Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les forces américaines attaquent mêmes les gamins. Vidéo-témoin
K
6 novembre 2006 20:38
Vous avez dit libérateurs. Jugez-en vous-même:

[www.dumpalink.com]'

source: [ahfir.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 20:39 par K-Maroc.
c
6 novembre 2006 20:46
c les barbus qui matraquent des jeunes a pariseye popping smiley

quels extremistes
L
6 novembre 2006 23:03
mais cette vidéo date pas mal

il me semblait que c'était les anglais et que cela avait fait un gros scandale en Grande Bretagne
l
7 novembre 2006 02:27
c'est pas pour defendre nos amis anglais, pays bien connu pour sa tolerance à l'egard des religions, mais quand on donne aux militaires des missions de maintien de l'ordre, ça donne ça. pas equipés ni formés pour ça.
O
7 novembre 2006 02:58
Citation
La Boetie a écrit:
mais cette vidéo date pas mal

il me semblait que c'était les anglais et que cela avait fait un gros scandale en Grande Bretagne

Cela date d au moins 3 ans , et ce sont les anglais dans la zone sud chiite en irak .

Je me rappelle de cet incident .
D
7 novembre 2006 09:37
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
mais cette vidéo date pas mal

il me semblait que c'était les anglais et que cela avait fait un gros scandale en Grande Bretagne

Cela date d au moins 3 ans , et ce sont les anglais dans la zone sud chiite en irak .

Je me rappelle de cet incident .

salam.

Certes, cette vidéo n'est pas récente mais ces exactions à l'encontre du peuple iraquien sont quotidiennes.
On nous dit pas tout !!! C'est ça le drame.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
7 novembre 2006 09:49
Citation
l'européen a écrit:
c'est pas pour defendre nos amis anglais, pays bien connu pour sa tolerance à l'egard des religions, mais quand on donne aux militaires des missions de maintien de l'ordre, ça donne ça. pas equipés ni formés pour ça.


les pauvres soldats, ils ne sont pas assez armés, ni formés. franchement je les plaints, en plus dans un pays etrangers remplis d arabes........
l
7 novembre 2006 13:27
l'armee française a eut le probléme en ex yougoslavie avec des missions de maintien de l'ordre pour lesquelles l'armée n'est pas formée. on ne maintient pas l'ordre avec des militaires armés de fm.
O
8 novembre 2006 17:56
Citation
l'européen a écrit:
l'armee française a eut le probléme en ex yougoslavie avec des missions de maintien de l'ordre pour lesquelles l'armée n'est pas formée. on ne maintient pas l'ordre avec des militaires armés de fm.

Cote d'ivoire .
L
11 novembre 2006 20:11
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
mais cette vidéo date pas mal

il me semblait que c'était les anglais et que cela avait fait un gros scandale en Grande Bretagne

Cela date d au moins 3 ans , et ce sont les anglais dans la zone sud chiite en irak .

Je me rappelle de cet incident .

salam.

Certes, cette vidéo n'est pas récente mais ces exactions à l'encontre du peuple iraquien sont quotidiennes.
On nous dit pas tout !!! C'est ça le drame.

je ne regarde que trés peu les jt et j'ai pourtant bien vu cette vidéo sur un jt

on nous cache tout , c'est un peu lancinant comme réthorique, et cette affirmation aurait besoin d'etre étayées . malheureusement , il me semble que c'est pratique d'affirmer pérentoirement des choses qui, dans les faits, ne se vérifient pas du tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook