Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait free a l etranger
a
7 mai 2012 19:46
salam

je suis actuellement au maroc pour un mois environ, j aimerais pouvoir utiliser ma 3g , avez vous une idée sur les tarifs svp ? y a t il un autre moyen plus economique ?
merci d'avance
s
7 mai 2012 23:17
Salam

je te déconseille fortement d'utiliser ta 3g Free au Maroc si tu veux pas te retrouver avec une facture très salée

Maroc DATA depuis l’étranger Tarif au ko 0,013 €

Voir plutôt a prendre une carte sim marocaine (avec 3g inclus) chez Inwi , Iam ou Meditel
a
8 mai 2012 00:06
ok mercı said
13 mai 2012 17:11
salam
surtt eviter la 3G Maroc télécom, avant on rechargeait 50dh pour une semaine, 100dh pour 15jours et 200dhs pour un mois. Depuis plus d'un mois ce n'est plus valable. Tu recharge comme si tu achètes des unités qui s'envole comme l'air à chaque connexion et surtout si tu cliques sur youtube, dailymotion ou tu oses télécharger un truc.
J'étais en voyage, je me connectais parfois une heure ou deux par jour (j'étais à la campagne) seulement sur hotmail et facebook et j'ai jamais touché aux vidéos ni autres téléchargement et j'ai perdu 50dh en mm pas 4jours, deux fois de suite.

Donc je te déconseille Maroc Télécom, même en adsl, on souffre le martyre, déconnexion toutes les 5min parfois plus. Impossibilité de regarder des vidéos, ... et à la fin du mois ils osent t'envoyer des sms pour te prévenir à partir du 29 du mois.

La galère, mais c'est le problème de l'exclusivité.

Salam
O
7 juin 2012 21:26
salam
attention à la surfacturation et roaming au maroc surtout si tu consulte ta messagerie c surtaxé
free te permet de consulter ta messagerie sur ton espace perso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook