Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Formes !
M
27 juin 2011 16:07
Selem a3leikoum ! grinning smiley

Je commence par ma déscription pour vous montrer mon pblm : je fais la taille 34-36, du 95C, ventre plat et des grosse grosses fesses (j'dois parfois prendre des patalons du 38 pour éviter de me battre avec ceux du 34-36..Grrrr)
Et ce qui me complexe c'est ce que dise les gens. J'ai souvent le droit a des remarque de certaine coupine (qui pense pas etre vexantes bien sur) du style "ennh comment tes bonnes" ou pire encore.. J'ai le hijab et sa me gene énormément d'entendre ce genre de chose (jessaie de cacher mes forme au max). Ya meme une fille que je connais de vue au lycée qui m'a dit que l'ami de sa mère qui est photographe était interessé pour prendre des photo hum pas trés habillé... (elle savais pas que je porte le voile) c'est suite a sa que je viens vous demandez i vous n'avez pas une technique d'URGENCE pour perdre des fesses vu que des seins sa me parait impossible et la j'en ai vraiment marre angry smiley surtout du regard des garçons (hamdoulah au moins qu'ils fassent pas de remarque) alors que j'éssaie de me préservé autant que jpeux confused smiley

Toute vos techniques sont les bienvenus !!! Mercii !

yawning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
A
27 juin 2011 16:36
tu es serieuse là ? mais toutes les filles revent d'avoir tes formes . à moin que tu fasses un 1m40 , là je dirais que tu as un probleme
S
27 juin 2011 16:46
Tu dois porter des vêtements encore plus large que maintenant... C'est tout. smiling smiley
O
27 juin 2011 17:07
Salam

déja tu as des copines vulgaires parce que le "qu'est ce que t'es bonne" c'est une phrase de bonhomme lol

apres si elle te le dise en plaisantant je vois pas le mal c'est meme un compliment ça veut dire que tu es bien faite donc dis lhamdoullah

les filles qui font des régimes perdent de la poitrine mais tu es déja mince donc le régime c pas pour toi et tu regretteras d'avoir perdu des seins et pour les fesses ben si c'est de la graisse tu peux faire du sport histoire de t'amincir un peu mais sinon moi je trouve que tu es bien formée, comme di en haut porte des vetements + amples et voila
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
27 juin 2011 17:48
Nonn je fais pas 1m40 mdrrrrr j'en fai 1m57 tongue sticking out smiley
C'est sur que certaine de mes copines sont vulgaire sa c'est sur... Bin c'est gentil de votre part en tous cas winking smiley
Et les habits ample c'est ce que je met, ou sinon des robe longue mais rien a faire confused smiley
Et bien sur Al-hamdulilah tjr c'est certains ! grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
27 juin 2011 17:58
moi joré aimé avoir ton corps en tout cas !!! en un peu plus grande kan meme lool
M
28 juin 2011 10:49
C'est gentil muslima-india smiling smiley ! Mdrrrr
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
M
28 juin 2011 15:00
Mais nan tu devrai pas etre complexé au contraire c'est ton futur mari qui va etre contant :d
Continue a te préserver mashallah, mais n'essaie pas de perdre ta féminité, le hijeb c'est fait pour préserver ta beauté pas devenir un homme ma soeur :winking smiley
M
28 juin 2011 16:02
Salam Aïlicoum smiling smiley

Mais quel chance oui ! Tes folle dis donc eye popping smiley ton futur mari inchallah il sera pire que heureux crois moi winking smiley
Sinon t'aimes bien le jilbeb ?
Ca pourrait peut-être t'aider puisque c'est tout de même assez large mais c'est vrai que si tes au lycée c'est un peu galère à enlever et remettre perplexe
Sinon tu met des hijab longs qui couvrent ta poitrine puis des sarouels ( des vrais pas les tout collants léopard du marché la mdrr ) et si même avec des sarouels ça va pas bah met une longue tunique par dessus ou bien tu met des robes smiling smiley
Je trouve que les robes ça pourrait le faire sur toi avec un hijab long sur la poitrine puis voilà
J'espère t'avoir aider yawning smiley
m
28 juin 2011 18:41
yess le jilbeb c'est une bonne solution en + c troo mashallah une femme en jilbeb
N
28 juin 2011 19:20
Salam aleykoum

Les vetements d'une femme voilée ne sont pas censés être assez large pour cacher ses formes ?
Je ne comprends donc pas cette phrase : "je fais la taille 34-36, du 95C, ventre plat et des grosse grosses fesses (j'dois parfois prendre des patalons du 38 pour éviter de me battre avec ceux du 34-36..Grrrr) "

Donc peut être revoir la tenue serait une solution ?

Salam
&
&&
28 juin 2011 20:38
Citation
NourFirdaws a écrit:
Salam aleykoum

Les vetements d'une femme voilée ne sont pas censés être assez large pour cacher ses formes ?
Je ne comprends donc pas cette phrase : "je fais la taille 34-36, du 95C, ventre plat et des grosse grosses fesses (j'dois parfois prendre des patalons du 38 pour éviter de me battre avec ceux du 34-36..Grrrr) "

Donc peut être revoir la tenue serait une solution ?

Salam


Salam,

tout à fait d'accord,je crois que c'est ta façon de t'habiller le probléme
M
28 juin 2011 22:42
Citation
Marokinah a écrit:
Salam Aïlicoum smiling smiley

Mais quel chance oui ! Tes folle dis donc eye popping smiley ton futur mari inchallah il sera pire que heureux crois moi winking smiley
Sinon t'aimes bien le jilbeb ?
Ca pourrait peut-être t'aider puisque c'est tout de même assez large mais c'est vrai que si tes au lycée c'est un peu galère à enlever et remettre perplexe
Sinon tu met des hijab longs qui couvrent ta poitrine puis des sarouels ( des vrais pas les tout collants léopard du marché la mdrr ) et si même avec des sarouels ça va pas bah met une longue tunique par dessus ou bien tu met des robes smiling smiley
Je trouve que les robes ça pourrait le faire sur toi avec un hijab long sur la poitrine puis voilà
J'espère t'avoir aider yawning smiley

MDRRR les sarouel leopard du marché ! la franchement tu m'a tué !!!ptdr
Pour le jilbeb sa fais lgt que j'y pense. Pas pour que ce soit la solution a ce pblm mais plus par envie de m'amélioré un peu plus insha'Allah.. Mais avec les cour c'est galère, je préfère atendre d'etre marié pour le mettre .

Si les habits d'une feme voilé sont censé cacher les forme, c'est bien pour cela que je prends du 38 alors que je fai du 34...
Je sais que c'est ma tenue qui pose pblm mais je sais pas comment faire.. C'est pour sa que jai demander des conseil pour perdre. Sa me semblais etre la meilleur solution pour qu'après je puisse m'habiller plus facilement smiling smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
29 juin 2011 00:01
si tu veux perdre ben fodré que tu fasse un régime, mais vu que tu es mince sa ne te dérangerais pas de devenir squeletique ? lol

moi en tout cas ma puce je suis trop mince et crois moi c'est une vraie galere...... je reverais de grossir mais ji arrive pas sad smiley
M
29 juin 2011 10:01
C'est vrai que de devenir plus maigre que sa sa me dirai pas trop.. On m'a proposé d'utilisé le truk de somatoline cosmetique qui permet de "mincir en dormant " mdrrr mais perso sa me donne pas envie, sa m'fait peur !

Mais tu sais ya plusieur chose pour grossir smiling smiley
J'ai entendu dire que la levure de bière sa donnait l'apétit, le fenugrec ouvre bien l'apétit aussi, ce sont des complément alimentaire.
Courage ma belle, tu finira par etre plus grosse insha'Allah ! winking smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
n
29 juin 2011 10:12
SALAM porte des vêtements larges et essaye de perdre un peu du poids et ne fais pas attention à ce que te disent tes copines dis leur c'est pas votre affaire si elles étaient tes amies au vrai sens de mot tu vas pas entendre des moqueries de leur part et il doit pas y avoir du manque de respect et les remarques et moqueries des garçons n'en fais pas attention sinon ça va te complexer
m
29 juin 2011 14:49
Dis hamdoulah

N'essaies pas de perdre du poids, parce que 34 36 c'est la taille "standard".

Mais si tu perds du poids, fais gaffe aux conséquences, vergetures, peau flasque, perte de la poitrine ....

Mets de longues tuniques et des pantalons larges ....


Bizou
S
29 juin 2011 16:15
Citation
Meknes-city a écrit:
Selem a3leikoum ! grinning smiley

Je commence par ma déscription pour vous montrer mon pblm : je fais la taille 34-36, du 95C, ventre plat et des grosse grosses fesses (j'dois parfois prendre des patalons du 38 pour éviter de me battre avec ceux du 34-36..Grrrr)
Et ce qui me complexe c'est ce que dise les gens. J'ai souvent le droit a des remarque de certaine coupine (qui pense pas etre vexantes bien sur) du style "ennh comment tes bonnes" ou pire encore.. J'ai le hijab et sa me gene énormément d'entendre ce genre de chose (jessaie de cacher mes forme au max). Ya meme une fille que je connais de vue au lycée qui m'a dit que l'ami de sa mère qui est photographe était interessé pour prendre des photo hum pas trés habillé... (elle savais pas que je porte le voile) c'est suite a sa que je viens vous demandez i vous n'avez pas une technique d'URGENCE pour perdre des fesses vu que des seins sa me parait impossible et la j'en ai vraiment marre angry smiley surtout du regard des garçons (hamdoulah au moins qu'ils fassent pas de remarque) alors que j'éssaie de me préservé autant que jpeux confused smiley

Toute vos techniques sont les bienvenus !!! Mercii !

yawning smiley

A3leykoum Salam!

Je ne vois qu'une solution: Tu devrais porter des habits un peu plus larges. smiling smiley

PS: Tu devrais aussi trouver ta vraie taille car osciller entre le 34 et le 38 c'est très franchement bizarre! A la limite une taille de plus ou de moins je comprends mais là... Déjà qu'entre le 34 et le 36 il y a une sensible différence alors quand tu passe au 38 ça doit faire effet baggy non ?
N
ND
29 juin 2011 19:51
Citation
Meknes-city a écrit:
J'ai le hijab et sa me gene énormément d'entendre ce genre de chose (jessaie de cacher mes forme au max). Ya meme une fille que je connais de vue au lycée qui m'a dit que l'ami de sa mère qui est photographe était interessé pour prendre des photo hum pas trés habillé... (elle savais pas que je porte le voile)

Citation
Meknes-city a écrit:
Pour le jilbeb sa fais lgt que j'y pense. Pas pour que ce soit la solution a ce pblm mais plus par envie de m'amélioré un peu plus insha'Allah.. Mais avec les cour c'est galère, je préfère atendre d'etre marié pour le mettre .


hijab ou pas hijab???
M
29 juin 2011 20:50
Nounousette : Aaah j'éssaie de faire le moins atention possible a ces remarques parce que comme ta dis sa fais que me complexé encor plus... confused smiley

Marokiiia: Jai pensé aussi que perde du poids se serai pas top pck 34-36 c'est assez mince javai peur de ressemblé a un squelete kme a dit muslima-india

Sunburn89: J'confirme prendre un pantalon du 38 sa fait un genre de baggy bizar ! c'étais normal au niveau des fesse mais assez ample au niveau des jambes

ND: oui hijab mdrr mais quand j'ai dis "elle savais pas que je le porte" c'est que au lycée on a pas le droit de le garder donc elle a pour habitude de me voir sans et je réflechis quand meme pour mettre le jilbeb parce que c'est sur que je le mettrais insha'Allah smiling smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook