Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La force des choses
B
2 mars 2012 01:38
Bonjour, bonsoir..

Je suis venu en ami. Je suis venu en observateur. Je suis venu pour comprendre et surtout apprendre. J'ai eu quelques maladresses et j'en ai été navré.

Je me suis senti menacé, exclus et ridiculisé. On m'avait parlé de l'hospitalité marocaine et honnêtement, je ne l'ai pas senti. A certaines, je dis merci pour vous beaux mots, à d'autres, je dis dommage, j'avais beaucoup à donner et surtout je voulais vraiment apprendre. Vous avez réussi à me convaincre que je ne pourrai jamais faire parti de votre communauté. Un forum se veut un lieu d'échange, pas un endroit ou on peut chercher à détruire quelqu'un.

J'aurais vraiment aimé.. dommage.
s
2 mars 2012 13:25
BONJOUR BRITT

je comprends ton amertume, mais faut pas
il faut de tout pour faire un monde, et je vais te dire certaines s'approprient l'islam et alors laisse les croire , ils parlent avec colère et certaines avec rage, (jasmine) parle de l'islam que c est dans le coeur, elle n en a pas puisqu elle te dénigre, une autre te dit de garder tes dollars et alors .........bléssé tu peux l etre mais ne ferme pas ton coeur, laisse le grand ouvert car échanger, s ouvrir à d autre culture, c est ce qui fera ta richesse et nous aide à nous construire.
comme tu le dis tu es venu pour comprendre, pour apprendre, alors continue d apprendre, ce n est pas parceque tu t es pris des coups de batons, qu il faille cesser tes recherches,
observe , comprend et apprend et non tout le monde n est pas hospitalier et alors ,
j' ai eu droit à ma part de lynchage sur ce forum, j y suis j'y reste car je veux faire cette balance en leur montrant qu ils ne sont pas actionnaire de ce site, que tous nous y avons notre place quelque soit notre origine, notre religion, ...........
et dis moi surtout au nom de quoi cher britt tu laisserais qqun surfer sur le web et ta liberté d expression tu en fais quoi tu vas laisser quelques personnes te museler, je te pensais plus combatif mon ami..........
a tres bientot sur ce forum inchallah
sabrina
Citation
Britt a écrit:
Bonjour, bonsoir..

Je suis venu en ami. Je suis venu en observateur. Je suis venu pour comprendre et surtout apprendre. J'ai eu quelques maladresses et j'en ai été navré.

Je me suis senti menacé, exclus et ridiculisé. On m'avait parlé de l'hospitalité marocaine et honnêtement, je ne l'ai pas senti. A certaines, je dis merci pour vous beaux mots, à d'autres, je dis dommage, j'avais beaucoup à donner et surtout je voulais vraiment apprendre. Vous avez réussi à me convaincre que je ne pourrai jamais faire parti de votre communauté. Un forum se veut un lieu d'échange, pas un endroit ou on peut chercher à détruire quelqu'un.

J'aurais vraiment aimé.. dommage.
J
2 mars 2012 17:33
Citation
sabrina93000 a écrit:
BONJOUR BRITT

je comprends ton amertume, mais faut pas
il faut de tout pour faire un monde, et je vais te dire certaines s'approprient l'islam et alors laisse les croire , ils parlent avec colère et certaines avec rage, (jasmine) parle de l'islam que c est dans le coeur, elle n en a pas puisqu elle te dénigre, une autre te dit de garder tes dollars et alors .........bléssé tu peux l etre mais ne ferme pas ton coeur, laisse le grand ouvert car échanger, s ouvrir à d autre culture, c est ce qui fera ta richesse et nous aide à nous construire.
comme tu le dis tu es venu pour comprendre, pour apprendre, alors continue d apprendre, ce n est pas parceque tu t es pris des coups de batons, qu il faille cesser tes recherches,
observe , comprend et apprend et non tout le monde n est pas hospitalier et alors ,
j' ai eu droit à ma part de lynchage sur ce forum, j y suis j'y reste car je veux faire cette balance en leur montrant qu ils ne sont pas actionnaire de ce site, que tous nous y avons notre place quelque soit notre origine, notre religion, ...........
et dis moi surtout au nom de quoi cher britt tu laisserais qqun surfer sur le web et ta liberté d expression tu en fais quoi tu vas laisser quelques personnes te museler, je te pensais plus combatif mon ami..........
a tres bientot sur ce forum inchallah
sabrina
Citation
Britt a écrit:
Bonjour, bonsoir..

Je suis venu en ami. Je suis venu en observateur. Je suis venu pour comprendre et surtout apprendre. J'ai eu quelques maladresses et j'en ai été navré.

Je me suis senti menacé, exclus et ridiculisé. On m'avait parlé de l'hospitalité marocaine et honnêtement, je ne l'ai pas senti. A certaines, je dis merci pour vous beaux mots, à d'autres, je dis dommage, j'avais beaucoup à donner et surtout je voulais vraiment apprendre. Vous avez réussi à me convaincre que je ne pourrai jamais faire parti de votre communauté. Un forum se veut un lieu d'échange, pas un endroit ou on peut chercher à détruire quelqu'un.

J'aurais vraiment aimé.. dommage.


Ah bah oui Sabrina, dès qu'on lui a parlé religion, il s'éclipse poliment grinning smiley

Tchao Britt, sans rancune winking smiley

ps : les filles , arrêtez d'être naïve...
s
2 mars 2012 17:34
a la force des chose jasmine et britt vont etre copainAngel
J
2 mars 2012 17:35
Citation
spartane a écrit:
a la force des chose jasmine et britt vont etre copainAngel

Dans tes rêves smiling smiley
s
2 mars 2012 17:41
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
spartane a écrit:
a la force des chose jasmine et britt vont etre copainAngel

Dans tes rêves smiling smiley

ptdr
s
2 mars 2012 18:28
Jasmine
Tu as été odieuse avec lui et incorrecte quand on va sur un forum s est pour apprendre comprendre ou tisser des liens
Reconnais au moins que ton comportement n à pas été très amical ni musulman
Comment tu veux qu il s intéresse à la religion avec des agressifs sois sympa avec lui il s est excusé plusieurs fois tu penses que toi tu seras le faire
Je t ai lu sur certains forum j ai aimé débattre avec toi mais la tu étais furieuse et braquée
J
2 mars 2012 19:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Jasmine
Tu as été odieuse avec lui et incorrecte quand on va sur un forum s est pour apprendre comprendre ou tisser des liens
Reconnais au moins que ton comportement n à pas été très amical ni musulman
Comment tu veux qu il s intéresse à la religion avec des agressifs sois sympa avec lui il s est excusé plusieurs fois tu penses que toi tu seras le faire
Je t ai lu sur certains forum j ai aimé débattre avec toi mais la tu étais furieuse et braquée

Sabrina,

mon intuition ne m'a jamais induise en erreur . Je suis peut-être jeune mais je sais que derrière les beaux mots peuvent se

cacher des personnes dégueulasses. En général c'est souvent le cas.

Certes j'ai été brutale et insolente mais c'est parce que je savais ce que ce Britt recherchait . Des fois, faut arrêter d'être con

dans la vie. Il a tenu un discours tellement flou mais laisse tomber, mon cerveau a tout de suite clignoté rouge....

Ce type était sacrément perché et bizarre.... Tu vois Sabrina , j'ai bossé avec une grande association pendant mes études.

C'était une assoc qui militait pour le droit des femmes et enfants dans le monde. J'ai vu des trucs que tu ne pourras jamais

imaginer dans ta vie. Des choses qui m'ont empêché de dormir à cette époque. Bref tu me diras " mais quel est le rapport

avec Britt ?????" Bah justement depuis ce temps j'ai plus été aussi naïve qu'avant. Le monde c'est pas une fiesta de

bisounours. Y a des tarés et Britt en faisait partie.Je l'ai bien lu et j'ai vu qu"il changeait de discours pour s'adapter à notre

vision des choses, pour nous plaire, nous arabo-musulman. C'était ambivalent et c'est louche....

Il a commencé par nous vanter le charme des marocaines pour finalement s’intéresser à nos valeurs familiales .

Mais bon t'inquiète pas, on le croisera cet été à Marrackech avec son short, ses chaussettes avec ses sandales , ses

lunettes noirs à écumer tous les bars et boites de nuit du coin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook