Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation d'hotesse de l air
z
24 avril 2008 12:05
Je sais que j ai pris du retard a se decider finalement et poster se sujet !

je viens de faire 24 ans pile je vis a tarbes en france marier sans enfants je viens d arriver en france ya un an et 4 mois !

j ai envie de faire une formation d'hotesse de l air je ne sais pas se qu il faut faire j ai un niveau bac et j eparle tres bien le francais ou je dois faire cette formation je me suis decider tard pour faire un metier pareil! svp c etais mon reve depuis que j etais petite j ai eu des problemes dans ma vie et des empechements manque d argents aussi !

la j ai envie de le realiser je saisque c un peu trop tard mais j ai espoir et volonté

si vous avez des formations a me donner je serao heureuse je vous remercie bcp bcp je sais que vous aller pas me laisser tomber car j ai besoin de vous et merci bcp smiling smiley j attend vos reponses des reposes percise set tout se qui faut faire tres vite ! merci bcp
m
24 avril 2008 14:17
salam
y a beaucoup de conditions pour etre hotesse de l air!
ils sont très exigeants niveau taille il faut faire au moins 1m70 ou 1M75!!
et ils sont excigeants niveau diplome aussi !
je sais pas si avec le bac ca va se faire mais bon!
je te dis courage!
c est pas facile d etre hotesse de l air!
z
24 avril 2008 14:21
merci bcp c deprimant mais bon j ai besoin encore d aide n hesiter pas svp et merci a vous marimar 26 c trop gentille
z
24 avril 2008 15:05
je fais 1.68 mais je parrait plus grande que ca pourtant j ai vu des hotesse de l air a la royal air maroc plus petites que mio et bien grosses j etais scotché mais bon ! ils y sont deja c deja bien pour elles
N
24 avril 2008 15:13
Citation
zwiwina a écrit:
je fais 1.68 mais je parrait plus grande que ca pourtant j ai vu des hotesse de l air a la royal air maroc plus petites que mio et bien grosses j etais scotché mais bon ! ils y sont deja c deja bien pour elles

salam

concernant la taille ca dépend des compagnies,certaines compagnies ne demandent qu'1m65 tandis que d'autre ne sont pas à moins d'1m72

tu peux viser celles qui te plaisent
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
24 avril 2008 15:28
Pour être hotesse, faut minimum faire plus de 1m68, avec le CSS (sorte certificat de sauvetage) et être bilingue anglais.

Air France a un centre de formation ! faut aller sur leur site !


Citation
zwiwina a écrit:
Je sais que j ai pris du retard a se decider finalement et poster se sujet !

je viens de faire 24 ans pile je vis a tarbes en france marier sans enfants je viens d arriver en france ya un an et 4 mois !

j ai envie de faire une formation d'hotesse de l air je ne sais pas se qu il faut faire j ai un niveau bac et j eparle tres bien le francais ou je dois faire cette formation je me suis decider tard pour faire un metier pareil! svp c etais mon reve depuis que j etais petite j ai eu des problemes dans ma vie et des empechements manque d argents aussi !

la j ai envie de le realiser je saisque c un peu trop tard mais j ai espoir et volonté

si vous avez des formations a me donner je serao heureuse je vous remercie bcp bcp je sais que vous aller pas me laisser tomber car j ai besoin de vous et merci bcp smiling smiley j attend vos reponses des reposes percise set tout se qui faut faire tres vite ! merci bcp
Ah Nan c'est trop ! :D
z
24 avril 2008 15:42
ya des ecoles privé a rabat ma ville natal ! ils font je pense les cours d anglais eux meme et ils demant niveau bac ! ou bac ! ou plus c un peu cher mais il le faut je vais bien fouiller ! parceque se metier m intersse bcp ! concernat le phisique je suis je vais dire acceptable j ai en se moment un appareil dentaire parceque le sourire c tres important j ai des yeux noisettes cheveux noir et mate de peau 1.68 c deja grande mais toujours les gens me donne 1.72 voir 73 mais pour mon fisique je ne suis pas inquiete ! je veux savoir juste combien ca dur la formation mais comme vous dites ca depend des ecoles ! si ya plus de resneigements sur les ecoles de rabat n hesitez pas a m informer svp vous etes tous tres gentils et merci pour les reponses vous etes adorables c un sujet qui me perturbe et j ai envie d y arriver c dommage de rater se reve d enfance surtout si ya une volonté incroyable...
m
24 avril 2008 16:29
et dis moi stp!
tu es bilingue francais anglais??
l arabe n en parlons meme pas!evilil est évident que tu parles arabe?
m
24 avril 2008 16:31
tu vis où en fait à toulouse ou à rabat?
z
24 avril 2008 16:59
oui je vis en france mais je suis prete a aller faire ma formation la bas ! et pour les langues le francais oui je parle tres bien cette langue l arabe n en parlons pas c ma langue je suis pas neé en france donc c normal!!puis l anglais c tres faible voila voili voilou
s
24 avril 2008 18:30
salam

la RAM n'est pas aussi exigente, j'avais une copine qui s'est renseigner, faut juste savoir parler l'anglais, car le reste tu le parles courement grinning smiley
après cela dépend de la ligne où tu seras affréter
m
24 avril 2008 19:04
mais elle a dis qu elle a un niveau très faible en anglais c est ca le problèmesad smiley
essaie de renforcer d abord ton anglais car c est devenu indispensable pour recruter une hotesse de l air dans pas mal de compagnies aériennes!
bon courage à toi!
z
24 avril 2008 20:35
Citation
marimar26 a écrit:
mais elle a dis qu elle a un niveau très faible en anglais c est ca le problèmesad smiley
essaie de renforcer d abord ton anglais car c est devenu indispensable pour recruter une hotesse de l air dans pas mal de compagnies aériennes!
bon courage à toi!

merci bcp marimar papa il c est renseigner au maroc il a trouver une ecole priver d hotesse de l air c eux qui te donne des cours d anglais enfin j lespere bien 10 mois lojn de mon mari cheri c dur mais c pour mon avenir ko meme je vais vous donner de mes nouvelles souhaiter moi bon courage et bonne chance
m
24 avril 2008 23:26
bon courage et bonne chance pour ton travail!!winking smiley
B
24 avril 2008 23:39
Ton mari est d'accord pour que tu passes 2 ou 3 nuits ailleurs ... qu'il rentre le soir à la maison et il ne trouve personne.

Supportera t il que sa femme fasse office de distributeur de sourire et de café ... et revient épuiser à la maison.

Il faut aimer trop l'argent et pas assez sa femme pour supporter qu'elle exerce un tel metier.


avis d'homme , parles en à ton mari s'il n est pas d'accord cherche un autre boulot
à 24a un on a plus droit à l'erreur

Si tu exerçait ce metier avant de te marier le problème ne se pose pas .

avec un bac tu peux faire de la formation continue et avoir un metier compatible avec ta vie familliale en plus pour etre hotesse je pense qu il faut un bon niveau en anglais , pour le reste j'ai souvent vu des hotesses qui font moins qu'un 1m70 meme avec leur talons ...
------------------------------------------------
p
25 avril 2008 10:47
Citation
BleuBlue a écrit:
Ton mari est d'accord pour que tu passes 2 ou 3 nuits ailleurs ... qu'il rentre le soir à la maison et il ne trouve personne.

Supportera t il que sa femme fasse office de distributeur de sourire et de café ... et revient épuiser à la maison.

Il faut aimer trop l'argent et pas assez sa femme pour supporter qu'elle exerce un tel metier.


avis d'homme , parles en à ton mari s'il n est pas d'accord cherche un autre boulot
à 24a un on a plus droit à l'erreur

Si tu exerçait ce metier avant de te marier le problème ne se pose pas .

avec un bac tu peux faire de la formation continue et avoir un metier compatible avec ta vie familliale en plus pour etre hotesse je pense qu il faut un bon niveau en anglais , pour le reste j'ai souvent vu des hotesses qui font moins qu'un 1m70 meme avec leur talons ...

briseur de rêves va !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
25 avril 2008 10:58
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Ton mari est d'accord pour que tu passes 2 ou 3 nuits ailleurs ... qu'il rentre le soir à la maison et il ne trouve personne.

Supportera t il que sa femme fasse office de distributeur de sourire et de café ... et revient épuiser à la maison.

Il faut aimer trop l'argent et pas assez sa femme pour supporter qu'elle exerce un tel metier.


avis d'homme , parles en à ton mari s'il n est pas d'accord cherche un autre boulot
à 24a un on a plus droit à l'erreur

Si tu exerçait ce metier avant de te marier le problème ne se pose pas .

avec un bac tu peux faire de la formation continue et avoir un metier compatible avec ta vie familliale en plus pour etre hotesse je pense qu il faut un bon niveau en anglais , pour le reste j'ai souvent vu des hotesses qui font moins qu'un 1m70 meme avec leur talons ...

briseur de rêves va !

c pas grave s'exprimer c son droit aussi !

pour te parler un peu de ma vie privé qui n est as de ton droit monsieru laisse moi te dire que c mon envie a moi et lui il est tres d accord il a envie de m aider a realiser mon petit reve c pas le genre d homme qui va me stoper parceque lui il en a envie et il a pas quelqun qui va lui preparer son tagine le soir kan il va rentrer du boulot ! on est rester un an et demi loin l un de l autre pour 10 mois on pourra pas en plus je vienderai le voir et il viedera me voir ! et pour et DIRE AUSSI que MON MARI IL AIME PAS L ARGENTS § IL AIME COMME TOUT LE MONDE POUR POUVOIR VIVRE ET MANGER comme toi comme les autres ! et pour petit chat smiling smiley t adorable toi mais sache que se style de paroles ne vont jamais me faire perdre ma volonté ou mon envie mon mari a confiance a moi ety moi aussi l amour et plus frot que les sourires si on taraville hotesse que se soit de l air ou de la terre t obliger de rire et sourire a tout le monde au grand comme au petit au hommes comme au femmes ! et j aiemari vraiment que se style de discusion soit vraiment close parceque je n ai vraimnt pas envie de me prendre la tete ! certes ya des gens qui te decouragent ! mais pour moi ils sont pas important ! les plus important c ma famille c mes parents et c MON MARI ceux qui m encourage vraiment !

et merci a toi monsieur bleubleu ! et l angalis ne t inquiete je l apprenderai et j vais y arriver ! merci a tous
B
25 avril 2008 11:36
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Ton mari est d'accord pour que tu passes 2 ou 3 nuits ailleurs ... qu'il rentre le soir à la maison et il ne trouve personne.

Supportera t il que sa femme fasse office de distributeur de sourire et de café ... et revient épuiser à la maison.

Il faut aimer trop l'argent et pas assez sa femme pour supporter qu'elle exerce un tel metier.


avis d'homme , parles en à ton mari s'il n est pas d'accord cherche un autre boulot
à 24a un on a plus droit à l'erreur

Si tu exerçait ce metier avant de te marier le problème ne se pose pas .

avec un bac tu peux faire de la formation continue et avoir un metier compatible avec ta vie familliale en plus pour etre hotesse je pense qu il faut un bon niveau en anglais , pour le reste j'ai souvent vu des hotesses qui font moins qu'un 1m70 meme avec leur talons ...

briseur de rêves va !


mon envie a moi et lui il est tres d accord

ma lecture de ton post s'est arrétée là . Si votre mari est d'accord c est votre problème je ne disais aps autre chose.

Le reste c'est mon avis , j'ai tout à fait le droit de donner un avis , mais en aucun cas je ne jugeais ta vie privé , je parlais du metier d'hotesse de l'air en général

je persisite et signe je dis c'est un métier pou célibataire , à 24 ans c'est un peu tard et que pour moi ça restera toujours une serveuse de bar ambulant volant.

J'ai un grand respect pour tous les corps de metiers.

Chacu a sa vision du couple la mienne est simple le soir elle doit etre là devant moi que je puisse l'admirer , freche , sexy et dispo ...

a chacun sa vie à chacun ses reves , mes reves à moi c'est faire de mes petits des hommes .

bonne chance
------------------------------------------------
z
25 avril 2008 11:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Ton mari est d'accord pour que tu passes 2 ou 3 nuits ailleurs ... qu'il rentre le soir à la maison et il ne trouve personne.

Supportera t il que sa femme fasse office de distributeur de sourire et de café ... et revient épuiser à la maison.

Il faut aimer trop l'argent et pas assez sa femme pour supporter qu'elle exerce un tel metier.


avis d'homme , parles en à ton mari s'il n est pas d'accord cherche un autre boulot
à 24a un on a plus droit à l'erreur

Si tu exerçait ce metier avant de te marier le problème ne se pose pas .

avec un bac tu peux faire de la formation continue et avoir un metier compatible avec ta vie familliale en plus pour etre hotesse je pense qu il faut un bon niveau en anglais , pour le reste j'ai souvent vu des hotesses qui font moins qu'un 1m70 meme avec leur talons ...

briseur de rêves va !


mon envie a moi et lui il est tres d accord

ma lecture de ton post s'est arrétée là . Si votre mari est d'accord c est votre problème je ne disais aps autre chose.

Le reste c'est mon avis , j'ai tout à fait le droit de donner un avis , mais en aucun cas je ne jugeais ta vie privé , je parlais du metier d'hotesse de l'air en général

je persisite et signe je dis c'est un métier pou célibataire , à 24 ans c'est un peu tard et que pour moi ça restera toujours une serveuse de bar ambulant volant.

J'ai un grand respect pour tous les corps de metiers.

Chacu a sa vision du couple la mienne est simple le soir elle doit etre là devant moi que je puisse l'admirer , freche , sexy et dispo ...

a chacun sa vie à chacun ses reves , mes reves à moi c'est faire de mes petits des hommes .

bonne chance


ton avis et biensur touta a fait accepter et perssone n osera dire le contraire et surtout il est respecter! et chaqun fait se qu il veut de sa vie ! tout se que tu as dis pour ta femem c vraiment adorable et ca ma donner la chair de poule !je respecte les hommes qui ont envie de garder toujours leurs femmes pret d eux ! car c trop rare de nos jours! mais puiseque mon mari a su que c etait un boulot que g voulu faire depuis longtemps il veut pas m arreter je sais qu il veut pas se sentire coupable apres ! parceque mio aussi je l ai aider a
et creer son entreprise un metier qui adore en qui je n ai jamais dis la moindre critique smiling smiley

voila bleubleu j espere que sera pas facher l un l autre tout les avis son respecter et accepter et merci bcp pour tout se que tu ma expliké ca ma fais chaud au coeur mais sache que si dieu le veut et j exerce un jour se metier je serai fidele et amoureuse de plus en plus de mon mari cheri rien ne peut m arreter. bonne journeé a toi avous tous
B
25 avril 2008 12:00
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Ton mari est d'accord pour que tu passes 2 ou 3 nuits ailleurs ... qu'il rentre le soir à la maison et il ne trouve personne.

Supportera t il que sa femme fasse office de distributeur de sourire et de café ... et revient épuiser à la maison.

Il faut aimer trop l'argent et pas assez sa femme pour supporter qu'elle exerce un tel metier.


avis d'homme , parles en à ton mari s'il n est pas d'accord cherche un autre boulot
à 24a un on a plus droit à l'erreur

Si tu exerçait ce metier avant de te marier le problème ne se pose pas .

avec un bac tu peux faire de la formation continue et avoir un metier compatible avec ta vie familliale en plus pour etre hotesse je pense qu il faut un bon niveau en anglais , pour le reste j'ai souvent vu des hotesses qui font moins qu'un 1m70 meme avec leur talons ...

briseur de rêves va !


mon envie a moi et lui il est tres d accord

ma lecture de ton post s'est arrétée là . Si votre mari est d'accord c est votre problème je ne disais aps autre chose.

Le reste c'est mon avis , j'ai tout à fait le droit de donner un avis , mais en aucun cas je ne jugeais ta vie privé , je parlais du metier d'hotesse de l'air en général

je persisite et signe je dis c'est un métier pou célibataire , à 24 ans c'est un peu tard et que pour moi ça restera toujours une serveuse de bar ambulant volant.

J'ai un grand respect pour tous les corps de metiers.

Chacu a sa vision du couple la mienne est simple le soir elle doit etre là devant moi que je puisse l'admirer , freche , sexy et dispo ...

a chacun sa vie à chacun ses reves , mes reves à moi c'est faire de mes petits des hommes .

bonne chance


ton avis et biensur touta a fait accepter et perssone n osera dire le contraire et surtout il est respecter! et chaqun fait se qu il veut de sa vie ! tout se que tu as dis pour ta femem c vraiment adorable et ca ma donner la chair de poule !je respecte les hommes qui ont envie de garder toujours leurs femmes pret d eux ! car c trop rare de nos jours! mais puiseque mon mari a su que c etait un boulot que g voulu faire depuis longtemps il veut pas m arreter je sais qu il veut pas se sentire coupable apres ! parceque mio aussi je l ai aider a
et creer son entreprise un metier qui adore en qui je n ai jamais dis la moindre critique smiling smiley

voila bleubleu j espere que sera pas facher l un l autre tout les avis son respecter et accepter et merci bcp pour tout se que tu ma expliké ca ma fais chaud au coeur mais sache que si dieu le veut et j exerce un jour se metier je serai fidele et amoureuse de plus en plus de mon mari cheri rien ne peut m arreter. bonne journeé a toi avous tous


je ne suis pas du tout fzcher et je veux meme m'excuser si tu t'es sentie personnelement visée. Je parle en général.

Et puis je crois que l'avis d'un homme est à prendre en considération.

Nous sommes très changeant on dit laundi une chose et samedi on va se plaindre. C'est pour ça que je te donner un conseil d'ami il faut d'abord assoire ta vie de couple , un couple est toujours fragile , la carrière viendra après.

Je suis realiste mais en aucun je ne voulais briser ton reve. Je pesne qu'vant de te lancer dans cette aventure parles à dess hotesses de l'air en axercices de leur quotidien , leur vie de couple , leur mari ...

faire un enfant c'est le plus beau des programmes.

voilà nous sommes amis winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook