Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORMATION EN PLOMBERIE
s
22 décembre 2007 14:44
Bonjour à tous,

Voila mes amis (ies) , j'ai besoin de votre aide mon mari veut faire une demande de formation en plomberie , est ce quelqu un connait quelqu un qui se serait orienté vers ce meme secteur sachant que mon mari commence à zéro donc formation oblige ?Mais comment ca se passe ?sI quelqu un aurait des tuyaux ou info importantes a savoir avant de se lancer ds ce secteur , MERCI D'avance et AIDEKOUM MOUBARAK A TOUS !
l
22 décembre 2007 14:56
ih ba ya l AFPA elle propose des formation dans tout les secteur renseigne toi
s
22 décembre 2007 15:17
Personne ne peut intervennir?
K
22 décembre 2007 16:56
Citation
sourire a écrit:
Bonjour à tous,

Voila mes amis (ies) , j'ai besoin de votre aide mon mari veut faire une demande de formation en plomberie , est ce quelqu un connait quelqu un qui se serait orienté vers ce meme secteur sachant que mon mari commence à zéro donc formation oblige ?Mais comment ca se passe ?sI quelqu un aurait des tuyaux ou info importantes a savoir avant de se lancer ds ce secteur , MERCI D'avance et AIDEKOUM MOUBARAK A TOUS !


J'ai un tres bon copain qui fait un metier similaire, sauf que lui, il est........Gynécologue

c'est un peu aussi de la plomberie non???












bon, ok, je connais la sortie......
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
22 décembre 2007 18:13
karmoss votre plaisanterie est de mauvaise gout , elle demande des renseignements , et toi tu lui repond pour lui dire que tu es une personne plus interessante , cela veux dire que tu es un arriviste et ton genre sont les responsables du sous devellopement de notre pays . j'ai honte a ta place .
22 décembre 2007 21:29
Il peut deamnder à faire une formation avec le GRETA. je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 janvier 2008 18:30
JE sais que ca peut vous paraitre un sujet banal mais jai besoin d avoir le plus d information possible en fait mon mari n'a plus de travail et soouhaite en profiter pour se réorienter completement alors je lui ai dit qu il faut saisiir cette occas' et faire qlqc que tu aimerai faire et il veut faire plombier !
comme je travaille je nai pas trop le temps de me renseigner et lui n 'est pas tres a l aise avce internet donc je profites de ses qulq minutes pour vous demander votre aide et surtt je suis prete a recevoir ttes informations qui maiderait a accelerer les choz!!!!!!!
je compte sur votre savoir!
merci a tous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook