Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à force on doit manger quoi?
s
8 mars 2013 18:03
bonjour
nous savons tous que nous mangeons des produits haram malgré nous tous les jours , entre
les sauces, les knors, les bonbons, les viandes etc...
et voilà l'arrivée des poissons nourris par des farines animales (porc boeufs, vaches, volailles etc...)
à force les musulmans mangeront quoi en occident ?
comme d'ab
mssémène
rghayèfe
thé avec harcha
pâtes au beurre
c'est pourquoi nous sommes gros et en surpoids
je hais l'hypocrisie
8 mars 2013 19:24
Devenez végétarien smiling smiley
s
8 mars 2013 19:44
Citation
fwine a écrit:
Devenez végétarien smiling smiley

bonsoir
je crois ce sera le mieux
car notre religion ne plaisante pas avec ça , il faut prendre une décision , c'est devenu invivable
ou bien végétarien
ou bien mourir de faim
ou bien revenir vivre au bled (et encore knoor et compagnie que des graisses animales des bêtes non égorgées
ou bien fermer les yeux et dire oua ta3amou ahli lkitabi hilloune lakoume = manger et dire le manger des autres confession est halal
je hais l'hypocrisie
8 mars 2013 19:45
ou bien apostasier l'Islam...

Mais je suppose que cette solution n'est pas envisageable... ptdr
z
9 mars 2013 13:49
Citation
sakki a écrit:
bonjour
nous savons tous que nous mangeons des produits haram malgré nous tous les jours , entre
les sauces, les knors, les bonbons, les viandes etc...
et voilà l'arrivée des poissons nourris par des farines animales (porc boeufs, vaches, volailles etc...)
à force les musulmans mangeront quoi en occident ?
comme d'ab
mssémène
rghayèfe
thé avec harcha
pâtes au beurre
c'est pourquoi nous sommes gros et en surpoids

Salam Alaykoum,

Ah parce que c'est avec des bonbons ,des sauces , du knor ... que tu comptes garder la ligne.

Les poissons ne seront pas nourrit avec des farines animales provenant de bœufs ou de vaches , mais uniquement de porc et ou de volaille.

Les musulmans ne sont pas les seuls concernés , autre le fait que ces poissons vont commencer du porc ou de la volaille , il y a un autre problème , cette alimentation va à l'encontre de la nature , cela va venir bouleverser la chaine alimentaire des poissons , mais aussi , je me demande qu'elle sera la valeur nutritionnel de ces poissons , on les consomment pour leur apport en oméga 3 et c'est pas dans des carcasses de poulets ou de porcs qu'on risque de les trouver.

Autre chose , on va pécher des poissons "sauvages" pour nourrir des poissons d'élevages vraiment du n'importe quoi.

De toute façon on ne va pas mourir de faim si on ne mange pas de viande ou de poisson , on se contentera de protéines végétales , tout comme les végétariens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook