Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORMALITES POUR MARIAGE DEVANT LADOUL
s
26 avril 2008 14:09
Bonjour à toutes,
je suis une nouvelle inscrite sur ce forum.
je suis de casa et est en pleine préparation de mon drib sdak.
j'aimerai connaitre les papiers à fournir devant l'adoul (mon futur mari est marocain et moi aussi)
Merci d'avance à toutes.
k
26 avril 2008 15:46
BONJOUR
tu aura besoin de
certificat administratif de la fiancée
copie cin
certificat medicat
copie integral de l acte de naissance
plus un formulaire de demande de mariage que va signer le fiancé
vous remettez ts ces papiers à l3doul, il vous ramene l autorisaion du juge, puis il redige l acte

lah ykemelbikhir
n
28 avril 2008 11:57
si on est marocain mais on vit à l'etranger, d'ou faut il ramener "certificat administratif de la fiancée "?
lemekdem pourra nous en fournir une?
merci
n
28 avril 2008 11:58
bonjour tout le monde
si on est marocain mais on vit à l'etranger, d'ou faut il ramener "certificat administratif de la fiancée "?
lemekdem pourra nous en fournir une?
merci
s
7 juin 2008 02:48
salam tout le monde,voila je depend du consulat de casa,j ai passe mon entrtien courant mois d avril ,les publications des bans ont ete faites au mois de mai ,j ai appele le sevice d etat civil pour me renseigner,la dame qui m as repondu etait tres aimable,elle m as dit que mon ccm n etait pas encore fait,et qu il fallait rappeler la semaine prochaine,a votre avis est ce que le fait qu on a ete publie ,et le fait qu on m as dit de rappeler est un bon signe?,je n ai recu aucun courrier m informant que mon dossier avait un probleme,je m inquiete car l entretien etait un peu tendu surtout que ma fiancee ne parlait vraiment pas bien la langue.merci bcp a ceux qui vont me repondre,et un grand merci aux gens qui ont creer ce site.
bonjour tout le monde je suis a la recherche de touts renseignements administratifs concernants la demande de visa,je depends du consulat de casa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook