Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation à la détection des fakes
S
19 août 2016 12:38
je suis entiérement d' accord Gand Roi Capitaliste

vous êtes cause de ce grand célibat qui touche le peuple

et puis euhhhhhhhhhh c' est plutôt un problème de testotérone

pensez à fournir des preservatifs virtuels ou en clé usb
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Très chère, le célibat est le grand fléau du 21 ème siècle dans la communauté musulmane , dans cette situation chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir et tous les moyens sont bons tongue sticking out smiley
F
19 août 2016 12:41
Ah oui, c'est vrai que maintenant que tu le dis, l'isolement social que j'ai crée et le fait que j'ai fait des humains des objets de consommation comme les autres doit expliqué certain truc perplexe


Bah, ouais, c'est grave risqué sinon, regarde : [www.legorafi.fr] eye popping smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
je suis entiérement d' accord Gand Roi Capitaliste

vous êtes cause de ce grand célibat qui touche le peuple

et puis euhhhhhhhhhh c' est plutôt un problème de testotérone

pensez à fournir des preservatifs virtuels ou en clé usb
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
19 août 2016 12:50
ce n' est pas un trolleur le blageur No no

il a un don exceptionnel qui peut avoir des conséquences gravissimes

- saigner du nez

-mâchoire bloquée

-entorse de la mâchoire

-avc

le plus agréable du forum tongue sticking out smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et le trolleur drôle, ne l'oublie pas !!!!! ptdr
S
19 août 2016 12:51
c' est serieux ? moody smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ah oui, c'est vrai que maintenant que tu le dis, l'isolement social que j'ai crée et le fait que j'ai fait des humains des objets de consommation comme les autres doit expliqué certain truc perplexe


Bah, ouais, c'est grave risqué sinon, regarde : [www.legorafi.fr] eye popping smiley
s
19 août 2016 12:57
Avis aux fakeurs et trolleurs invétérés.

La première étape dans le process de guérison est dans l'acceptation de son état.
Répète après moi : oui je suis un sale trolleur, oui je suis stupide, oui je suis et je suis ... n'hésite pas à te rabaisser plus bas que terre et éventuellement donne toi des claques.

La deuxième étape est de t'inscrire au cercle des trolleurs anonymes.
"Bonjour, je m'appelle Rachid et je troll depuis 15 ans"
"Bonjour Rachid !"

La troisième étape consiste à échanger avec d'autres fakeurs ou d'autres trolleurs de ta situation. Comment en es-tu arrivé là ? Cela proviendrait-il d'un trauma plus profond ? D'un jeu du moi sur le surmoi ou de l'égo contre le subconscient ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook