Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes d’une femme compensent sa laideur?
m
7 juin 2019 19:43
Mais après beaucoup se marient avec ce type de femmes car il n’ont pas de coeur
Citation
Yoyomoka a écrit:
Un beau visage parle au coeur, un beau derrière parle à autre chose. Je suis d’accord avec toi.
Y
7 juin 2019 19:46
Donc, tu proposes de délaisser ces femmes ? Chacun choisit son mode d’attirance, il y en a c’est sexuel d’autres c’est affectif.
Citation
majoliefleur a écrit:
Mais après beaucoup se marient avec ce type de femmes car il n’ont pas de coeur
m
7 juin 2019 19:49
Non je dit pas ça je dit que y’en a plin ils s’en foutent de l’affection tant qu’elle a un derriere il se marit pour que il est toujours accès à ce derrière
Citation
Yoyomoka a écrit:
Donc, tu proposes de délaisser ces femmes ? Chacun choisit son mode d’attirance, il y en a c’est sexuel d’autres c’est affectif.
Y
7 juin 2019 20:02
Le pire c’est les jolies filles qui n’ont pas de formes et qui pestent contre les filles ayant des formes. Souvent, les filles ayant des formes se font traiter de p***. À l’inverse, les filles qui ont des fesses traitent les belles filles d’hypocrites qui font genre.
Citation
majoliefleur a écrit:
Non je dit pas ça je dit que y’en a plin ils s’en foutent de l’affection tant qu’elle a un derriere il se marit pour que il est toujours accès à ce derrière
m
7 juin 2019 20:06
Moi perso j’ai un peu de formes et un beau visage on m’a jamais insultée ,sauf 1 fois
Je pense que c’est elles qui sont dans la provocation
Citation
Yoyomoka a écrit:
Le pire c’est les jolies filles qui n’ont pas de formes et qui pestent contre les filles ayant des formes. Souvent, les filles ayant des formes se font traiter de p***. À l’inverse, les filles qui ont des fesses traitent les belles filles d’hypocrites qui font genre.
7 juin 2019 20:09
Salam,

Ah bah comme ça on sait à
quoi servent les moches ?

Eh les moches, on vient de trouver
un sens à notre vie smoking smiley



Citation
Yoyomoka a écrit:
Intelligence = vie affective
Beauté visage= amour
Beauté corps= sexe

Chaque qualité sa fonction dans le couple
r
7 juin 2019 20:09
Ta question compense t il ton intelligence?
Citation
Yoyomoka a écrit:
Salam mes frères,

Êtes-vous d’accord avec cela?

Pour ma part, une femme qui n’est pas très jolie, mais qui a de belles formes, ça peut faire l’affaire.

Et vous?

PS: pas de phrases bateau du genre « peu importe, c’est la personnalité qui compte ».
7 juin 2019 20:11
Wa aleykoum salam


Ya pas de femmes ou hommes "moches" chaque personne est comme il est et a sa propre beauté ou son propre charme donc toute les créatures d'Allah sont belle.

C'est pas une question de femme "moche" ou" belle" c'est soit elle te plaît en rentrant dans tout les points de tes critères de physique que tu as imposé ou pas donc si elle ne rentre pas dans tes "critères de physique" bah elle plaira à quelqu'un d'autre ; on est juste la à imposer des critères de physiques c'est tout et aussi je voulais en rajouter je trouve que ça prend une grosse ampleur dans le sens où on juge trop la beauté de toutes les femmes ce qui n'est pas évidant bien-sûr c'est a dire on demande aux autres en posant ce genre de question "est ce que une femme moche doit avoir des formes pour être belle ?" ou par exemple "une femme si elle a pas un visage symétrique est elle moche ?" non faut arrêter ces bêtises toutes ces questions sont inutiles et il y a un gros manque de respect envers toutes les femmes parce que il y en aura certaines qui vont se sentir mal dans leur peau en lisant ces questions bêtes et elles se feront des idées par la suite ce qui n'est pas bien et je voudrais dire en conclusion que toutes les femmes sont belles et ont leur charme.






Citation
Yoyomoka a écrit:
Salam mes frères,

Êtes-vous d’accord avec cela?

Pour ma part, une femme qui n’est pas très jolie, mais qui a de belles formes, ça peut faire l’affaire.

Et vous?

PS: pas de phrases bateau du genre « peu importe, c’est la personnalité qui compte ».



Modifié 6 fois. Dernière modification le 07/06/19 21:39 par Wahraniaa213.
W
7 juin 2019 20:20
Cest toi le pelo qui veut devenir conseiller pour les célibataires et qui veut rencontrer des femmes dans un café pour une " étude " ?
Sauve qui peut!!
7 juin 2019 20:30
Salam,

Ah bah voilà,
fallait commencer par là !

Un post de plus pour dénigrer
la femme !
smoking smiley


Citation
Yoyomoka a écrit:
Le pire c’est les jolies filles qui n’ont pas de formes et qui pestent contre les filles ayant des formes. Souvent, les filles ayant des formes se font traiter de p***. À l’inverse, les filles qui ont des fesses traitent les belles filles d’hypocrites qui font genre.
7 juin 2019 20:42
Salam

Oui je suis un peu d'accord

Le physique ça joue beaucoup, que tu soit "beau" ou "moche " d'ailleurs

Une personne pas très jolie (à mes yeux ) et avec un beau corps, je la trouverai plus attirante qu'une autre qui lui ressemble comme deux goutte d'eau mais avec un corps plus banal..

Cest un détail qui peut faire la différence
Citation
Yoyomoka a écrit:
Salam mes frères,

Êtes-vous d’accord avec cela?

Pour ma part, une femme qui n’est pas très jolie, mais qui a de belles formes, ça peut faire l’affaire.

Et vous?

PS: pas de phrases bateau du genre « peu importe, c’est la personnalité qui compte ».
7 juin 2019 21:19
C'est fou ! une femme ça se résume à quoi ? Une personnalité, une moralité, une dignité, des valeurs morales ça ne sert à rien ?
Tout dans l'apparence dans l'attirance "physique" !
A croire qu'un homme à le coeur planté sous le nombril !!!
7 juin 2019 21:21
Salam

Théoriquement je te dirais que non mais en pratique je vois ça tout les jours
Ces gars qui coursent des meufs avec un gros boule avec 3 cm de maquillage et ces mêmes meufs qui se sentent plus pisser.
On a passé des heures a m'expliquer que les critères ca dependaient de la visée

Quand tu veux baiser tu cherches pas la même meuf que quand tu veux réellement te mettre avec elle
Donc clairement oui pour moi une femme moche mais qui a les formes souhaitées " fait l'affaire "
L
7 juin 2019 21:30
"ça peut faire l'affaire".... non mais on n'est pas devant une vache au salon de l'agriculture ,!!
Citation
Yoyomoka a écrit:
Salam mes frères,

Êtes-vous d’accord avec cela?

Pour ma part, une femme qui n’est pas très jolie, mais qui a de belles formes, ça peut faire l’affaire.

Et vous?

PS: pas de phrases bateau du genre « peu importe, c’est la personnalité qui compte ».
7 juin 2019 21:35
Salam,

Là pour le coup ce n’est pas le
détail qui fait la différence,
c’est « une option » en plus,
donc bon, le choix est vite fait !


Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Oui je suis un peu d'accord

Le physique ça joue beaucoup, que tu soit "beau" ou "moche " d'ailleurs

Une personne pas très jolie (à mes yeux ) et avec un beau corps, je la trouverai plus attirante qu'une autre qui lui ressemble comme deux goutte d'eau mais avec un corps plus banal..

Cest un détail qui peut faire la différence
C
7 juin 2019 22:41
Pauvre tapette question bidon déjà..." Les formes d'une femme compense sa laideur" Nn mais OH ça cogite pas trop dans ton CERVEAU.
8 juin 2019 01:09
Quand je te dis que certains hommes de la communauté sont de gros Artaïl !!!
L’exemple même de ces épaves
Inchallah tous ceux qui parlent comme ça vous avez tous des filles vous verrez !!!
8 juin 2019 05:48
Ça vole pas haut...
Citation
Vérosalma a écrit:
C'est fou ! une femme ça se résume à quoi ? Une personnalité, une moralité, une dignité, des valeurs morales ça ne sert à rien ?
Tout dans l'apparence dans l'attirance "physique" !
A croire qu'un homme à le coeur planté sous le nombril !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook