Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a force dattendre... lamour peut il se transformer???
l
16 avril 2007 10:31
Je suis en couple fiancer depuis quelques années maintenant 6ans exactement cest long mais malheuresement nous navons pu concrétiser notre union avant ....

Hier jetais avec ma Futur belle soeur elle me demandait si nous allons enfin passer a l'étape supérieur et je lui ai dit tres bientot In challah.

Mais elle ma dit une phrase qui a casser mon moral : (...) "Ben Oui parce que depuis Tous ce Temps, Walitou kil Khout."

Traduction : Depuis tous ce temps vous etes devenu comme frère et soeur...

car bien sur on a jamais eu de relations , on ne respecte pas completement les preceptes de la religion comme bocou on sort ensemble on passe de bon moment on fait plein dactivité ensemble mais cest vrai quon a rarement des périodes de "demonstration affective" si vous voyez ce que je veux dire et cest + de son faite a lui....javoue que cette situation me fait un peu peur un peu douter, je ne pourrais pas lui en parler directement.....

Sa va peut etre en faire rire mais jai remarquer que cette situation avait des répercution sur moi car du coup pour compenser je mange...jai grossi et je me sent encore moins "dé-si-rable" spinning smiley sticking its tongue out


Jaimerais avoir vos avis, vos conseils et savoir si certains connaissent la meme situation que moi.

Sans jugement ou moquerie SVP
m
16 avril 2007 10:39
Bonjour Luna92 smiling smiley

Je n'ai jamais vécu de situation similaire à la tienne, mais ce que t'as dit ta belle soeur peut s'avérer.
Si ton fiancé et toi n'avez jamais eu de ralations intimes, bisous ou autres, votre relation s'apparente à celle de deux très bons amis, voire deux frères, puisqu'à côté de ça, vous sortez etc.
Donc je comprends sa remarque.

D'un autre côté, vous vous marierez bientôt puisque vous êtes fiancés, donc tu n'as pas à avoir le moral à zéro.

Et surtout pas à grossir!! C'est le cauchemar de toutes les jeunes mariées smiling smiley
f
16 avril 2007 10:50
salem
C'est vrai quil est tres deconseiller de rester fiancé trop lomtemps mai si vous naviez pas le choix c'est pas de votre faute mnt si vous pouvez concrétiser sa il faut le faire 6 ans c'est deja beaucoup
S
16 avril 2007 10:53
les couples suui reste trop lontem dans le harm finisse rarement ensemble!!!!!


tro de hram tue le hram!!!!
l
16 avril 2007 10:55
Citation
musica a écrit:
Bonjour Luna92 smiling smiley

Je n'ai jamais vécu de situation similaire à la tienne, mais ce que t'as dit ta belle soeur peut s'avérer.
Si ton fiancé et toi n'avez jamais eu de ralations intimes, bisous ou autres, votre relation s'apparente à celle de deux très bons amis, voire deux frères, puisqu'à côté de ça, vous sortez etc.
Donc je comprends sa remarque.

D'un autre côté, vous vous marierez bientôt puisque vous êtes fiancés, donc tu n'as pas à avoir le moral à zéro.

Et surtout pas à grossir!! C'est le cauchemar de toutes les jeunes mariées smiling smiley

Non je précise que notre relation cest Bisou bisou et cest tout Cependant cest vrai que parfois pendant certaines periodes ils ne se pass rien un petit bisou pour se dire bonjour et aurevoir et cest tout.... acoter de cela il se montre tjs affectif dans ces mots mais les gestes manquent voilaà....

Sinon par rapport a laffirmation de ma belle soeur ce nest pas 1 constatation de sa part car elle ne voit pas notre relation je ne lui en parle pas et elle habite loin cest juste son avis. par rapport a notre relation qui s'est prolonger comme sa dans le temps
l
16 avril 2007 10:59
Citation
Sirine7400 a écrit:
les couples suui reste trop lontem dans le harm finisse rarement ensemble!!!!!


tro de hram tue le hram!!!!


Dieu seul sait ce quil ya dans les coeurs et les intentions de chacun...........
B
16 avril 2007 11:12
Salam aalikoum




l'amour se transformera koi k'il arrive
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
16 avril 2007 11:43
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Sirine7400 a écrit:
les couples suui reste trop lontem dans le harm finisse rarement ensemble!!!!!


tro de hram tue le hram!!!!


Dieu seul sait ce quil ya dans les coeurs et les intentions de chacun...........


Je te disais pas ça pour être méchante!!!!smiling smiley
C'est juste ke tro de hram c pa très bon ni sein même si vous avez de bonne attention dons prend vite les choses en main!!
m
16 avril 2007 11:44
Luna92, j'ai peut être mal compris ton intervention...
Qu'est ce que tu recherches au juste?
Des explications sur les dires de ta belle soeur, qui t'ont fait un peu plus manger, ou bien du réconfort, parce que tu appréhendes que ta relation ne se transforme?

L'amour se transformera dans tous les cas, c'est vrai.
p
16 avril 2007 11:49
comment ça l amour se transformera ? pas compris perplexe
m
16 avril 2007 11:54
Princess819, l'amour se transformera...en un amour différent.
Au début c'est la passion, après on est sur un petit nuage, on s'aime d'amour et d'eau fraîche, ensuite on s'aime les yeux grands ouverts, bien conscients, puis on dépasse les obstacles, alors on s'aime fort, et comme on se confie et qu'on fait plein de choses ensemble, on s'aime d'amitié, puis un peu en protégeant....etc
Y a plein de formes d'amour, l'amour se transforme.


ps : c'est pas forcément dans l'ordre ce que j'ai énuméré LOL
p
16 avril 2007 12:10
Citation
musica a écrit:
Princess819, l'amour se transformera...en un amour différent.
Au début c'est la passion, après on est sur un petit nuage, on s'aime d'amour et d'eau fraîche, ensuite on s'aime les yeux grands ouverts, bien conscients, puis on dépasse les obstacles, alors on s'aime fort, et comme on se confie et qu'on fait plein de choses ensemble, on s'aime d'amitié, puis un peu en protégeant....etc
Y a plein de formes d'amour, l'amour se transforme.


ps : c'est pas forcément dans l'ordre ce que j'ai énuméré LOL

slm musica ,

Ak ok j avais pas compris ça comme ça ! parce que moi je voyais l inverse , je pensais qu il n y avait pas d amour mais une sorte de relation fraternelle à cause de tout ce qu elle a cité au dessus ! Donc je croyais qu elle attendait une transformation vers l amour ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook