Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amh et formes atypiques
p
30 octobre 2015 11:48
Salam les filles,

je voulais échanger avec des filles qui sont dans ma situation à savoir un taux amh qui n est pas haut ou/et dont le conjoint a trop de formes atypiques (mon mari n a que 7 % de formes typiques).
N' hésitez pas à venir partager vos expériences, ça peut au moins remonter le moral des troupes
p
30 octobre 2015 13:45
pas de petits témoignages?
a
30 octobre 2015 15:23
salam

ton ahm est à combien ?

pour les spermatozoïdes, une amie a le même problème (enfin, pas elle, son 'compagnon') et elle me disait qu'il allait avoir un traitement
p
30 octobre 2015 15:43
salam amirene et merci pour ta réponse
j ai 32 ans et mon amh est de 2,62, la gyné m a dit que c était bas pour mon âge
à mon mari, son urologue a dit qu il n y avait rien à faire, juste à recontrôler son spermo après 2 mois
je n ai pas entendu parler de traitement c est dommage
a
30 octobre 2015 17:20
salam

ce n'est pas choquant 2,62 : tu es dans la norme
il y a des filles bien plus jeunes que toi qui ont moins que toi

je ne peux pas t'en dire plus pour ton mari
cette amie m'a dit que son mari devait voir un andrologue prochainement pour un traitement
je ne savais pas qu'il existait des traitements pour hommes, il me semblait que la stimulation ne concernait que les femmes mais mon amie me dit le contraire

vous essayez depuis quand de faire un enfant ?
t
1 novembre 2015 23:36
Salam,

Je pense comme amirene, moi g une AMH de 3 j'ai 36 ans, al hamdullah ma gynécologue a dit qu'elle était normal et mon mari a un spermogramme normal
Mais malgré tout ça nous n'arrivons pas à avoirs des enfants ( je suis en essaie depuis 6 ans)
Je suis suivie en PMA, j'ai connu des filles comme ton couple qui sont devenue maman al hamdullah et moi je n'arrive pas à en avoir, pour te dire qu'il n'y a pas de logique
j'ai fait 4 IAC et 4 FIV et rien,
Au final en ce qui me concerne c'est la volonté d'Allah
Je te souhaite sincèrement de ne pas vivre mon parcours et qu'Allah t'accorde la chance d'être maman inchAllah
a
2 novembre 2015 11:25
Pour te rassurer ton taux d'amh est très bien.moi j'ai 32 ans et j'ai un taux d'amh de 0,79 et fsh à 19,93...et toi quel est ton taux de fsh?
p
2 novembre 2015 15:48
Amirene, merci pour ta réponse,
on essaye depuis 7 mois à peu près
p
2 novembre 2015 15:51
tute, amin barakAllah ou fik, jma3in
je te souhaite de sortir de ce parcours difficile en étant une maman épanouie, incha Allah ya rabi
si tu n as pas de problèmes et ton mari non plus, il faut persévérer, la récompense sera magnifique incha Allah

Assia, ca ne me rassure pas ma belle, kheir incha Allah pour toi
ma fsh je ne sais plus de combien elle est mais elle était dans les normes hamdolilah
tu es rentrée en pma? tu essayes depuis combien de temps?
a
2 novembre 2015 17:38
Oui tout juste en pma mais si les résultats se confirment je ne peux même pas espérer une fiv . ...hmd j'ai 2 garçons d'un 1er mariage. ..
3 novembre 2015 11:49
As salam wa aleykum.. Tu es dans les normes ukhty..moi j'ai a peine 24 ans et AMH de 1.5..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook