Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas forcément une marocaine
j
17 septembre 2007 21:37
voila ya une peu moins d'un an mes parents et une parti de ma famille de m....!! on tout fait pour me separer de ma petite metisse cherie avec qui je vivait le veritable amours...apres de nombreuse bataille et de pleurs ils ont eu raison de nous...apres cette histoire fort marquante je me suis dit "ecoute mec cette fait les chose bien prend une marocaine!" sans chercher la vie m'en deposer une dans les bras belles a en mourir!!! avec toute les qualité requise pour plaire a tt le monde! mais voila je vit avec elle une relation vraiment bizar qui ne me corresspond pas du tt!! donc voila peut etre que ma petite metisse n'etait la plus belle des femmes mais au moins avec elle j'etait heureux!!! MERCI PAPA,MAMAN...
W
17 septembre 2007 21:38
Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi mon enfant?
c
17 septembre 2007 21:39
crying(sincérement dégouter pour toi pourquoi vous réessayez pas de vous remettre ensemble et de l'imposer à tes parents
17 septembre 2007 21:40
¨Peut-être que cette marocaine n'est pas la bonne... Ecoute ton coeur!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 septembre 2007 22:39
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet.
Pour les questions personnelles, ayez recours aux Mp's.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
17 septembre 2007 22:47
je suis degouté pour toi jay jay , franchement essaye de reprendr contacte avec ta metisse, apré tout tes parents ne vivront pas avec elle,et impose toi, et inchallah, il finiront par l'accepté avec le temps !!!

bon courage mon frere smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
17 septembre 2007 22:57
Pas grave Jayjay ... tu sais c'est Mektoub ... c'est que vous n'etiez tout simplement pas fait pour finir ensemble ...crying(
Ne te focalise pas trop sur ta petite métisse In love ... tu te feras plus de mal qu'autre chose ... sad smiley
Courage à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
17 septembre 2007 23:25
je suis desolé pour toi mais c est petetre chetane ki te monte la tete cousin
j
17 septembre 2007 23:50
Citation
jayjay a écrit:
voila ya une peu moins d'un an mes parents et une parti de ma famille de m....!! on tout fait pour me separer de ma petite metisse cherie avec qui je vivait le veritable amours...apres de nombreuse bataille et de pleurs ils ont eu raison de nous...apres cette histoire fort marquante je me suis dit "ecoute mec cette fait les chose bien prend une marocaine!" sans chercher la vie m'en deposer une dans les bras belles a en mourir!!! avec toute les qualité requise pour plaire a tt le monde! mais voila je vit avec elle une relation vraiment bizar qui ne me corresspond pas du tt!! donc voila peut etre que ma petite metisse n'etait la plus belle des femmes mais au moins avec elle j'etait heureux!!! MERCI PAPA,MAMAN...

je me demande comment on peut faire passer un(e) parfait(e) inconnu(e) ou ce que vous préférez appeler l'amour de votre vie, avant vos parents? aussi "injustes" (toujours selon vous...) soient-ils...
L
18 septembre 2007 01:18
Reprends ta vie en main jeune homme!

Je savais que tu avais ta 'tite metisse dans la peau depuis le temps que tu nous parlais d'elle dans tes posts In love


Ne laisse pas tes parents décider à ta place sad smiley ça serait dommage qu'aprés tu puisses le regretter amèrement !


Citation
jayjay a écrit:
voila ya une peu moins d'un an mes parents et une parti de ma famille de m....!! on tout fait pour me separer de ma petite metisse cherie avec qui je vivait le veritable amours...apres de nombreuse bataille et de pleurs ils ont eu raison de nous...apres cette histoire fort marquante je me suis dit "ecoute mec cette fait les chose bien prend une marocaine!" sans chercher la vie m'en deposer une dans les bras belles a en mourir!!! avec toute les qualité requise pour plaire a tt le monde! mais voila je vit avec elle une relation vraiment bizar qui ne me corresspond pas du tt!! donc voila peut etre que ma petite metisse n'etait la plus belle des femmes mais au moins avec elle j'etait heureux!!! MERCI PAPA,MAMAN...
c
18 septembre 2007 02:10
elle la raison ta maman! oh moin la marocaine elle te ferai garder t origine est t coutume que t parent ton appri
j
18 septembre 2007 09:03
malheueresement le mal etait deja fait!!je l'ai bien fait souffrir...mon post c'etait juste pour vous dire qu'a pret ma relation j'ai fais le petit fils modele j'ai ecouter papa maman,je me suis dit au fond il on peut etre raison une marocaine te comprendra mieu que personne!!! a la final que dalle!!! moi et ma metisse on etait peut etre pas du meme pays mais au moins on se comprener et le plus important on etait heureux car au fond c'est ce qu'on recherche tous etre heureux!!! donc attention ne vous arreter pas a des critere futile!!!le seule critere qui a son importance c'est la religion.....mais bonn cela n'engage que moismiling smiley
G
18 septembre 2007 10:03
Tu as bien raison lorsque tu dis le seul critère utile c'est la religion...thumbs up
a
18 septembre 2007 13:31
Je suis triste pour toi jayjay mais même la religion n est pas un critere important quand tu es heureux avec une personne. c est intelligent de ta part de dire que cela n engage que toi.

Ce qu il faut savoir c est qu'a partir du moment ou tu es heureux avec la personne qui partage ta vie peut importe ses origines ou sa religion si tu es heureux c est le principal. Si vous etes heureux ensemble c'est que vous respectez la religion de l autre.

C est mon point de vu.
l
18 septembre 2007 13:49
KOI la religion n est pas important , en tout k pour TOI

vous oubliez tous ke se bas monde n est qu un passage de la vie,

le plus important ds une relation c certe etre heureux mais quand tu es dans la religion Allah t aide encore plus a etre heureux .

é tinkiet pas, car kan tu mourras c pas ta petite metiss qui va te juger

maintnan si vraiment t pas heureux avec la marocaine c a toi de faire choix

en tt k bon courage
a
18 septembre 2007 13:59
Citation
lady5 a écrit:
KOI la religion n est pas important , en tout k pour TOI

vous oubliez tous ke se bas monde n est qu un passage de la vie,

le plus important ds une relation c certe etre heureux mais quand tu es dans la religion Allah t aide encore plus a etre heureux .

é tinkiet pas, car kan tu mourras c pas ta petite metiss qui va te juger

maintnan si vraiment t pas heureux avec la marocaine c a toi de faire choix

en tt k bon courage

J'ai pas trop saisis Lady5. Ce n est pas jayjay qui dis que la religion n est pas importante mais MOI.

Tu as raison de dire que quand tu es dans la religion Allah t'aide encore plus a être heureux. Mais ce qu il faut savoir c est que peut importe la religion que tu as Allah t aide a etre heureux dans ta religion car si tu y crois tu y sera forcement bien, heureux et epanouï.
l
18 septembre 2007 14:25
Citation
casaouia93 a écrit:
elle la raison ta maman! oh moin la marocaine elle te ferai garder t origine est t coutume que t parent ton appri

quesqu'il ne faut pas entendre !!!!sleeping
tu sais ma petite casaouia, une personne qui aime sa coutume, marié a quelqu'un d'une ethnie differente, gardera ces principes car il les a dans le coeur, il poura jamais les changé, et quelqu'un qui n'est pas trop tradition etcoutume, meme avec une marocaine 100% nationaliste, il les perdera!!! sela depend de la personne!!!!

et Dieu sais qu'au maroc y'a pas qu'une seul culture qui existe, de ville en ville tu vois des difference de culture, alors un tangerois marié a une sahraouia, yaura autant de difference de culture, mais vue que "cest le maroc" les parents accepte!! faut pas se voilé la face, et dire LES PARENTS ON RAISON!!!!
les parents ok !!
qu'ALLAH nous les gardent et les benissent inch'Allah, mais se sont avant tout des etre humains, il ne sont pas parfait, et peuvent se trompé, et nous on peux les guidé meme etant plus jeune qu'eux!!!
eux ils sont plus basé sur les coutumes, nous sur la religon et/ou la societé actuelle, la societé evolu, (en bien ou en mal chacun comment percoie la chose, c'est pas se qui importe!!!)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
18 septembre 2007 18:08
Citation
jayjay a écrit:
voila ya une peu moins d'un an mes parents et une parti de ma famille de m....!! on tout fait pour me separer de ma petite metisse cherie avec qui je vivait le veritable amours...apres de nombreuse bataille et de pleurs ils ont eu raison de nous...apres cette histoire fort marquante je me suis dit "ecoute mec cette fait les chose bien prend une marocaine!" sans chercher la vie m'en deposer une dans les bras belles a en mourir!!! avec toute les qualité requise pour plaire a tt le monde! mais voila je vit avec elle une relation vraiment bizar qui ne me corresspond pas du tt!! donc voila peut etre que ma petite metisse n'etait la plus belle des femmes mais au moins avec elle j'etait heureux!!! MERCI PAPA,MAMAN...
salam
tu aurais du te batailler pour elle,des fois les parents n'arrive pas à nous comprendre,moi je pars du principe que tu peux trouver ton bonheur avec un métisse ou autre,et pas avec un(e) marocain(ne)!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook