Citation
bissane81 a écrit:
merci les filles
c'est vrai un commercial, ça doit pas être timide, mais pour moi, c'est autre chose,j'ai pu vaincre ma timidité un peu, c'est a dire je peux negocier, parler.... mais juste quen je suis en tete a tete avec mon client!! si par exemple il y avait une tierce personne, là ou je me sens mal a l aise
Citation
lamyaâ a écrit:
t'inkiette tu va t'y faire.
C etait comme ça pour moi au début, mais c vrai que j apprécie pas trop que le client soit accompagner, des fois ça te casse des ventes.Mais si il est séduit il signera t'inkiette, accompagné ou pas
Citation
bissane81 a écrit:
merci les filles
c'est vrai un commercial, ça doit pas être timide, mais pour moi, c'est autre chose,j'ai pu vaincre ma timidité un peu, c'est a dire je peux negocier, parler.... mais juste quen je suis en tete a tete avec mon client!! si par exemple il y avait une tierce personne, là ou je me sens mal a l aise
Citation
salma84 a écrit:
salam
vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , fonce et montre-leurs qui est bissane81
Citation
bissane81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
t'inkiette tu va t'y faire.
C etait comme ça pour moi au début, mais c vrai que j apprécie pas trop que le client soit accompagner, des fois ça te casse des ventes.Mais si il est séduit il signera t'inkiette, accompagné ou pas
Citation
bissane81 a écrit:
merci les filles
ce qui m'inquiete le plus bant ammi, que pendant la formation,peut etre je serai obliger de faire une simulation devant le public, mes collegues, et c'est ce que je deteste