Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formalités billets ferry motril al hoceima
c
27 juin 2015 11:58
Salam,

Les billets réservés sur le net pour une date precise sont ils pour le jour fixe ou ouvrable?

Faut il être vigilent sur des choses particulières avant la reservation?

Merci bien
27 juin 2015 13:44
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Les billets réservés sur le net pour une date precise sont ils pour le jour fixe ou ouvrable?

Faut il être vigilent sur des choses particulières avant la reservation?

Merci bien


salam 3lkm, y a pas longtemps j'avais posté ce message détaillé sur armas... je les ai eu au téléphone et voilà ce que j'avais posté :

Alors déjà je peux te dire que ARMAs est une compagnie de ferry TRÈS TRÈS sérieuse !!! je m’explique :

1) j'ai réservé l'aller/retour mais finalement j'ai voulu rallongé mes vacances et donc changer de date de réservation ----> j'ai envoyé un mail (en français et aussi en espagnol traduit par google traduction) en expliquant en détail le changement de date, alors je peux te dire que en - de 24 heure il m'ont téléphoné et m'ont demandé de confirmé le changement de date que je voulais ensuite j'ai reçus un mail de confirmation.... et tout ça sans frais !

2) plus tard je remarque que les prix des billets ont changé et sont revu à la baisse !!!!!!! j'avais payé au tout début 428 euro (4personne voiture break+ remorque avec en tout 9.5m de long en tout) aller seulement et 428 euro pour retour en tout = 856 euro (motril-hoceima)

donc je vais sur le site je vois le changement de 428euro il passe a 356euro pour la même chose ! donc normalement un gain de 144 euro sur le total !

Je leurs envoie un émail tres détaillé en français et espagnol et englais (ouiii je sais c'est mon dada lol) ----> ils m'ont répondu en - de 12 heure pour me dire qu'il allais me rembourser les 2 billet et re-faire une reservation avec les prix à la baisse !!!!!!!! remboursement fait je suis contant !!!!!!!!!!!!!!!!

3) Le call center m'a certifié que même si tu arrive 1 heure avant le départ du bateau et que il y'a NOIR DE MONDE elle m'a dit que j'avais ma place, JE LUI AI même demandé de me confirmer ce qu'elle vient de dire par mail ce qu'elle a fait directement !!!!! donc j'ai imprimé tout ça :p



TRÈS BON SERVICE APRÈS VENTE ET CONTANT
27 juin 2015 13:48
de plus j'ai pris ce bateau l'année passée, le plus chiant c'est juste les formalités douanières en haut dans le bateau car comme nous le savons tous il n y a pas souvent de respect et les gens se bouscule, crie, veulent être les 1er dans la fille winking smiley sinon à part ça y'a rien à dire.

par rapport à hier ce qui a changer pour mois c'est que cette année je réserve l’allée/retour.

bonne chance à toi chamaliloise
i
27 juin 2015 20:40
Salem

Nous avons réservé avec armas l'année dernière et cette année pour motril/al hoceima

Mais cette année A/R direct car l'année dernière ont a pas pu avoir de place.

De plus je compte prendre un hotel pas loin du port, je vais pas refaire l'erreur de passer la nuit sur le port. lol

Merci Mouradmielpops je savais pas qu'ont pouvais se faire rembourser et changer de date je me suis fait avoir aussi ont voulais couper un soir du coup ont a couper le lendemain plus chers et de plus ont avez "peur" que sa augmente. Et les dates aussi ont avez pas trop le choix.

Je vais leurs envoyé un mail pour voir si je vais me faire rembourser et savoir si je peux aussi changer de date ...

Merciiii
c
27 juin 2015 23:40
BarakALLAH oufiq pour ce retour complet.

Pourrais tu m envoyer en mp leur num de call center et mail?

Jsuis un peu plus rassurée.
Citation
mouradmielpops a écrit:
salam 3lkm, y a pas longtemps j'avais posté ce message détaillé sur armas... je les ai eu au téléphone et voilà ce que j'avais posté :

Alors déjà je peux te dire que ARMAs est une compagnie de ferry TRÈS TRÈS sérieuse !!! je m’explique :

1) j'ai réservé l'aller/retour mais finalement j'ai voulu rallongé mes vacances et donc changer de date de réservation ----> j'ai envoyé un mail (en français et aussi en espagnol traduit par google traduction) en expliquant en détail le changement de date, alors je peux te dire que en - de 24 heure il m'ont téléphoné et m'ont demandé de confirmé le changement de date que je voulais ensuite j'ai reçus un mail de confirmation.... et tout ça sans frais !

2) plus tard je remarque que les prix des billets ont changé et sont revu à la baisse !!!!!!! j'avais payé au tout début 428 euro (4personne voiture break+ remorque avec en tout 9.5m de long en tout) aller seulement et 428 euro pour retour en tout = 856 euro (motril-hoceima)

donc je vais sur le site je vois le changement de 428euro il passe a 356euro pour la même chose ! donc normalement un gain de 144 euro sur le total !

Je leurs envoie un émail tres détaillé en français et espagnol et englais (ouiii je sais c'est mon dada lol) ----> ils m'ont répondu en - de 12 heure pour me dire qu'il allais me rembourser les 2 billet et re-faire une reservation avec les prix à la baisse !!!!!!!! remboursement fait je suis contant !!!!!!!!!!!!!!!!

3) Le call center m'a certifié que même si tu arrive 1 heure avant le départ du bateau et que il y'a NOIR DE MONDE elle m'a dit que j'avais ma place, JE LUI AI même demandé de me confirmer ce qu'elle vient de dire par mail ce qu'elle a fait directement !!!!! donc j'ai imprimé tout ça :p



TRÈS BON SERVICE APRÈS VENTE ET CONTANT
28 juin 2015 12:32
Citation
ici-et-ailleurs a écrit:
Salem

Nous avons réservé avec armas l'année dernière et cette année pour motril/al hoceima

Mais cette année A/R direct car l'année dernière ont a pas pu avoir de place.

De plus je compte prendre un hotel pas loin du port, je vais pas refaire l'erreur de passer la nuit sur le port. lol

Merci Mouradmielpops je savais pas qu'ont pouvais se faire rembourser et changer de date je me suis fait avoir aussi ont voulais couper un soir du coup ont a couper le lendemain plus chers et de plus ont avez "peur" que sa augmente. Et les dates aussi ont avez pas trop le choix.

Je vais leurs envoyé un mail pour voir si je vais me faire rembourser et savoir si je peux aussi changer de date ...

Merciiii



Pas de soucis ma soeur, moi c'est pareil l'année passé je n'ai pas trouvé de billet retour de al hoceima ! j'ai du allé jusqu’à sebta et comme je tire un jet ski c'est vraiment pas cool sur la route du bled.

ok je vois, alors sache que tu peux te faire rembourser et changer de date sans problème mais faut voir si il reste des places car n'oublie pas que nous sommes (Belgique,france, hollande, espagne) à reserver pour le bateau armas... donc faut que tu fasse vite.

alors aussi tu as payé avec une visa ou une carte bancaire normal ( virement ?) parce que si tu n'a pas payé avec une Visa ça risque de prendre + de temps...

et je te conseil vivement de mettre ton mail en français et de le traduire en espagnol aussi (google traduction)....

as-tu reserver directement sur le site armas ? si oui pour envoyé le mail c'est sur leurs site :
[www.navieraarmas.com]

tu peux suivre ce lien.



dans ton mail précise bien qui tu es et surtout mettre tes numéros de réservation tout tout.

voilà bonne chance dans tes démarches en espérant que tu arrive à te faire rembourser la différence et de re-reserver à la date que tu veux smiling smiley
R
13 août 2015 09:44
Salam mouradmielpops , jai des questions à te poser au sujet du jet ski .

1) combien as tu paye pour le ferrie avec ta remorque stp ?

2) combien as tu paye les péages ? ( il faut compte combien en plus environ par rapport à une voiture sans remorque )

3) arrivé au Maroc il te faut quoi comme documents avec le jet ski pour pouvoir circuler ?

4 ) tu peux en faire normalement sur les plages ( en l'occurrence bouznika et Mohammedia pour ma part ) ? Pas de démarches specifiques a faire ?

En attente de réponses stp
a
29 juin 2017 22:14
Bonjour,

Voulez vous bien me donner leur adresse email svp

Bien à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook