Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation apres test
s
26 décembre 2010 19:00
salam a tous.

voila je voulais savoir s'il y a parmi vous des personne qui on du faire une formation de 40h apres le test de francais combien de temps prend cette formation car on nous dit 40h mais pas sur combien de semaine.
merci d avance pour vos reponces
j
26 décembre 2010 19:19
bonsoir
les 40h se font en 3 semaines c'est pas si difficile
bon courage
c
26 décembre 2010 19:35
Ok ca c une bonne question, elle se font donc sur 3 semaines et ensuite on a immediatement un RDV pour repasser le Test oû est ce que c galère? Si klkun pouré répondre s il vs plait, notamment sur Oujda? D e préférence.

Merci, à vous.
n
26 décembre 2010 21:27
salam

chucham67 si tu poses la question pour toi, je suis sûre qu"avec le niveau que tu as à l'écrit, tu auras les tests haut la main!
s
26 décembre 2010 22:53
c trois demaines par tout ou ca depent des ville parce que mon epouse devra passer le test a meknes et j ai peur qu elle est pas du premier coup.
27 décembre 2010 11:41
Citation
chicham67 a écrit:
Ok ca c une bonne question, elle se font donc sur 3 semaines et ensuite on a immediatement un RDV pour repasser le Test oû est ce que c galère? Si klkun pouré répondre s il vs plait, notamment sur Oujda? D e préférence.

Merci, à vous.

mon mari a passe les 40h de formation à oujda c'était 3h par jour étaler sur 2 semaine et 3 jours
le dernier jour il a repassé le test et apres le test ils lui ont donné la convoc pour la visite médical
s
27 décembre 2010 18:15
ok merci warda.
s'il ya des personne qui on passe le test a meknes si vous avez des info concernan la duré de la frmation merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook