Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation autocad...
R
9 novembre 2007 17:28
salam
j ai un Master 1 en electronique et informatique industrielle et je souhaite maitriser le logiciel AutoCAD,
connaissez vous des écoles(ou autres) qui propose des formations de préference sur Angers(sinon paris)?
et combien coute/dure ce genre de formation??
Merci d'avance
e
9 novembre 2007 19:52
1 petit coup de google et tu trouveras ton bonheur...

je ne sais pas comment çà se passe sur angers, mais sur paris, ce ne sont pas els formations qui manquent..

de meme si tu ne connais rien du tout au logiciel, choisis plutot une formation assez longue (15j-3 semaines au lieu de 4 jours)

voili voilou
Mon amour...
R
9 novembre 2007 20:17
Citation
ephenea a écrit:
1 petit coup de google et tu trouveras ton bonheur...

je ne sais pas comment çà se passe sur angers, mais sur paris, ce ne sont pas els formations qui manquent..

de meme si tu ne connais rien du tout au logiciel, choisis plutot une formation assez longue (15j-3 semaines au lieu de 4 jours)

voili voilou


je sais google est mon amis...mais ce que je demande ce ke les gens qu en passé ce genre formation partage avec nous leur expériences et surtou les ecole ou institu a éviter.
c
10 novembre 2007 00:19
essaye le CNAM
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
e
10 novembre 2007 14:00
Citation
ReG64 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
1 petit coup de google et tu trouveras ton bonheur...

je ne sais pas comment çà se passe sur angers, mais sur paris, ce ne sont pas els formations qui manquent..

de meme si tu ne connais rien du tout au logiciel, choisis plutot une formation assez longue (15j-3 semaines au lieu de 4 jours)

voili voilou


je sais google est mon amis...mais ce que je demande ce ke les gens qu en passé ce genre formation partage avec nous leur expériences et surtou les ecole ou institu a éviter.

effectivement, mon post ne repondait pas forcement à ta question... je me renseigne et te donne des news
Mon amour...
R
10 novembre 2007 17:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ReG64 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
1 petit coup de google et tu trouveras ton bonheur...

je ne sais pas comment çà se passe sur angers, mais sur paris, ce ne sont pas els formations qui manquent..

de meme si tu ne connais rien du tout au logiciel, choisis plutot une formation assez longue (15j-3 semaines au lieu de 4 jours)

voili voilou


je sais google est mon amis...mais ce que je demande ce ke les gens qu en passé ce genre formation partage avec nous leur expériences et surtou les ecole ou institu a éviter.

effectivement, mon post ne repondait pas forcement à ta question... je me renseigne et te donne des news

Merci winking smiley
s
10 novembre 2007 21:52
Citation
ReG64 a écrit:
salam
j ai un Master 1 en electronique et informatique industrielle et je souhaite maitriser le logiciel AutoCAD,
connaissez vous des écoles(ou autres) qui propose des formations de préference sur Angers(sinon paris)?
et combien coute/dure ce genre de formation??
Merci d'avance

salam
j ‘ai noté ton message et peut être la réponse des lundi inchallah!
on utilise autoCAD mais les stages c’est l’entreprise qui les organise.
R
11 novembre 2007 00:27
Citation
amesamir a écrit:
Citation
ReG64 a écrit:
salam
j ai un Master 1 en electronique et informatique industrielle et je souhaite maitriser le logiciel AutoCAD,
connaissez vous des écoles(ou autres) qui propose des formations de préference sur Angers(sinon paris)?
et combien coute/dure ce genre de formation??
Merci d'avance

salam
j ‘ai noté ton message et peut être la réponse des lundi inchallah!
on utilise autoCAD mais les stages c’est l’entreprise qui les organise.
tochkar...
s
12 novembre 2007 13:21
Salam

S’adresser a la chambre de commerce


Tu peux en avoir sur paris, chartres etc.

Faire la demande des le mois de février car en ce moment
C’est un peu tard .
R
12 novembre 2007 14:47
Citation
amesamir a écrit:
Salam

S’adresser a la chambre de commerce


Tu peux en avoir sur paris, chartres etc.

Faire la demande des le mois de février car en ce moment
C’est un peu tard .
Merci....
s
13 novembre 2007 11:24
autoCad, est un logiciel qui n'est pas donné que sa soit au niveau prix ou au niveau formation, les bases de ce logiciel sont importantes pour bien le comprendre, d'où une bonne formation que sa soit à l'AFPA où au GRETA sera très utile pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook