|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
foret noire
Auteur: assia1000
Date: le 04 août 2009 à 17h50
salam les choumichates
j'ai trouvé une recette de foret noire sur yabi que j'ai essayé de reproduire.... sans les cerises
voila le resultat : [free0.hiboox.com ] [www.hiboox.fr] [www.hiboox.fr] a l'intérieur : [free0.hiboox.com ] peux mieux faire certes, mais c'était tres bon ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: foret noire
Date: le 04 août 2009 à 17h52
voici la recette d'une yabie
[www.yabiladi.com] j'ai juste eu un ptit soucis avec la genoise, donc je vous conselle de mettre un peu de levure chimique de maniere a ce que ca gonfle et que ca gagne en "moellosité" Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-08-09 17h53. Re: foret noire
Auteur: habib75
Date: le 04 août 2009 à 18h02
tu as raison, ... peut mieux faire, ..
ça bosse les aprem .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: foret noire
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 04 août 2009 à 18h33
la derniere photo fait penser à un kinder délice géant mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh ![]() Re: foret noire
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 août 2009 à 18h50
salam aleikoum,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
assia1000 elle est superbe cette foret noire j'en prendrais bien un peu ![]()
miam miam Re: foret noire
Auteur: bent lablade
Date: le 04 août 2009 à 18h55
Salam
assia1000 Tbark Allah 3elike et merci pour la recette ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: foret noire
Auteur: choupina
Date: le 04 août 2009 à 22h11
salam, t'barkhallah tres réussie ta foret noire
hummmmmmmmmmmmmmm Shayma, ma fille, 11 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim Bientôt au Maroc Inchallah ![]() Re: foret noire
Auteur: NYorkaise
Date: le 04 août 2009 à 23h46
Citer: tebarekAllah 3lik, ![]() , j'aime manger foret noire mais kassoula a la faire![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: foret noire
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 05 août 2009 à 16h05
J adore la foret noire et en plus pas trop difficile a faire
miam miam Re: foret noire
Date: le 05 août 2009 à 19h12
merci les filles et le garcon
non franchement c'est pas dur, il faut battre la creme fraiche d'un coté et préparer la génoise de l'autre et c'est fini ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |