Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation gratuite de la Goldman Sachs Bank numéro 1
F
17 août 2016 18:15
Bonjour,

La Goldman Sachs Bank vous présente sa première formation sur yabi.
Avant de commencer à étudier la finance, nous allons d'abord étudier le bon usage d'un forum.


Leçon 1 : Aérer un texte


L'utilité d'aérer ses posts

Afin de faciliter la lecture de vos posts sur Yabi, il est important de savoir aérer vos textes. En effet, des paragraphes compacts et longs n’encouragent pas la lecture. Limitez donc vos paragraphes à 2 ou 3 phrases.


Comment aérer ses posts ?

Pour que vos posts textes puissent être lu plus facilement, laissez de l'espace entre vos paragraphes.

Vous pouvez réaliser cet espacement à l'aide de la touche intitulé "Entrée" situé à la droite de votre clavier d'ordinateur. Si vous utilisez un smartphone ou une tablette, un équivalent de cette touche existe également.

Si vous souhaitez mettre en valeur des points particuliers dans votre texte, vous pouvez utiliser des paragraphes d’une seule phrase. Pour les idées clefs, vous pouvez mettre en gras celles-ci, les souligner ou les mettre en italique ou dans une couleur différente non agressive. Vous pouvez également centrer certaines phrases.
Il convient cependant de ne pas abuser de ces options.

Privilégiez les phrases courtes pour une lecture plus fluide de vos posts.

Sur internet, l'utilisation des majuscules signifie que vous criez, merci d'utiliser les phrases en majuscule à bon escient.

Pour plus de lisibilité, vous pouvez donner des titres à vos sous-parties.


Comment vérifier son post ?

Vous pouvez obtenir un aperçu avant publication de votre post en observant en-dessous de la zone d'écriture.


Conclusion

Vous savez maintenant comment aérer votre texte afin de le rendre facile à lire.

Nous espérons que vous avez aimé notre formation et espérons vous revoir bientôt sur les formations de Yabi.

A bientôt pour notre leçon 2 : La définition des marchés financiers Bye



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/08/16 18:21 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
d
17 août 2016 18:18
J'attends la formation number 2:
"Comment mettre toutes les chances de son côté pour épouser un connard" oups désolée pour ma vulgarité, un canard de la Goldman Sachs companie ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 18:20 par diarness94.
.
17 août 2016 18:22
Salam aleykoum,

Merci pour cette leçon, qui servira à bien du monde sur le forum, en tout cas je l’espère.
F
17 août 2016 18:29
Merci également de ne pas user de trop de détails n'apportant pas d’éléments supplémentaires pour appréhender votre post. Ceci alourdie votre post et nuit à sa compréhension.

Si vous n'êtes pas au point sur la formation, ne vous inquiétez pas, des personnes diligentées spécialement sur le forum réaliseront des résumés de vos blocs afin de vous permettre d'obtenir des réponses à vos problèmes ou questions.

Cependant, nous vous invitions à vous mettre à jour au plus vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 18:30 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 août 2016 18:48
...avec l'option Edit (non évoquée dans la formation). Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Merci également de ne pas user de trop de détails n'apportant pas d’éléments supplémentaires pour appréhender votre post. Ceci alourdie votre post et nuit à sa compréhension.

Si vous n'êtes pas au point sur la formation, ne vous inquiétez pas, des personnes diligentées spécialement sur le forum réaliseront des résumés de vos blocs afin de vous permettre d'obtenir des réponses à vos problèmes ou questions.

Cependant, nous vous invitions à vous mettre à jour au plus vite.
17 août 2016 18:52
Je

crois

avoir

retenu

la


leçon!


Merci

Staline

_

Girl

de

votre

jolie

formation!
A
17 août 2016 18:54
Si cette leçon pouvait être appliquée eye rolling smiley


Tu serais dans mes prières Marcus thumbs up
Et pour un capitaliste, c'est plutôt cocasse grinning smiley et particulièrement utile
17 août 2016 18:58
marcus malgres le fait que nous soyons rivaux, je dois tout de meme admettre que ce post est tres bénéfique! thumbs up
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

La Goldman Sachs Bank vous présente sa première formation sur yabi.
Avant de commencer à étudier la finance, nous allons d'abord étudier le bon usage d'un forum.


Leçon 1 : Aérer un texte


L'utilité d'aérer ses posts

Afin de faciliter la lecture de vos posts sur Yabi, il est important de savoir aérer vos textes. En effet, des paragraphes compacts et longs n’encouragent pas la lecture. Limitez donc vos paragraphes à 2 ou 3 phrases.


Comment aérer ses posts ?

Pour que vos posts textes puissent être lu plus facilement, laissez de l'espace entre vos paragraphes.

Vous pouvez réaliser cet espacement à l'aide de la touche intitulé "Entrée" situé à la droite de votre clavier d'ordinateur. Si vous utilisez un smartphone ou une tablette, un équivalent de cette touche existe également.

Si vous souhaitez mettre en valeur des points particuliers dans votre texte, vous pouvez utiliser des paragraphes d’une seule phrase. Pour les idées clefs, vous pouvez mettre en gras celles-ci, les souligner ou les mettre en italique ou dans une couleur différente non agressive. Vous pouvez également centrer certaines phrases.
Il convient cependant de ne pas abuser de ces options.

Privilégiez les phrases courtes pour une lecture plus fluide de vos posts.

Sur internet, l'utilisation des majuscules signifie que vous criez, merci d'utiliser les phrases en majuscule à bon escient.

Pour plus de lisibilité, vous pouvez donner des titres à vos sous-parties.


Comment vérifier son post ?

Vous pouvez obtenir un aperçu avant publication de votre post en observant en-dessous de la zone d'écriture.


Conclusion

Vous savez maintenant comment aérer votre texte afin de le rendre facile à lire.

Nous espérons que vous avez aimé notre formation et espérons vous revoir bientôt sur les formations de Yabi.

A bientôt pour notre leçon 2 : La définition des marchés financiers Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 août 2016 19:00
Tout à fait mon cher ! thumbs up

Si vous souhaitez modifier votre texte afin de l'aérer la touche éditer est à votre service !
Citation
Glimmer of hope a écrit:
...avec l'option Edit (non évoquée dans la formation). Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 août 2016 19:11
Et l'orthographe!!!

Par pitié VERIFIEZ votre orthographe!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
17 août 2016 19:19
Ah moi, je n'ai pas besoin de formation, ni pour écrire, ni pour éditer. Angel

Surtout pour éditer...en bonne étourdie perfectionniste, ji souis oune accroc à l'iditage... smoking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tout à fait mon cher ! thumbs up

Si vous souhaitez modifier votre texte afin de l'aérer la touche éditer est à votre service !
F
17 août 2016 19:21
Oh, je dois éditer, est-ce que se serait ma chère et non mon cher ? eye popping smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ah moi, je n'ai pas besoin de formation, ni pour écrire, ni pour éditer. Angel

Surtout pour éditer...en bonne étourdie perfectionniste, ji souis oune accroc à l'iditage... smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
f
17 août 2016 19:23
Bonjour,

smiling smiley

Je suis Totalement D'accord!!
Je me le suis dit à maintes reprises..
Pcq,

Combien de Fois j'ai cliqué sur Des PostS Sans Jamais reussir à Terminer de Les Lires Tellement j'avais Mal aux Yeux!!

Ca aide pas quand on veut de l'aide.

A "Bon Lecteur"!
eye rolling smiley
17 août 2016 19:43
En effet... smoking smiley

Ce serait plutôt ma chère. Mais nul besoin de ces petites formalités entre nous.

PS: Je trouve que le choix de ton pseudo et de ton avatar pour dénoncer le scandale est très positif.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oh, je dois éditer, est-ce que se serait ma chère et non mon cher ? eye popping smiley
K
17 août 2016 19:54
Le ministère des finances grecque vous remercie pour ces bons conseils.
a
17 août 2016 22:06
Pourquoi cette formation sur cette section du forum et pas les autres?
F
17 août 2016 22:11
Où sinon ? perplexe
Citation
al qurtubi a écrit:
Pourquoi cette formation sur cette section du forum et pas les autres?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
17 août 2016 22:13
forum général, non^^
mais bon, je comprends que tu aies voulu viser la zone la plus populaire du forum...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Où sinon ? perplexe
F
17 août 2016 22:15
Je pensais être sur Général Oh

Je viens de voir la rubrique eye popping smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
forum général, non^^
mais bon, je comprends que tu aies voulu viser la zone la plus populaire du forum...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
17 août 2016 22:16
et dire que ça gère l'économie mondiale...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pensais être sur Général Oh

Je viens de voir la rubrique eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook