Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formalités et Bon Plans Marrakech Pas cher
22 octobre 2014 00:18
Bonjour, Je souhaiterai voyager à Marrakech avec mon mari et ma fille de 21 mois. Nous possédons des passeport algériens avec pour mon mari une carte de séjour et moi et ma fille une carte d'identité française. Faut il un visa ou autre ? Et j'aimerai avoir des bon plans pas cher de vol et hôtels ( ou éventuellement un riad) pour la période de mars ( pour l'anniversaire a mon époux lol ) si vous pouvez m'aider sa ne serait pas de refus !

A vos claviers winking smileysmiling smiley
23 octobre 2014 22:48
Salamalikum,


Pour quels périodes exactement ?
2 novembre 2014 18:54
Aleyki salam akhi ce serai pour une semaine fin Mars inch'ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 19:20 par ZMavie.
2 novembre 2014 19:53
Salamalikum,

Avec JetAirfly,
du 16/03 au 25/03, pour 2 adultes + 1bébé (-24mois) tu payeras: 375€ A/R TTC (Paris Orly-Marrakech).
A ces dates, tu auras besoin d'un hebergement de 8 nuits car le retour se fera à 19h.

Pour hébergement, tu trouveras des professionnels et des particuliers qui louent sur ces sites. Il y a énormément de Riyadh à louer à Marrakech, après tout dépend de ton budget et tes exigences:

www.homelidays.com
www.airbnb.fr
www.villamar.ma
www.immofidel.ma


Bonne recherche ! et bon voyage surtout.
3 novembre 2014 17:36
merci pour tes infos barak'ALLAH o fik
R
4 novembre 2014 10:14
Bonjour,

Pour ton mari je ne sais pas trop mais pour 8 jour un visa touristique devrait passer. Le mieux si tu veux en être sûr c'est de voir directement avec l'office de tourisme Marocain (ils ont une antenne à Paris). Pour toi et ta fille une carte d'identité suffit.

Pour ce qui est de l'hébergement, tout dépend de ce que tu cherches mais effectivement je t'encourage à voir les riads. C'est tellement plus typique et calme qu'un hôtel. Après l'hôtel peut être bien si tu cherches une piscine pour faire barboter la petite. Cela dépend aussi de la ville ou tu compte séjourner ?
5 novembre 2014 23:03
Bonjour ROM1G

J'ai contacté le consulat du Maroc qui m'a confirmé que mon mari pouvais voyager avec son passeport algérien et son titre de séjour. Donc bonne nouvelle smiling smiley

Pour le voyage j'ai finalement opté pour un voyage vol et hôtel compris avec l'agence FRAM. Je vais à Marrakech plus exactement. Comme c'est un endroit ou nous ne sommes jamais allé j'ai préféré joué la carte du " tout compris" via une agence.

Je te remercie d'avoir répondu a mon post smiling smiley
R
6 novembre 2014 10:51
Pas de quoi et bonne nouvelle donc smiling smiley Profitez bien de votre séjour !

Si tu cherches des choses à faire sur place, n'hésites pas à me demander, je connais un site sur lequel on peut réserver des activités à faire sur le Maroc.

++
14 novembre 2014 22:49
Oui je suis preneuse ! Barak'allah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook