Formation chez TMK pour les filles voiléés possible ?
salam en fait voila je vais peut etre commencer une formation chez TMK performances et je voulais savoir si y en avez qui avez déja fais une formation tout en gardant leur voiles!
Brkf
Salam,
Tu as peut-être déja commencé ta formation...
Je vais également entamer une formation chez TMK d'ici 15 jours, aparament ils ne sont pas contre le port du voile au sein de l'organisme de formation.
Reste à voir au niveau de l'entreprise...
Salam,

Je déconseille à tout le monde d'aller à TMK PErformances, car c des "focus" des hypocrites!!!! ils ont dit a ma copine kel pouvait porter le voile à la formation mais le jour venu ils ont refusé!!! du coup elle ne le porte pas à la formation, et TMK ne s'est pas géné d'écrire dans son dossier (ki sera envoyé à l'employeur) "que ma copine porte le voile à l'extérieur" c abusé!!!
on nous prépare pas de manière intensif au métier de téléconseiller! Pour meubler on nous a fait jouer les 3 petits cochons devant toute la classe (par groupe de 3) ou un autre jour on devait jouer d'autres pièces de théatre!!!! C'était trop nul!!!! TROP ennuyant!!!!!!!!!!! On est analysé tous les jours de la tete au pied et tous les formateurs écrivaient des mensonges sur nous, on a pu tout lire puisque c t ds 1 classeur destiné à nous!!!! D'ailleurs ils n'ont pâs apprècier kon le lise!!!!
A la fin de la formation ils n'ont délivré le certificat a tout le monde, ce qui nous a choqué, car tout le monde avaient les capacités d'appeler des clients, on avaient l'esprit d'équipe.... en gros on s'est fait...!!!
Ils aiment bien nous juger mais dès que nous avions une remarque à faire, on se faisait incendié par la directrice... je regrette d'avoir perdu mon temps là-bas!!!! J'espère trouvé qqch d'intéressant maintenant Inch'Allah
Salam les filles,

J'ai rdv demain pour une formation a tmk performance de marcq en baroeul. Pour celle ou ceux qui en ont suivi une pouvaient vous me dire comment sa c'est passer? Et si cela à pu vous permettre de trouver un emploi?

Merci à tous. Bisou