Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La force des mots.
D
7 mai 2011 13:20
Salam,

Juste pour le partage : [www.youtube.com]

Bonne journée smiling smiley
X
7 mai 2011 14:57
Elle n'a rien donné? Quelle pingre.
N
7 mai 2011 15:05
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle n'a rien donné? Quelle pingre.

Elle lui a permit de multiplier ses revenus , mais c'est quand même bizare qu'elle ne lui donne rien perplexe
D
7 mai 2011 15:42
Citation
Napso a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle n'a rien donné? Quelle pingre.

Elle lui a permit de multiplier ses revenus , mais c'est quand même bizare qu'elle ne lui donne rien perplexe

Elle lui a donné plus que quiconque. winking smiley
A
10 mai 2011 14:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Napso a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle n'a rien donné? Quelle pingre.

Elle lui a permit de multiplier ses revenus , mais c'est quand même bizare qu'elle ne lui donne rien perplexe

Elle lui a donné plus que quiconque. winking smiley

Vous m’étonnez Rasta, Gazelle ... Serait-ce la Nature Humaine ? ... C'est Dieu qui donne...
D
10 mai 2011 15:37
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Napso a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle n'a rien donné? Quelle pingre.

Elle lui a permit de multiplier ses revenus , mais c'est quand même bizare qu'elle ne lui donne rien perplexe

Elle lui a donné plus que quiconque. winking smiley

Vous m’étonnez Rasta, Gazelle ... Serait-ce la Nature Humaine ? ... C'est Dieu qui donne...

C'est Dieu qui l'a mise sur le chemin de cet aveugle, c'est clair, mais l'intérêt du post c'était surtout de faire comprendre que les mots ont un impact.

ps : c'est qui Gazelle ?
O
10 mai 2011 16:02
Salam

J'étais pressée de voir ce qu"elle avait marqué sur la pancarte, et j'avoue qu'elle a bien tourné la phrase

yawning smileyDjemila75
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
10 mai 2011 16:14
thumbs upTrés belle video
k
10 mai 2011 17:46
c jouer avc les mots pour encourage les gens a mendier et si il est pa aveugleperplexe
A
10 mai 2011 18:33
Eh oui les mots ont un impact : entre une belle Chamelle et une belle Gazelle il y a Djamila qui s'interroge grinning smiley ....
D
10 mai 2011 19:22
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Eh oui les mots ont un impact : entre une belle Chamelle et une belle Gazelle il y a Djamila qui s'interroge grinning smiley ....

Si ça vient de quelqu'un qui s'appelle Abdelhaq, ça ne peut qu'être vrai. Angel
grinning smiley
D
10 mai 2011 19:25
Citation
karimouv a écrit:
c jouer avc les mots pour encourage les gens a mendier et si il est pa aveugleperplexe

Non, c'est jouer avec les mots pour encourager les gens à donner. En fait, elle a joué sur la corde sensible des gens, mais surtout je crois, sur le sentiment de culpabilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 19:29 par Djemila75.
D
10 mai 2011 19:28
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

J'étais pressée de voir ce qu"elle avait marqué sur la pancarte, et j'avoue qu'elle a bien tourné la phrase

yawning smileyDjemila75

Salam ma belle yawning smiley

Oui, elle a su trouvé les mots qu'il fallait. Moi-même ça m'a bcp émue.
S
10 mai 2011 22:46
Merci pour cette vidéo Djemila. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook