Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait sfr triple illimité
h
4 janvier 2008 00:23
slt a tous et trés bonne années

voila hier jai souscrit a l'abonnement triple illimité appel illimité sur fixe et international +3num 24/24
mais jai pas compris autour de chez vous perplexealors si vous avez les reponses a ma question ?

merci de me repondre
c
4 janvier 2008 00:29
euh si tu na pas tout compris pk l a tu pris alors.

C comme si tu avais achete une voiture sans l avoir essaye ni meme l avoir vue.
P
4 janvier 2008 09:55
Pppele le service client, je pense qu'ils sont les mlus à même de répondre à tes questions.
Perso je n'ai jamais entendu parlé de ce forfait.
Mais moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu as pris le forfait sans savoir de quoi il s'agissait

Pour info, le num du service client c'est le 950 winking smiley

Bon courage. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
4 janvier 2008 10:33
en fait je l'ai pris pour les appels illimités sur 3num sfr et tous les fixes et 40 pays international mais voila je voulais savoir juste ce que ca signifie autour de chez vous
merci
m
4 janvier 2008 11:23
et tu connais les 40 pays a l international ??
h
4 janvier 2008 16:45
Citation
mariama_72 a écrit:
et tu connais les 40 pays a l international ??

oui je les ai vu sur internet
n
4 janvier 2008 19:50
tu as pris l'happy zone c'est à dire que c'est illimité seulement qd tu appelle de chez toi ou bien autour de chez toi, genre en bas de ton immeuble, appelle la hotline pour demander le rayon exact autour de chez toi!
h
4 janvier 2008 21:22
Citation
chercheuse d'or a écrit:
tu as pris l'happy zone c'est à dire que c'est illimité seulement qd tu appelle de chez toi ou bien autour de chez toi, genre en bas de ton immeuble, appelle la hotline pour demander le rayon exact autour de chez toi!

ah ok merci pour l'info
M
4 janvier 2008 23:34
Citation
has211 a écrit:
slt a tous et trés bonne années

voila hier jai souscrit a l'abonnement triple illimité appel illimité sur fixe et international +3num 24/24
mais jai pas compris autour de chez vous perplexealors si vous avez les reponses a ma question ?

merci de me repondre

Salam

Effectivement c'est l'happy zone.

Tu trouveras des infos sur le site Sfr , ici :

==> [www.sfr.fr]
m
5 janvier 2008 19:30
Et tu as le maroc parmi les 40 pays perplexe

Tu paye combien par mois??
n
5 janvier 2008 20:19
Has fais attention car il y a eu déjà des soucis pour cette option happy zone...des clients qui ont appelé de chez eux et qui se sont retrouvé avec un méchant hors forfait. Fais attention de bien entendre le signal sonore avant de te lancer ds une conversation illimité vers l'étrangersmiling smiley
h
6 janvier 2008 21:32
Citation
mimi77100 a écrit:
Et tu as le maroc parmi les 40 pays perplexe

Tu paye combien par mois??

nonsad smiley pas le maroc je paie 39.90euros avec 3num sfr illimité
h
6 janvier 2008 21:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Has fais attention car il y a eu déjà des soucis pour cette option happy zone...des clients qui ont appelé de chez eux et qui se sont retrouvé avec un méchant hors forfait. Fais attention de bien entendre le signal sonore avant de te lancer ds une conversation illimité vers l'étrangersmiling smiley

winking smiley merci pour le conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook