Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation à la détection des fakes
R
19 août 2016 11:47
Salam,

franchement mm pas, et puis normalement tu peux pas ton IP est fichée...surtout que c'est un motif de ban

vous êtes trop anciens pour vous rappeler des règles de modération c tout spinning smiley sticking its tongue out
Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum red

tu sens le gars qui ouvre plusieurs comptes en même temps ^^
S
19 août 2016 11:50
non vous étiez tjrs du même côté mdr

avec Van shéplu quoi ( il avait changé de pseudo ) et rastapopulos

toi t' es AS300 ?


il était très cynique et sarcastique
Citation
al qurtubi a écrit:
j'espère que je l'ai jamais tâclé ^^
S
19 août 2016 11:53
salem

non pr contourner

tout le monde le sait reddi donc tu peux pas grinning smiley




Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

franchement mm pas, et puis normalement tu peux pas ton IP est fichée...surtout que c'est un motif de ban

vous êtes trop anciens pour vous rappeler des règles de modération c tout spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/08/16 12:01 par Sha Sha.
w
19 août 2016 11:53
Bonjour,

Fake - mode d'emploi :
- Si vous avez un doute sur la crédibilité d'un message, alertez la modération. Nous avons plusieurs outils permettant de confirmer ou d'infirmer vos doutes.
- Si vous prenez l'habitude de répondre de manière sentencieuse "Fake" à un message parce qu'il ne vous plait pas ou que vous avez un doute, nous interviendrons à votre égard en supprimant votre message et en vous avertissant, voire en vous bannissant pour "Dénigrement".
De nombreux nouveaux membres sincères ont été découragés par des personnes qui les harcelaient avec des "Fake" à tout bout de champ. Nous n'avons pas hésité à les bannir.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
R
19 août 2016 11:56
Salam,

toi t'es ds le c.a.c.a mdr

jpeux pas vous dire plus lol
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

non il y a des méthodes pr contourner un Ban IP

tout le monde le sait reddi donc tu peux avoir plusieurs comptes avec différentes IP
a
19 août 2016 11:58
lol, oui, c'est moi^^
puis après un troll a repris mon pseudo pour poster un seul message, comme disent les philosophes du 21ème siècle, j'avais le seum
Citation
Sha Sha a écrit:
non vous étiez tjrs du même côté mdr

avec Van shéplu quoi ( il avait changé de pseudo ) et rastapopulos

toi t' es AS300 ?


il était très cynique et sarcastique
S
19 août 2016 11:59
mdrrr bah je suis franche,

merci de me rappeler le kk

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

toi t'es ds le c.a.c.a mdr

jpeux pas vous dire plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 12:02 par Sha Sha.
S
19 août 2016 12:05
ah wai je ne savais même pas lol

je me retire Bye


Citation
al qurtubi a écrit:
lol, oui, c'est moi^^
puis après un troll a repris mon pseudo pour poster un seul message, comme disent les philosophes du 21ème siècle, j'avais le seum
a
19 août 2016 12:05
C'est moi ou le webmaster est aussi un fake? grinning smiley
w
19 août 2016 12:17
On teste ? smiling smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
C'est moi ou le webmaster est aussi un fake? grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
F
19 août 2016 12:20
Que veux-tu depuis que le KGB a déserté, les grands de ce monde sont obligés de faire le boulot !!!!! Heu

Citation
Sha Sha a écrit:
yessss whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 12:20 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
19 août 2016 12:22
Et le trolleur drôle, ne l'oublie pas !!!!! ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
exactement, le fake est un inventeur de vie
un faux personnage, une personne qui s' invente un faux profil et une fausse vie

tu peux le détecter par différemments moyens ;

si il y a une photo de profil et fait croire que c ' est lui ( le fake ) facile sur google tu retrouveras la photo sur des reseaux ou des blogs etc

-celui ou celle qui poste généralement très peu, qui ne s' intéresse pas , qui intéragit jamais, ou celui qui intéragit trop
ex pseudo homme inscrit depuis un temps, mais qui ne poste jamais et vient te mp pr faire connaissance ou te faire des propositions louches en mp

- une histoire a dormir debout comme " j' ai 6 ans, j' ai jamais eu mes règles mais je suis enceinte de mon chat, je ne sais pas si je dois avorter ou le dire à mes parents lol

- un profil récent qui ne revient Jamais , après avoir poster son sujet et qui doit se bidonner derrière son écran ( peut être considéré comme un TROLL aussi )

- les contradictions , trop de mensonges qui sont grillés

-vérification du profil et de ses intéractions

-l' incohérence du profil

-une personne qui peut vite se mélanger les pinceaux

-un pseudo peut être porteur d' informations

- l' orthographe peut être aussi un détecteur mais il n' est pas infaillible

NE CONFONDEZ PAS LE FAKE ET LE TROLL

ce n' est pas la même chose ;

LE TROLL; peut être parmis tout le monde et être récent

- il écrit souvent des posts à polémique, c' est son délire , provoquer

- il détourne le sujet , les discussions pr cracher son venin, calomnies, déverses sa haine

- jamais d' arguments constructifs, son objectif n' est pas de partager, d' échanger mais de provoquer , ses réponses sont creuses, il s' en fout de vos arguments, il croit détenir la vérité absolue, il ne reléve que ce qui va dans son sens

- provocation pr déclencher des réactions enflammées ou altercations

- souvent moqueur, rabaissement dénigrement

- se cherche des alliés pour être défendu , il rallie parfois sa cause de troller en implquant volontairement d' autres qui ne sont pas là pour troller , malin le lynx, il trouvera le moyen d' être soutenu
il manipule sournoisement pr impliquer un autre à devenir troll à son insu
( comme les islamophes qui n' argument pas ou c' est creux et cherche à rallier à sa cause et tjrs trop de smileys, de MDR de Xptdr

- il se fait souvent passer pr une VICTIME

- il y a aussi les trolls en bandes ou se cachent un jeux derrière

- le troll joue un rôle , il n' est pas lui même

et il y' a encore d' autres choses

un troll ou fake se partage mais certains sont dans un état d' esprit de s' enfoutre

ils pullulent les réseaux et forums
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
19 août 2016 12:22
je préférais le KGB et le père du petit peuple !

Marcus Goldman gère kedal , ça coule grâce au capitalisme
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Que veux-tu depuis que le KGB a déserté, les grands de ce monde sont obligés de faire le boulot !!!!! Heu
F
19 août 2016 12:24
Mauvaise langue va ! Ils défendent une idéologie angry smiley


tongue sticking out smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
aaaaaah il y a aussi celui qui ouvre des posts, non pas pr échanger mais pour déceller ce qui lui intéresse

un objectif prècis, très vicieux et malin pr les naifs ou les plus stupides
il trouve le moyen à être liké, c' est trop rigolo

ou il est même défendu ou liké par des trolls ou personne ayant la même intention

je sais que ça ne plaira pas, mais j' ai donné mon avis comme tout le monde

salem aleykoum

whistling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
19 août 2016 12:27
Le capitalisme est la religion dominante et Goldman Sachs son Roi Cool

Staline n'est qu'un dictateur et un assassin sans foi ni loi qui a torturé son peuple et l'a envoyé dans des goulag où il n'avait aucun aucun droit. Comment peux-tu défendre un tel personnage eye popping smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
je préférais le KGB et le père du petit peuple !

Marcus Goldman gère kedal , ça coule grâce au capitalisme
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
19 août 2016 12:27
ptdrptdrptdr
Citation
webmaster a écrit:
On teste ? smiling smiley
S
19 août 2016 12:31
ptdrrrrrrrr ptdr

tu m' as tué

une idéologie apparenté au site X non ? tongue sticking out smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mauvaise langue va ! Ils défendent une idéologie angry smiley


tongue sticking out smiley
F
19 août 2016 12:32
Des outils inspirés de l'ancien régime soviétique ou des moyens de surveillance des grandes puissances capitalistes ? perplexe

Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Fake - mode d'emploi :
- Si vous avez un doute sur la crédibilité d'un message, alertez la modération. Nous avons plusieurs outils permettant de confirmer ou d'infirmer vos doutes.
- Si vous prenez l'habitude de répondre de manière sentencieuse "Fake" à un message parce qu'il ne vous plait pas ou que vous avez un doute, nous interviendrons à votre égard en supprimant votre message et en vous avertissant, voire en vous bannissant pour "Dénigrement".
De nombreux nouveaux membres sincères ont été découragés par des personnes qui les harcelaient avec des "Fake" à tout bout de champ. Nous n'avons pas hésité à les bannir.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
19 août 2016 12:33
Si jamais nous suspections le webmaster d'être un troll/fake, à qui devrions-nous faire le signalement?
N'y a-t-il pas là un problème épineux? ptdr
Citation
webmaster a écrit:
On teste ? smiling smiley
F
19 août 2016 12:34
Très chère, le célibat est le grand fléau du 21 ème siècle dans la communauté musulmane , dans cette situation chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir et tous les moyens sont bons tongue sticking out smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
ptdrrrrrrrr ptdr

tu m' as tué

une idéologie apparenté au site X non ? tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook