Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les forces sionistes interviennent au Kenya !
23 septembre 2013 20:52
Et encore, je n'ai pas parlé du projet HAARP, la future grande foudroierie américaine, ni des enfumages tels que l'évolution, le réchauffement climatique ou les vaccins, subterfuges destinés à mieux contrôler les esprits des gens.
s
23 septembre 2013 21:01
Salam,

Comme vous l'aurez deviné, la fouine/coldman et omar sont tous les trois des sionistes.
Ils cherchent à vous enfumer, à vous faire douter.
Leurs interventions sur Yabiladi n'ont d'autre but que de dénigrer l'Islam et faire ici leur propagande nauséabonde.
Je les connais que trop bien, alors ne vous laissez pas manipuler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 21:02 par salmones.
23 septembre 2013 21:13
Citation
salmones a écrit:
Leurs interventions sur Yabiladi n'ont d'autre but que de dénigrer l'Islam et faire ici leur propagande nauséabonde.

Je les connais que trop bien, alors ne vous laissez pas manipuler.
Citation
fwine a écrit:
Sur le forum, on peut reconnaître un sioniste grâce au fait que celui-ci nie l'Islam ou énonce un prinicipe contraire à celui-ci.
Après, tu oses dire que je dis n'importe quoi ? Relis, nous disons la même chose.
A
23 septembre 2013 21:18
J'ai plutôt compris que Fwine n'aimait pas vraiment le sionisme au contraire.

Quand à Coldman et Omar, ils donnent leur avis. Ce n'est pas parce qu'on critique l'Islam qu'on est forcément sioniste ... Je suis athée, je ne cautionne pas non plus tout dans l'islam, ça ne fait pas de moi une sioniste.

Enfin bon ... du calme Salmones. On discute. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi ... Accepte la différence ...
c
23 septembre 2013 21:22
Citation
fwine a écrit:
Et encore, je n'ai pas parlé du projet HAARP, la future grande foudroierie américaine, ni des enfumages tels que l'évolution, le réchauffement climatique ou les vaccins, subterfuges destinés à mieux contrôler les esprits des gens.


c'est vrai que c’était pas mal ça aussi le projet haarp. grinning smiley
le débile en chef qui alimentait en these le milieu conspi en etait arrivé à dire des trucs tellement énormes. la derniere version, c'etait que les illuminatis etaient littéralement chassés par les mafias chinoises et japonaises qui comptaient leur faire payer le tsunami (tsunami déclenché grace au projet haarp) .
qu'est ce qu'on a pu rire avec tout ce cirque.
je sais pas pourquoi mais ça c'est calmé. idem pour les vaccins.
reste les chemtrails. ça reste bien présent.
et bien sur ze grand complot "sioniste". (qui appointerait généreusement certains yabis pour y déverser de la propagande anti islamique) grinning smiley
s
23 septembre 2013 21:38
Citation
Assmatine a écrit:
J'ai plutôt compris que Fwine n'aimait pas vraiment le sionisme au contraire.

Quand à Coldman et Omar, ils donnent leur avis. Ce n'est pas parce qu'on critique l'Islam qu'on est forcément sioniste ... Je suis athée, je ne cautionne pas non plus tout dans l'islam, ça ne fait pas de moi une sioniste.

Enfin bon ... du calme Salmones. On discute. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi ... Accepte la différence ...

A aucun moment, j' ai dis que critiquer l'Islam c'était du sionisme, c'est la fouine qui fait cet amalgame.
Et sinon, je ne suis pas contre les avis divergents, à condition qu'ils soient bien étayés.
omar, par exemple, est un sioniste qui se revendique comme tel,c'est à prendre en considération.
Quand à coldman, on se connaît depuis plusieurs années, on avait même d'autres pseudos, à l'époque.
A ce propos, cette fouine me fait penser à quelqu'un qui par le passé a été banni.

Tu vois Assmatine, je parle en connaissance de cause, je ne parle pas dans le vent.
A
23 septembre 2013 21:42
Bon ... soit. Admettons, je ne suis là que depuis peu. Je n'ai certainement pas le recul nécessaire.Welcome
s
23 septembre 2013 22:35
l'attaque est dirigée par une femme

[www.sudinfo.be]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 septembre 2013 10:24
Citation
shariff a écrit:
l'attaque est dirigée par une femme

[www.sudinfo.be]

en touts ils ne sont pas du tout admirable c'est des sauvage qui merite pir que la mort

le pire c'est que il tuait les gens si il ne recitait pas la sourate c HONTEUX
c
24 septembre 2013 16:14
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
l'attaque est dirigée par une femme

[www.sudinfo.be]

en touts ils ne sont pas du tout admirable c'est des sauvage qui merite pir que la mort

le pire c'est que il tuait les gens si il ne recitait pas la sourate c HONTEUX


ben c'est pour populariser l'islam.
apprenez une sourate, ça peut vous sauver la vie.
s
24 septembre 2013 17:01
Citation
salmones a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
J'ai plutôt compris que Fwine n'aimait pas vraiment le sionisme au contraire.

Quand à Coldman et Omar, ils donnent leur avis. Ce n'est pas parce qu'on critique l'Islam qu'on est forcément sioniste ... Je suis athée, je ne cautionne pas non plus tout dans l'islam, ça ne fait pas de moi une sioniste.

Enfin bon ... du calme Salmones. On discute. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi ... Accepte la différence ...

A aucun moment, j' ai dis que critiquer l'Islam c'était du sionisme, c'est la fouine qui fait cet amalgame.
Et sinon, je ne suis pas contre les avis divergents, à condition qu'ils soient bien étayés.
omar, par exemple, est un sioniste qui se revendique comme tel,c'est à prendre en considération.
Quand à coldman, on se connaît depuis plusieurs années, on avait même d'autres pseudos, à l'époque.
A ce propos, cette fouine me fait penser à quelqu'un qui par le passé a été banni.

Tu vois Assmatine, je parle en connaissance de cause, je ne parle pas dans le vent.


Te fatigues pas Salmones ,c'est leur nouvelle recrue ,ils l'ont enrôler, elle est sur tous les fronts avec eux ,au coude a coude jte dis Angel
A
24 septembre 2013 21:30
N
24 septembre 2013 22:50
Citation
Assmatine a écrit:
J'ai plutôt compris que Fwine n'aimait pas vraiment le sionisme au contraire.

Quand à Coldman et Omar, ils donnent leur avis. Ce n'est pas parce qu'on critique l'Islam qu'on est forcément sioniste ... Je suis athée, je ne cautionne pas non plus tout dans l'islam, ça ne fait pas de moi une sioniste.

Enfin bon ... du calme Salmones. On discute. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi ... Accepte la différence ...


Pourquoi rappeler systématiquement que tu es athée ? Tu en fais mention à chaque fois, dans chaque discussion. Pourquoi ?
A
24 septembre 2013 23:39
Pour que les choses soient claires. Bon nombre de Yabis n'hésitent pas à rappeler à certains membres, qu'ici, c'est un forum de musulmans, que je n'ai pas ma place, que je peux être amenée à dire des choses qui vont à l'encontre des idées d'ici (et c'est normal finalement sur un forum de discussion, mais bon, pas pour certains apparemment). Du coup, je me sens obligée de préciser que je vais un peu à contre courant des avis de tout le monde. Je me dis qu'en annonçant clairement ce que je suis, on comprendra mieux mon point de vue.

Il est toujours difficile sur un forum de bien se faire comprendre sans que ça ne soit mal interprété.

On parle de politique, d'appartenances diverses, il est utile je pense d'indiquer dans quelle catégorie on se place avant de donner son avis. ça évite des disputes inutiles.

Et puis, il y a pas mal de musulmans sur le forum qui quand on critique l'islam, on est forcément sioniste. Moi aussi je critique parfois l'Islam, je ne suis pas sioniste pour autant. Il y a quand même une paranoïa à ce sujet, c'est dingue quoi. Alors je vais le redire : je ne suis pas sioniste, je suis athée, c'est pas pareil. Et je ne suis pas forcément d'accord avec l'Islam.

Je le dis souvent, oui. Parce que j'estime que c'est nécessaire pour bien situer le contexte de certaines de mes interventions. Les posts tournent souvent autour de la religion. Je ne suis pas religieuse. Forcément mon discours ira dans ce sens.
c
24 septembre 2013 23:40
Citation
Assmatine a écrit:
ptdrptdr MDR ...


bienvenue dans l’équipe (pléthorique) mossad-yabi. grinning smiley
O
24 septembre 2013 23:53
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
J'ai plutôt compris que Fwine n'aimait pas vraiment le sionisme au contraire.

Quand à Coldman et Omar, ils donnent leur avis. Ce n'est pas parce qu'on critique l'Islam qu'on est forcément sioniste ... Je suis athée, je ne cautionne pas non plus tout dans l'islam, ça ne fait pas de moi une sioniste.

Enfin bon ... du calme Salmones. On discute. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi ... Accepte la différence ...


Pourquoi rappeler systématiquement que tu es athée ? Tu en fais mention à chaque fois, dans chaque discussion. Pourquoi ?



Elle le rappelle systématiquement pour qu'on y croit et pour paraitre "objective" dans ses propos. Et elle

disait aussi qu'elle n'était pas française puis bizarrement ces jours-ci et comme par enchantement c'est

une française de souche, et elle le répète dans quasiment toutes ses interventions. Va savoir pourquoi

certains mentent à tout bout de champs.

Je suis presque sûre que mon message ne passera pas parce que manifestement je n'ai le droit de

rien dire qui puisse contrarier certain(e)s. Mais j'ai quand même tenté, sait-on jamais.
s
25 septembre 2013 09:03
Citation
Assmatine a écrit:
Et puis, il y a pas mal de musulmans sur le forum qui quand on critique l'islam, on est forcément sioniste. Moi aussi je critique parfois l'Islam, je ne suis pas sioniste pour autant. Il y a quand même une paranoïa à ce sujet, c'est dingue quoi. Alors je vais le redire : je ne suis pas sioniste, je suis athée, c'est pas pareil. Et je ne suis pas forcément d'accord avec l'Islam.

C'est pas ça être sioniste !
N'est-ce pas, plutôt, une manière de se protéger que de dire qu'on m'accuse de sioniste, dès lors que je critique l'Islam ?
En accusant tes éventuels contradicteurs de paranoïaques, tu cherches forcément à orienter les débats.
A
25 septembre 2013 11:16
Citation
al_oustada' a écrit:
Et elle

disait aussi qu'elle n'était pas française puis bizarrement ces jours-ci et comme par enchantement c'est

une française de souche,
Où as-tu lu que je disais que je n'étais pas française ? tu as dû mal lire ... ou mal comprendre ...
A
25 septembre 2013 11:18
Citation
salmones a écrit:

C'est pas ça être sioniste !
N'est-ce pas, plutôt, une manière de se protéger que de dire qu'on m'accuse de sioniste, dès lors que je critique l'Islam ?
En accusant tes éventuels contradicteurs de paranoïaques, tu cherches forcément à orienter les débats.

Ben forcément que j'oriente le débat. Chacun tire la couverture de son côté, c'est normal. Si tout le monde avait le même avis, il n'y aurait plus aucune discussion.
s
25 septembre 2013 12:45
Citation
Assmatine a écrit:
Ben forcément que j'oriente le débat. Chacun tire la couverture de son côté, c'est normal. Si tout le monde avait le même avis, il n'y aurait plus aucune discussion.

C'est pas ça non plus "orienter le débat" !
Orienter le débat consiste à utiliser des procédés ou des techniques afin d'amener ce débat sur le terrain que l'on souhaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook