ressembler à un ballon de baudruche ou à une bouteille Orangina. eye rolling smiley




Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
24 mars 2016 10:48
Salam

C'est grave quand même que vous ne vous apercevez pas de la méchanceté de
vos propos, et des associations de mots dont le sens réel vous échappe...!

Citation
izyamour a écrit:
bah ma chérie si tu fais 1.55 m et que tu pèses 70 kg ...comprend les ...ce n'est plus des formes...c'est une arnaque visuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook