Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forever21 ???
l
19 août 2013 15:43
Bonjours les filles !!!
Qui a commande sur ce site ? Est-il fiable ? Les vêtements sont de bonne qualité ?
19 août 2013 16:36
salam laila,

es-tu sur Paris?
Je te conseille d'acheter en magasin si tu peux car les tailles diffèrent tu ne peux jamais être sure et la qualité est moyenne. Sinon oui le site est fiable.
J'espère t'avoir aider
M
19 août 2013 16:57
As-salam alaykoum,

Oui le site est fiable, j'ai commandé deux fois sur le site et je n'ai jamais eu de problème El hamdoulileh.

La qualité est moyenne en même temps vu les prix...

smiling smiley
l
19 août 2013 22:47
Je suis de corse ! Et pour les tailles sa se passe comment ? Je fais du 38
19 août 2013 22:59
Ah oui de Corse donc essaye de commander le site est fiable.
Que te dire à part essaye de bien regarder le produit s'il n'est pas trop large par rapport à un 38 "normal"
car je sais que certains hauts taille des fois plus grand et donc dans ce cas un 36 te conviendrait donc essaye de regarder les renseignements lié au produit qui peuvent t'aider à choisir la taille.
Mais généralement ce n'est pas différent de ta taille
3 juillet 2014 01:09
salam les filles j'ai commander sur se site jai payer avec ma 1er carte de credit 2x parce que je ne savais plus combien d'argent j'avais dessus , je nai pas eu de confirmation ni de mail rien du tout donc je me suis dit jai surement pas d'argent, alors jai reessayer avec ma 2e carte et pareil jai rien recu jai peur de mettre fait arnaquer s'il vous plait aidez moi je ne sai spas quoi faire , jen ai parler a ma soeur elle ma dit peut-etre que le site n'accepte pas de paiement a cet heure...
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook