Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les formes des femmes
C
17 juillet 2009 15:57
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous en expliquer le sens Heu



Citation
karima16 a écrit:
la grosesse est une maladie

Oh

tu veux dire obésité peut être perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 16:00 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
k
17 juillet 2009 15:58
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
d ou vient cet idee que les hommes aiment les femmes avec formes, avec colesterol , rhumatisme , graisse, mauvaise hygiene , qui ne peuvent pas bouger faire du sport , qui aiment passer leur temps a manger et dormir , pareceuses, diabetiques,

tous mes collegues , mes freres preferent les minces
la grossesse est une maladie tres serieuse faut pas essayer de se sentir mieux par dire etre grosse c est belle , non ce n est ni belle , ni bien pour la sante surtout le coeur

tapozate chkharates ptdrje n ai rien contre les grosses qui essaient de perdre un peu de poight je les encourage mais le pire sont celles qui ne cessent pas de manger sans regarder dans la mirroir

une gazelle est plus belle qu un elephant

un peu de sport est bien , la vie est belle

Bien le bonjour karima16,

être gros on le choisi pas, c'est génétique, et parfois c'est une maladie, donc se moquer de ce genre de personne est un manque de respect!

toi ya lalla moulati, peut être t'es mince, grande, et même "belle" selon tes supers critères. Par contre, il y a le plus important, ce que t'as dans le cerveau, et ça est une autre histoire... tu ne connais ni respect ni walou de chez walou!

Ton "grand cerveau"


Sur ce, bon WE grinning smiley


Merci super Karimero!!! Clap

je dis ce que je pense de certains et je me tape des réactions grinning smiley
17 juillet 2009 16:00
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous expliquer son sens Heu



Citation
karima16 a écrit:
la grosesse est une maladie

Oh

tu veux dire obésité peut être perplexe

Salut toi yawning smiley

Non non la grossesse le fait di l'avoir di li enfants dans le ventre grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
17 juillet 2009 16:01
Citation
karimero a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Très marrant les différents points de vues!

Perso, il y a des très belles femmes qu'elles soient assez potelées, ou mince et inversement, il y a des femmes très moches grosses ou minces ...
Il ne faut pas non plus les extrêmes, mais une femme bien faite (ni trop maigre, ni trop grosse), c'est l'idéal lol

et concernant Karima16, alors si tu travaille dans le milieu médical, tu devrais savoir que les femmes minces, ont parfois de la CELLULITE !! et oui personne n'est épargné !

Salam Bye

dans le cerveau parfois ptdr

Pour certaines personnes ... surement grinning smiley
C
17 juillet 2009 16:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous expliquer son sens Heu



Citation
karima16 a écrit:
la grosesse est une maladie

Oh

tu veux dire obésité peut être perplexe

Salut toi yawning smiley

Non non la grossesse le fait di l'avoir di li enfants dans le ventre grinning smiley


salam toi yawning smiley

tu me rassures miss Oups

j'ai eu peur un instant ptdr

Bye
☠ chti'sem ☠
P
17 juillet 2009 16:07
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous en expliquer le sens Heu

salam yawning smiley

c'est du fran-glais

un mix de français et d'anglais

poids-weight
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
17 juillet 2009 16:08
Ce post a pour objectif de rassurer les femmes fortes ? euphémisme pour désigner les jeunes femmes qui aiment "lmarka" et le couscous.
Tout n'est qu'une question de gout, et cela ne se discute, chacun a ses spécificités !

Pour ma part, je prefere les femmes avec un poids inférieur à 65 kgs et une taille supérieure à 1m65 !
Je sais, je suis dur, j'ai exclu plus de 50% des nanas ... smiling smiley
m
17 juillet 2009 16:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous en expliquer le sens Heu

salam yawning smiley

c'est du fran-glais

un mix de français et d'anglais

poids-weight

3andek wahad el intelligence !! Merci pour l'éclairement de ce point sombre grinning smiley
P
17 juillet 2009 16:10
Citation
manelouche a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous en expliquer le sens Heu

salam yawning smiley

c'est du fran-glais

un mix de français et d'anglais

poids-weight

3andek wahad el intelligence !! Merci pour l'éclairement de ce point sombre grinning smiley

wé je sais Cool

ptdr

ok lbab
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
17 juillet 2009 16:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
perdre du poight

Oh

ce mot étrange revient souvent dans tes écrits, peux-tu nous en expliquer le sens Heu

salam yawning smiley

c'est du fran-glais

un mix de français et d'anglais

poids-weight

3andek wahad el intelligence !! Merci pour l'éclairement de ce point sombre grinning smiley

wé je sais Cool

ptdr

ok lbab

Faut maîtriser le français tout court avant de s'attaquer au fran-glais Oups
☠ chti'sem ☠
c
17 juillet 2009 16:43
Une femme sans petites rondeur c kommun un jour d'été sans soleil
s
17 juillet 2009 17:42
salam,

L'important c'est d'être en bonne santé (physique et morale) Ill
h
17 juillet 2009 18:12
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

L'important c'est d'être en bonne santé (physique et morale) Ill

bien parler comme d'habitude, ...

chkoun qrak? allah irhem babah ....
assalam o alykoum
k
18 juillet 2009 17:14
Citation
karima16 a écrit:
[]


, ...

je suis d'accord avec c descriminatoire ce que tu dis, tu sais les gens ne décident pas d'être gros,grand,petit ou maigre, chacun d'entre nous est fait différemment est c la volonté de DIEU.
et dis toi que c'est pas parce que l'on est gros que l'on passe son temps à manger en regardant le télé.[/quote]

non tu te trompes , c est un placebo ce que tu racontes ici pour nier la verite
pourquoi dire c est dieu qui decide notre poight eye popping smiley
notre poight est le resultat de ce qu on mange
c est simple : si tu manges beaucoup et tu passes toutes la journee manger sans bouger tu seras grosse et malade
si tu fais un peu de sport 2 fois par semaine et tu manges avec moderation des choses differentes chaque jour surtout beaucoup de legumes et fruits tu seras en bonne sante , sans colesterol ca se voit meme dans les cheveux , le visage, les dents .....

colesterol c est pas du vitamine c est du poison qui tue ChefChef[/quote]


salam

alors dsl mais Dieu décide de tout, alors dans c cas la pourquoi les nains sont petits ont devraient leur dire de grandir, dsl mais il y a des gens avec un surpoids qui ont ni cholestérol, ni diabéte,et qui vivent très vieux, si tu n'aime pas les gros se sont tes affaires mais ne les juges pas c pas à toi de le faire. et je le répéte c pas parce que tu es gros que tu passe la journée à manger devant la télé, les gens en surpoids ont plein d'activités aussi.
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
k
19 juillet 2009 00:03
Citation
Karima06 a écrit:
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.

y'a rien de mieux que la minceur.

thumbs up
a
19 juillet 2009 01:34
Ronde et trés fiére de l'étre Welcome
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
19 juillet 2009 12:04
Citation
athénaaaa a écrit:
Ronde et trés fiére de l'étre Welcome


bien dit athénaaa !!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
2 août 2009 13:07
bjr tt le monde

moi j'aime les rondes parcque l'hiver elles tiennent chaud au lit

et l'été elles font de l'ombre

ah je plaisante c'est plutot une question de charme
G
2 août 2009 14:24
karima a du se faire larguer par son mec qui a choisi une grosse, c'est pour ca elle sali l'image de la fille ronde!!!
Meskina elle a été touche dans ca féminité c pour ca elle se venge sur un forum

Revenant au serieu, une fille ronde peut tres bien plaire aux mecs!!!en plus elles ont souvent beaucoup de charme.
a chacun ses preferences et ses critere de beauté!!!

salam
p
2 août 2009 14:54
slm

Je pense que tout est une question d'équilibre et d'harmonie

Sur certaines femmes les rondeurs sont jolies et d'autres ça fait bouteille d'orangina ou camioneur moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook