Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une force militaire conjointe magrehbine
c
19 novembre 2005 16:27
les chefs d 'états majors libyiens , algeriens, tunisiens, egyptiens,et saharaoui (pourquoi eux et pas les marocains) ont décidé de cree une force militaire magrehbine sous l égide de l union africaine qui aurait en charge cette force

une question pourquoi les sarahoui seraient la dedans , je n y comprend rien car ces derniers n ont rien avaoir avec le magreheb contraiement au maroc donc pourquoi le maroc n a pas été consulté c est vraiment dommage

un algerien qui souhaite le retour du sahara au maroc , pays milinaire et veritable allié de l algerie , la tunisie contraiement au sahara occidental
i
19 novembre 2005 17:05


merci mais je te ne croi pas!!!
c
19 novembre 2005 17:11
tu peux pensé ce que tu veux mon gars ok , moi ce sahara ne m interesse vraiment pas l algerie n a rien à gagné,les saharaouis sont marocains un point c est tout au bled on a autre chose à pensé que ce sahara , il est à vous et ca ca fait partis de l'histoire

donc ne soit pas parano en pensant que je veux que du mal vive le maroc et l algerie main dans la main et le sahara il est à vous
V
19 novembre 2005 17:29
je crois que t'a mal compris mon cher chamack , apparement izam n'admet pas qu'un de ces compatriotes (algérien) puisse etre pour le sahara marocain et contre le polisario
D
19 novembre 2005 17:54
Salam,


quelle est la source?, ca me fait rire quand meme, l'Afrique est dans une telle mouise qu'il ne lui manquerait plus que de creer une armée maghrebine, pour faire quoi?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
19 novembre 2005 18:13
c est magharebia .com voila c est ca ma source
i
19 novembre 2005 18:39
Et Shama,
Les Algeriens sont solidement ancres derriere les aspirations des Sahraouis, chose, qui malheureusement t'echappe car tu n'est pas un bledars Algerien...
I
19 novembre 2005 18:41
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et Shama,
> Les Algeriens sont solidement ancres derriere les
> aspirations des Sahraouis.






Ne restez pas trop dérriérre!dégazage actif!!grinning smiley
D
19 novembre 2005 19:19
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> ighoffar a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et Shama,
> > Les Algeriens sont solidement ancres
> derriere les
> > aspirations des Sahraouis.
>
>
>
>
>
>
> Ne restez pas trop dérriérre!dégazage actif!!



Salam,



lol grinning smiley

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
19 novembre 2005 19:20
chamackbordeaux a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est magharebia .com voila c est ca ma source


Salam,


ça faisait longtemps que je cherchais ce site, d'apres certains il est pro US.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
19 novembre 2005 21:39
cette info est tout ce qui a de plus vrai, elle sera une "branche militaire de maintien de la paix" rattaché à l'OUA.
si le maroc n'en fait pas partie c'est que le maroc ne fait tout simplement pas partie de l'OUA après l'avoir quitté suite à l'arrivé du rasd au sein de cette noble assemblé alors que le maroc fût un des membres fondateur.
c'est le branle bas de combats au sein de la chancélerie marocaine et mr bénaïssa a déposé sa démission selon des sources sûrs.

bonne soirée.
A
19 novembre 2005 21:41
Pfff! ah ah ah! ca me fait rire! je vous jure! une force militaire conjointe maghrebine...!
(attendez, je reprend ma respiration...)
Et leurs premiére mission, ce sera de s'avoir, pourquoi une force maghrebine!? sous l'hégide de l'OUA en plus! ou lala! ca fait peur tout ca!

J'ai entendu dire que Israel et la Syrie vont également créer une force militaire comune! sous l'hégide du Hezbollah!... (faut le dire a personne! c'est encore top secret défence...)

Pfff...ont aura tout entendu...Depuis quand la Lybie et l'Egypte ont une coopération militaire?! jamais, c'est deux pays qui se "battent" pour être le leader-sheap tant militaire que politique en Afrique...

Les "sahraouis" ou plutôt le polz n'a pas d'armée, et encore moin d'état, quoi que peutêtre que Boutef leur a cédé Tindouf!
Pour l'Algérie, sont armée est trop "petite" pour qu'elle envoi des éffectifs en cas de conflit, et sont grand territoire manquerai même de surveillance (si quelqu'un veut s'angager en Algérie...).

De plus, dans la logique des choses, la Mauritanie en ferait partis si c'était vrai.
Quant au Maroc, il y a plusieurs de ces soldats dans des forces conjointes pour le maintient de la paix, partout dans le monde...
En plus il ne fait pas parti de l'OUA...

Bref, du pipo!....
i
19 novembre 2005 22:40
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que t'a mal compris mon cher chamack ,
> apparement izam n'admet pas qu'un de ces
> compatriotes (algérien) puisse etre pour le sahara
> marocain et contre le polisario


tu es fou!! l un de ses nbag.
i
19 novembre 2005 22:41
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et Shama,
> Les Algeriens sont solidement ancres derriere les
> aspirations des Sahraouis, chose, qui
> malheureusement t'echappe car tu n'est pas un
> bledars Algerien...


voila un varai algerien!! celui qui pense comme un robot desfonctionne!
i
19 novembre 2005 22:44
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que t'a mal compris mon cher chamack ,
> apparement izam n'admet pas qu'un de ces
> compatriotes (algérien) puisse etre pour le sahara
> marocain et contre le polisario


wache darbak boglib! oulla rak wakal al m3ajoun oulla tu fai un peu de toxik!!!a sir llah ihdak
S
20 novembre 2005 12:11
et depuis quand l egypte fait partie du maghreb?
c
20 novembre 2005 15:17
Sliman a écrit:
-------------------------------------------------------
> et depuis quand l egypte fait partie du maghreb?


depuis que bush l'a décidé smiling smiley

i
20 novembre 2005 15:30
Sliman a écrit:
-------------------------------------------------------
> et depuis quand l egypte fait partie du maghreb?


justement!
G
20 novembre 2005 22:02
chamackbordeaux a écrit:
-------------------------------------------------------

> un algerien qui souhaite le retour du sahara au
> maroc , pays milinaire et veritable allié de l
> algerie

Tu dois etre une espece en voie de disparition.


c
21 novembre 2005 09:15
Gherbi a écrit:
-------------------------------------------------------
> chamackbordeaux a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > un algerien qui souhaite le retour du sahara
> au
> > maroc , pays milinaire et veritable allié de
> l
> > algerie
>
> Tu dois etre une espece en voie de disparition.
>
>
>
oui mais je le pense vraiment en algerie personne au sahara sauf les generaux bien sur malaheuruesement

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook