|
Etudes, stages & emplois
FORMATION EN PLOMBERIE
Auteur: sourire
Date: le 22 décembre 2007 à 14h44
Bonjour à tous,
Voila mes amis (ies) , j'ai besoin de votre aide mon mari veut faire une demande de formation en plomberie , est ce quelqu un connait quelqu un qui se serait orienté vers ce meme secteur sachant que mon mari commence à zéro donc formation oblige ?Mais comment ca se passe ?sI quelqu un aurait des tuyaux ou info importantes a savoir avant de se lancer ds ce secteur , MERCI D'avance et AIDEKOUM MOUBARAK A TOUS ! Re: FORMATION EN PLOMBERIE
Auteur: layla315
Date: le 22 décembre 2007 à 14h56
ih ba ya l AFPA elle propose des formation dans tout les secteur renseigne toi Re: FORMATION EN PLOMBERIE
Date: le 22 décembre 2007 à 15h17
Personne ne peut intervennir? Re: FORMATION EN PLOMBERIE
Auteur: Karmoss
Date: le 22 décembre 2007 à 16h56
Citer: J'ai un tres bon copain qui fait un metier similaire, sauf que lui, il est........Gynécologue c'est un peu aussi de la plomberie non??? bon, ok, je connais la sortie...... kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: FORMATION EN PLOMBERIE
Auteur: avicenne38
Date: le 22 décembre 2007 à 18h13
karmoss votre plaisanterie est de mauvaise gout , elle demande des renseignements , et toi tu lui repond pour lui dire que tu es une personne plus interessante , cela veux dire que tu es un arriviste et ton genre sont les responsables du sous devellopement de notre pays . j'ai honte a ta place . Re: FORMATION EN PLOMBERIE
Auteur: karmaboss
Date: le 22 décembre 2007 à 21h29
Il peut deamnder à faire une formation avec le GRETA. je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi... Vivement les beaux jours!!! Re: FORMATION EN PLOMBERIE
Date: le 01 janvier 2008 à 18h30
JE sais que ca peut vous paraitre un sujet banal mais jai besoin d avoir le plus d information possible en fait mon mari n'a plus de travail et soouhaite en profiter pour se réorienter completement alors je lui ai dit qu il faut saisiir cette occas' et faire qlqc que tu aimerai faire et il veut faire plombier !
comme je travaille je nai pas trop le temps de me renseigner et lui n 'est pas tres a l aise avce internet donc je profites de ses qulq minutes pour vous demander votre aide et surtt je suis prete a recevoir ttes informations qui maiderait a accelerer les choz!!!!!!! je compte sur votre savoir! merci a tous ![]() |