Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Format doc ou pdf
24 février 2010 18:33
Salam,

J'ai envoyé une candidature par mail, je reçois une réponse me disant que je dois renvoyer mon cv et lettre de motiv sous le format doc ou pdf, le soucis c'est que je ne sais pas du tout ce que c'est.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent.

PS : mes documents ont été créés sur open office.

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
k
24 février 2010 19:35
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

J'ai envoyé une candidature par mail, je reçois une réponse me disant que je dois renvoyer mon cv et lettre de motiv sous le format doc ou pdf, le soucis c'est que je ne sais pas du tout ce que c'est.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent.

PS : mes documents ont été créés sur open office.

MERCI.


eeuhhhh..quand t'enregistres ton fichier sous Word..y'a écrit type de fichier..tu dois selectionner doc.

essayes..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
24 février 2010 20:29
Merci beaucoup.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
25 février 2010 14:51
format doc = word
format pdf = adobe reader
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
25 février 2010 15:33
Quand tu utilises OpenOffice il me semble que tu peux enregistrer els fichiers sous format DOC ou PDF
h
25 février 2010 22:39
Citation
chaminette a écrit:
Quand tu utilises OpenOffice il me semble que tu peux enregistrer els fichiers sous format DOC ou PDF

Salamoualeykoum,

Exact tu peux effectivement enregistre sou sle format doc en fesant enregitrer sous et choisir ton extension. Par contre pour le pdf c'est une exportation que tu fais c'est fichier exporter vers pdf...

Sinon si tu as un soucis tu as des convertisseur doc ver pdf gratuit ou inversement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook