Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La force de L homme.
13 juin 2020 17:18
Salam L’équipe,


<>Selon vous où réside véritablement la force de l’homme<>
Soyez rigoureux ET créatif dans vos réponses, enfin Si ÇA vous évoque quelque chose bien entendu.

A vos claviers Ill.
M
13 juin 2020 17:29
Salam

Le 3ilm? Plus il en a plus il est fort ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam L’équipe,


<>Selon vous où réside véritablement la force de l’homme<>
Soyez rigoureux ET créatif dans vos réponses, enfin Si ÇA vous évoque quelque chose bien entendu.

A vos claviers Ill.
13 juin 2020 17:30
Salam Alikoum

la force de l'homme reside avant tous dans sa force physique bien qu'a notre époque elle est de moins en moins utilisé, c'est elle qui lui a permis de chasser travailler batir se monde et aussi d'avoir des femmes

Parce qu’étant donné que la femme ne jouis pas de cette force, il a fallu qu'elle se serve de celle de l'homme en échange de son corps et de son travail a la maison qu'il ne nécessite pas de force physique smoking smiley

Aujourd'hui ce n'est plus la force physique , la force de l'homme réside dans son compte en banque tongue sticking out smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/06/20 17:31 par Zouhrioujdi.
^
13 juin 2020 17:36
Alaykoum Salam

Je dirais dans son mental..

Il arrive à mieux gérer ses émotions ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 juin 2020 17:37
- La force physique : elle vient avec l'entraînement, l'alimentation couplée à une bonne hygiène de vie.
- La force mentale : Heu. Aux concerné(e)s de partager leur expérience, je suis intéressée +++
M
13 juin 2020 17:45
Salam,

Sa force réside dans le fait d’être la source de la civilisation, grâce a son génie créatif et sa vision collective de l’avenir
C
13 juin 2020 18:04
Salam
On doit être rigoureux et créatif

Rien que ça.

Les homme sont pragmatique et binaire ils on un esprit plus audacieux plus dans l essentiel moins sensible par les hormones ou les sentiments.
Ils sont d humeur égal à eux même .
Scientifiquement prouvé la chimie de leur cerveau fait qu ils sont moins sujet à l anxieté et ont donc des réponses plus concrètes et engagé.
s
13 juin 2020 18:05
La force de l'homme réside en sa capacité à pouvoir contrôler ses émotions, et donc à penser de manière rationnelle, ce qui se perd de plus en plus dans cette société où on essaie à tout prix de féminiser les hommes, de plus en plus de garçon grandissent uniquement avec leur mère sans aucune figure masculine à la maison, et dans un futur proche on verra de moins en moins d'hommes capable d'afficher ces traits qui sont purement masculin.
13 juin 2020 18:08
Salam

Où réside la force de l’homme ? Yahoo.com

L’Embarras du Choix !
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam L’équipe,


<>Selon vous où réside véritablement la force de l’homme<>
Soyez rigoureux ET créatif dans vos réponses, enfin Si ÇA vous évoque quelque chose bien entendu.

A vos claviers Ill.
S
13 juin 2020 18:08
La maîtrise de soi. La force tranquille. L'homme qui même en colère demeure maître de lui même.

En vérité, c'est la force que tout humain devrait avoir.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam L’équipe,


<>Selon vous où réside véritablement la force de l’homme<>
Soyez rigoureux ET créatif dans vos réponses, enfin Si ÇA vous évoque quelque chose bien entendu.

A vos claviers Ill.
N
13 juin 2020 18:20
J aime bien les hommes comme toi qui savent a quoi ils servent



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

la force de l'homme reside avant tous dans sa force physique bien qu'a notre époque elle est de moins en moins utilisé, c'est elle qui lui a permis de chasser travailler batir se monde et aussi d'avoir des femmes

Parce qu’étant donné que la femme ne jouis pas de cette force, il a fallu qu'elle se serve de celle de l'homme en échange de son corps et de son travail a la maison qu'il ne nécessite pas de force physique smoking smiley

Aujourd'hui ce n'est plus la force physique , la force de l'homme réside dans son compte en banque tongue sticking out smiley
13 juin 2020 18:23
l'homme est le budget de la femme Football
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
J aime bien les hommes comme toi qui savent a quoi ils servent
N
13 juin 2020 18:24
C est genial ... au moins avec toi on a pas besoin de mentir ni de jouer un role. J adore



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
l'homme est le budget de la femme Football
13 juin 2020 18:45
En sociologie, la femme est la nidification et l'homme la prédation.
B
13 juin 2020 18:52
Salam,
La force de l’homme réside dans sa capacité à donner.
La force de la femme réside dans sa capacité à recevoir.

✌️
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam L’équipe,


<>Selon vous où réside véritablement la force de l’homme<>
Soyez rigoureux ET créatif dans vos réponses, enfin Si ÇA vous évoque quelque chose bien entendu.

A vos claviers Ill.
13 juin 2020 19:50
L'homme fort est celui qui prend le dessus sur sa propre personne
13 juin 2020 20:02
La capacité à concentrer sur lui les soucis de la vie quotidienne afin d'épargner sa famille.
13 juin 2020 20:47
La force d'un homme c'est sa fatalité;


la force d'une femme c'est sa vitalité.

C'est tout pour moi grinning smiley
13 juin 2020 21:37
Maîtriser ces moments de colère,

13 juin 2020 23:08
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou smiling smiley

De mon point de vue, il y a deux gros points, le point mental et physique mais bien sur le mental est plus important que le physique:

Le Mental: Plus précisément, le fait d'être assez raisonnable
De ne pas succomber aux péchés et de globalement distinguer le bien du mal en s'éloignant de ce dernier (pour quelqu'un de pas religieux)

Coté étude et travail : de travailler dur et ne pas abandonner et le prendre au sérieux.

Le physique : Pas besoin de précision mais je dirai donc le fait d'avoir de la force principalement mais aussi d'être endurant, de courir vite, de bien se débrouiller dans le sport.

Je parle de l'Homme en général (homme + femme) donc je sais pas si cest ta question ou si tu veux que l'homme

PS: je viens de relire ton post dsl ma réponse n'est pas très créative mdrrr et pas forcement hyper rigoureuse lol







Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam L’équipe,


<>Selon vous où réside véritablement la force de l’homme<>
Soyez rigoureux ET créatif dans vos réponses, enfin Si ÇA vous évoque quelque chose bien entendu.

A vos claviers Ill.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/06/20 23:14 par Fon19.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook