Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la force du maroc : la débauche et ses femmes .
a
7 juin 2011 08:36
sans pétrole ni gaz , ni même industrie solide , l’économie du Maroc tiens bon ....l'engouement des étrangers pour le Maroc
n' a jamais été aussi grand ....l'une des explication à cela est dû certainement à la grande liberté qui règne dans ce pays ..on peux se permettre de violer des femmes de ménages ...non désolé , je veux dire des femmes de foyers , ou pratiquer une partouze avec des enfants sans se soucier d'aucune conséquence ......
les femmes marocaines ont de plus en plus accès aux moyens de communications principalement internet , elles sont de plus en plus coquettes et donc de plus en plus demandées par les frustrés de l'occident mais aussi des africains d’Europe .....et bien d'autres ........chez les marocaines , le métissage prend tout son sens....
En peu d’années seulement , le nombre d' immigrées femmes marocaines a dépassé largement celui des hommes....j'eté surpris dans smap immo qui s'est tenue la semaine dernière à paris par le nombre de visiteuses , elles représente une manne financières importante pour le Maroc.........
cette liberté de la femme marocaine surprend parfois ......, parfois laisse perplexe ,à croire qu'elle n'as limite ni morale , comme l'histoire de cette femme de 36 ans originaire de Marrakech , une belle silhouette qui passait à coté de nous entrain de prendre mon café avec un ami, ce dernier m'as raconté qu'elle est divorcée d'un marocain du bled avec deux enfants dejas , elle s'est remarié avec un congolais de 65 ans , immigré en France qu'il lui a fait un enfant et vivent ensemble dans
le nord-pas- de calais , sa fille de 16 ans resté à Marrakech a épousé un algérien d'une 60 ene d’années immigré en France lui aussi, il viens de lui faire 2 jumeaux (2garçons )....elle vie toute seule , son mari descend la voir de temps à autre à Marrakech .......
et pourtant , j'ai bien vue hier , certains de nos ministres euphoriques , après la victoire du Maroc sur l’Algérie ......
"sans commentaire"
c
7 juin 2011 10:41
encore un post pour stigmatiser les femmes et la trop grande liberté dont elles jouiraient..........
E
7 juin 2011 11:11
c'est parce que tu n'es pas une femme ,parce que les temps change, les mentalités évolue; je ne sais pas si tu connais les femmes mulet qui transporte tous sur leur dos histoire de te dire que l'homme marocain est un peu féniasse
alors un peu de changement sa réveille quelque curieux
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
7 juin 2011 11:27
lmoch mnine ma kayl7agch l7am kaygoul khanez
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juin 2011 11:30
salam


donc c'est les marocaines qui arrivent a stabilisé toute l’économie du Maroc perplexe


je ne sais pas quoi dire wallah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
7 juin 2011 11:53
Ne prends pas le cas des femmes de ta famille pour une généralité.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
7 juin 2011 12:16
Citation
allaoui38 a écrit:
sans pétrole ni gaz , ni même industrie solide , l’économie du Maroc tiens bon ....l'engouement des étrangers pour le Maroc
n' a jamais été aussi grand ....l'une des explication à cela est dû certainement à la grande liberté qui règne dans ce pays ..on peux se permettre de violer des femmes de ménages ...non désolé , je veux dire des femmes de foyers , ou pratiquer une partouze avec des enfants sans se soucier d'aucune conséquence ......
les femmes marocaines ont de plus en plus accès aux moyens de communications principalement internet , elles sont de plus en plus coquettes et donc de plus en plus demandées par les frustrés de l'occident mais aussi des africains d’Europe .....et bien d'autres ........chez les marocaines , le métissage prend tout son sens....
En peu d’années seulement , le nombre d' immigrées femmes marocaines a dépassé largement celui des hommes....j'eté surpris dans smap immo qui s'est tenue la semaine dernière à paris par le nombre de visiteuses , elles représente une manne financières importante pour le Maroc.........
cette liberté de la femme marocaine surprend parfois ......, parfois laisse perplexe ,à croire qu'elle n'as limite ni morale , comme l'histoire de cette femme de 36 ans originaire de Marrakech , une belle silhouette qui passait à coté de nous entrain de prendre mon café avec un ami, ce dernier m'as raconté qu'elle est divorcée d'un marocain du bled avec deux enfants dejas , elle s'est remarié avec un congolais de 65 ans , immigré en France qu'il lui a fait un enfant et vivent ensemble dans
le nord-pas- de calais , sa fille de 16 ans resté à Marrakech a épousé un algérien d'une 60 ene d’années immigré en France lui aussi, il viens de lui faire 2 jumeaux (2garçons )....elle vie toute seule , son mari descend la voir de temps à autre à Marrakech .......
et pourtant , j'ai bien vue hier , certains de nos ministres euphoriques , après la victoire du Maroc sur l’Algérie ......


franchement, je vais te dire ce que je pense de toi
1- d'abord, quelqu'un doit te rééduquer.
2-tu es vraiment malade mentalement.
3- surement, tu dois étres élevé dans un milieu ou ya des prostituées à gogo, ou enfance difficle , ou le sexe féminin dans ta famille ou ton entourage en gros t'ont donné un mauvais exemple, ou le portrait de la femme marocaine que tu viens de décrire correspond au portrait des femmes qui ont marqué ta vie.

4 - tu parles de la femem marocaine (( je ne sais pas si tu es un marocain ou pas )) mais quand tu parles de la femme marocaine et que tu es marocain, saches que automatiquement, tu parle de ta maman et tes soeurs, donc, il ne faut aps généraliser et nous écrire ces ligne spour nous SALIR indirectement l'image de la femme marocaine.

-5 - tu dois faire un tour au maroc, pour voir des femmes de foyers qui se battent chaque jour pour nourir leurs enfants. tu dois aller voir des femmes marocaines au amroc ou ailleur qui occupent des postes et grade de grande importance.

6 - tu me fais rire, pkoin tu viens nous raconter la vie d'une femme, son divorce et la vie de ses enfants...c'est saa vie privée, àa ne regarde personne,

7 au lieur de venir crahcer ton venin sur la femme marocaine, va soignes toi.

je déduit hahahaa, que vraiment, bcp de femmes marocaines t'ont eu mon pauvre et c'est pour ça.

ton poste est bidon.

mais les yabies , yabis et tt le monde en ont marre vraiment de ces posts qui dont bidosn et quiservent à rien.

et en arabe, bezzaf 3lik la femme marocaine, la femme marocaine, c'est une maman avant tout et une épouse et une fille.

thla et surtt, va te soigner pauvre malade .
A
7 juin 2011 12:51
A chaque post il généralise le mal, c'est une déformation du fromage qu'il a en guise de cerveau. La namima, les on-dit, la haine du vindicatif solitaire, les affirmations non argumentées, l'insulte caractérisée sont les signes d'une bassesse sans limite. La fange est le terreau de ses idées, de sa personnalité en miroir ....
D
7 juin 2011 13:01
Citation
allaoui38 a écrit:
(...)j'eté surpris dans smap immo qui s'est tenue la semaine dernière à paris par le nombre de visiteuses , elles représente une manne financières importante pour le Maroc.........
cette liberté de la femme marocaine surprend parfois ......, parfois laisse perplexe ,à croire qu'elle n'as limite ni morale , comme l'histoire de cette femme de 36 ans originaire de Marrakech , une belle silhouette qui passait à coté de nous entrain de prendre mon café avec un ami, ce dernier m'as raconté qu'elle est divorcée d'un marocain du bled avec deux enfants dejas , elle s'est remarié avec un congolais de 65 ans , immigré en France qu'il lui a fait un enfant et vivent ensemble dans
le nord-pas- de calais , sa fille de 16 ans resté à Marrakech a épousé un algérien d'une 60 ene d’années immigré en France lui aussi, il viens de lui faire 2 jumeaux (2garçons )....elle vie toute seule , son mari descend la voir de temps à autre à Marrakech .......

Tu veux dire que tu as croisé cette femme au SMAP IMMO à Paris alors qu'elle habite dans le Nord-Pas de Calais et que comme par hasard ton ami sait tout d'elle ?! Waow vous êtes dangereux vous les Marocains grinning smiley

Citation
abdoualhaq a écrit:
La namima, les on-dit...

Namima ? Je ne savais pas que vous disiez ça aussi. smiling smiley
s
7 juin 2011 13:02
SALAM

il ne meritte pas de réponse cet alge rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 13:09 par sofiane98.
7 juin 2011 13:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
abdoualhaq a écrit:
La namima, les on-dit...

Namima ? Je ne savais pas que vous disiez ça aussi. smiling smiley
C'est un mot de la langue arabe et non pas du dialecte algérien et jusqu'à preuve du contraire , le dialecte marocain vient de l'arabe tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
7 juin 2011 13:09
Salam,

J'ai remarqué aussi que ces postes critiquaient toujours le Maroc...je ne comprend pas ces personnes étrangère à une communauté qui s'inscrive pour les critiquer Oups on voit ce phénomène aussi dans le forum religion où les athés ou autre viennent critiquer l'Islam Are you crazy

Une maladie mentale sans doute perplexe
Sourate 82
n
7 juin 2011 13:54
Citation
rose56 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
sans pétrole ni gaz , ni même industrie solide , l’économie du Maroc tiens bon ....l'engouement des étrangers pour le Maroc
n' a jamais été aussi grand ....l'une des explication à cela est dû certainement à la grande liberté qui règne dans ce pays ..on peux se permettre de violer des femmes de ménages ...non désolé , je veux dire des femmes de foyers , ou pratiquer une partouze avec des enfants sans se soucier d'aucune conséquence ......
les femmes marocaines ont de plus en plus accès aux moyens de communications principalement internet , elles sont de plus en plus coquettes et donc de plus en plus demandées par les frustrés de l'occident mais aussi des africains d’Europe .....et bien d'autres ........chez les marocaines , le métissage prend tout son sens....
En peu d’années seulement , le nombre d' immigrées femmes marocaines a dépassé largement celui des hommes....j'eté surpris dans smap immo qui s'est tenue la semaine dernière à paris par le nombre de visiteuses , elles représente une manne financières importante pour le Maroc.........
cette liberté de la femme marocaine surprend parfois ......, parfois laisse perplexe ,à croire qu'elle n'as limite ni morale , comme l'histoire de cette femme de 36 ans originaire de Marrakech , une belle silhouette qui passait à coté de nous entrain de prendre mon café avec un ami, ce dernier m'as raconté qu'elle est divorcée d'un marocain du bled avec deux enfants dejas , elle s'est remarié avec un congolais de 65 ans , immigré en France qu'il lui a fait un enfant et vivent ensemble dans
le nord-pas- de calais , sa fille de 16 ans resté à Marrakech a épousé un algérien d'une 60 ene d’années immigré en France lui aussi, il viens de lui faire 2 jumeaux (2garçons )....elle vie toute seule , son mari descend la voir de temps à autre à Marrakech .......
et pourtant , j'ai bien vue hier , certains de nos ministres euphoriques , après la victoire du Maroc sur l’Algérie ......


franchement, je vais te dire ce que je pense de toi
1- d'abord, quelqu'un doit te rééduquer.
2-tu es vraiment malade mentalement.
3- surement, tu dois étres élevé dans un milieu ou ya des prostituées à gogo, ou enfance difficle , ou le sexe féminin dans ta famille ou ton entourage en gros t'ont donné un mauvais exemple, ou le portrait de la femme marocaine que tu viens de décrire correspond au portrait des femmes qui ont marqué ta vie.

4 - tu parles de la femem marocaine (( je ne sais pas si tu es un marocain ou pas )) mais quand tu parles de la femme marocaine et que tu es marocain, saches que automatiquement, tu parle de ta maman et tes soeurs, donc, il ne faut aps généraliser et nous écrire ces ligne spour nous SALIR indirectement l'image de la femme marocaine.

-5 - tu dois faire un tour au maroc, pour voir des femmes de foyers qui se battent chaque jour pour nourir leurs enfants. tu dois aller voir des femmes marocaines au amroc ou ailleur qui occupent des postes et grade de grande importance.

6 - tu me fais rire, pkoin tu viens nous raconter la vie d'une femme, son divorce et la vie de ses enfants...c'est saa vie privée, àa ne regarde personne,

7 au lieur de venir crahcer ton venin sur la femme marocaine, va soignes toi.

je déduit hahahaa, que vraiment, bcp de femmes marocaines t'ont eu mon pauvre et c'est pour ça.

ton poste est bidon.

mais les yabies , yabis et tt le monde en ont marre vraiment de ces posts qui dont bidosn et quiservent à rien.

et en arabe, bezzaf 3lik la femme marocaine, la femme marocaine, c'est une maman avant tout et une épouse et une fille.

thla et surtt, va te soigner pauvre malade .


medames au lieu de vous acharner sur lui ramener des preuve,
je ne dout mais alors pas du tout se qu il revele sur la liberté des femme au maroc parfois on en es choqué qui en es la faut l illitrisme l education de nos mere qui helas de par leur soumission envers leur culture proteger par des texte religieur plus farfelus les un que les autre ,
je me souveint quand je vivias encore au maroc temoin d une scene illirant sa se passer a marjarne l hyper marché marjaneil avais deux rayon d alcool de tout sorte, proteger par des garde du corps,
des marocain qui allez se servire prenant le plus de bouteil de vins de bierre et les touriste occidentaux qui regardaient cette scenne choqué surpris de voire la quantité de bouteil dans un cadi pleins , a force d interdit on fini par faire des betises
A
7 juin 2011 14:00
La namima caractérise ceux qui passent leur temps dans les cafés, satisfaits d'eux-mêmes, à déblatérer sur les passants et les passantes. Ils prennent les paroles des autres pour la vérité, tant ils ont le sens de la critique malsaine ancrée et s'empressent de salir des inconnues. Qu'en sait-il de la vie des autres, de cette passante ? Le pire c'est qu'il généralise aux femmes marocaines la petite vertue ...
Quant aux athée, c'est plus de la haine qu'autre chose car ils savent que tenter de convaincre des croyants du contraire est peine perdue et leur insistance n'a d'autre sens.
e
7 juin 2011 14:07
Salam,

Je comprends mieux.
Il ne mérite aucune réponse cet idiot.


Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

J'ai remarqué aussi que ces postes critiquaient toujours le Maroc...je ne comprend pas ces personnes étrangère à une communauté qui s'inscrive pour les critiquer Oups on voit ce phénomène aussi dans le forum religion où les athés ou autre viennent critiquer l'Islam Are you crazy

Une maladie mentale sans doute perplexe
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
7 juin 2011 14:08
Citation
allaoui38 a écrit:
cette liberté de la femme marocaine surprend parfois ......, parfois laisse perplexe ,à croire qu'elle n'as limite ni morale ,


la femme marocaine est libre! ou du moins aspire à l'être.. cela te dérangerait-il dans ta minable petite vie?
D
7 juin 2011 14:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
abdoualhaq a écrit:
La namima, les on-dit...

Namima ? Je ne savais pas que vous disiez ça aussi. smiling smiley
C'est un mot de la langue arabe et non pas du dialecte algérien et jusqu'à preuve du contraire , le dialecte marocain vient de l'arabe tongue sticking out smiley

D'où mon "je ne savais pas". Je pensais que chez vous c'était tberguig tongue sticking out smiley
r
7 juin 2011 14:36
Citation
sofiane98 a écrit:
SALAM

il ne meritte pas de réponse cet alge rien

il y'a pas que le posteur qui est namima voila un autre exemple qui trouve pour seul argument pour remettre a sa place le posteur c'est de deduire que c'est un algerien moi j'en deduit que si l'autre a du fromage dans la cervelle celui la a de la m....
a
7 juin 2011 14:48
je suis un pur marocain de souche, soucieux de la dignité de notre pays , ce que je raconte sont toujour des vérités , dure à entendre , mais il vaux mieux que nous balayons devant nos port-es qu'attendre que quelqu'un vienne le faire à notre place, et là la chute sera encore plus dure .....j'ai voulue éveillé les consciences quitte à choquer ......................
D
7 juin 2011 15:13
Citation
riad-al a écrit:
Citation
sofiane98 a écrit:
SALAM

il ne meritte pas de réponse cet alge rien

il y'a pas que le posteur qui est namima voila un autre exemple qui trouve pour seul argument pour remettre a sa place le posteur c'est de deduire que c'est un algerien moi j'en deduit que si l'autre a du fromage dans la cervelle celui la a de la m....

Bah, tu ne savais pas que chez certains d'entre eux algérien est une insulte ? Il fut un temps où dès que quelqu'un avait un discours différent des autres, un peu dissident ou juste critique, ça ne pouvait être qu'un Algérien lol. Y a des restes apparemment. grinning smiley
Mais ceci est un autre sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook