Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La force des choses
B
1 mars 2012 22:01
salam

Il semblerait que certains propos aient choqué des gens et j'en suis désolé. Ne vous en faites pas, on m'avait dit que mon post serait enlevé car il n'était pas dans la bonne section alors, c'était un question de minutes smiling smiley J'ai un peu de difficultés à comprendre certains points de vue en regard avec ce que j'avais demandé ultérieurement. Je ne force rien, au contraire mais, au final, qu'est-ce qui fait que certaines personnes réagissent de cette façon lorsqu'on parle avec le coeur et avec son âme et que ces personnes voient ceci comme inconcevable et irrespectueux?

Ca me permettra de mieux comprendre ce qui est bien de ce qui ne l'est pas.
0
1 mars 2012 22:10
Pour ma part, je n'ai rien lu d'irrespectueux dans tes propos.

Tu as été maladroit dans ton dernier post, mais tu n'as été irrespecteux.

Chacun interprète les écris différemment, pour certaines personnes la description que tu as faites des marocaines les a peut-être véxé, enfin je ne sais pas, je ne suis pas marocaine.

Dans tout les cas, tu n'as pas a être désolé. Tu n'as insulter personne.

Je te souhaite de trouver la femme de ta vie Inchallah.
B
1 mars 2012 22:13
Merci ma chère. Est-ce que décrire une femme physiquement ainsi que ce qu'elle nous fait ressentir à l'intérieur de nous peut etre offensant pour elles?
1 mars 2012 22:13
Salam

Je n'ai pas lu tes interventions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
1 mars 2012 22:15
Citation
Britt a écrit:
Merci ma chère. Est-ce que décrire une femme physiquement ainsi que ce qu'elle nous fait ressentir à l'intérieur de nous peut etre offensant pour elles?

Pour elles??? Le s est volontaire? Tu veux dire offensant pour les femmes marocaines?
B
1 mars 2012 22:18
oui, le "s" est volontaire.
0
1 mars 2012 22:23
Citation
Britt a écrit:
oui, le "s" est volontaire.

Très bien, je te réponds que non je ne trouve pas cela offensant. Lorsque tu décrit une femme en particulier en l'occurrence, la femme qui t'as blessé, tu ne parles pas des marocaines en général.

En plus, tu as bien précisé que tu ne mettais pas toutes les femmes marocaines dans la même barque, donc vraiment il n' y a rien d'offensant.
B
1 mars 2012 22:31
Ca me fait rire, il n'y a que toi qui répond.. et tu n'es pas marocaine. Merci quand même beaucoup de ton point de vue, c'est très apprécié .
1 mars 2012 22:33
Bah moi je tai répondu mais j'ai pas eu le
Topo de ton post !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
1 mars 2012 22:36
ptdr Je comprends vraiment pas ce qui a choqué certaines personnes.

Mais bon, rassure toi, il n'y avais rien d'irrespectueux dans tes propos, rien d'insultant.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 22:38 par Belleza-Oriental.
J
1 mars 2012 22:42
Oh nan pas encore ....
0
1 mars 2012 22:43
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oh nan pas encore ....

J'attendais ta venu ptdr
J
1 mars 2012 22:44
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oh nan pas encore ....

J'attendais ta venu ptdr

lol grinning smiley

Nan mais il est lourd quoi.
2
1 mars 2012 22:44
salut britt
tu a très bien fait de t exprimer sauf que le titre de ton sujet était "marocaines" avec s,c est sur que les femmes ont senti une agression de ta part.
tu aurais titré ton sujet "une marocaine" ça serait beaucoup mieux et tu aurait pas attirer la foudre.
maintenant c est sur après explication,tu n a pas généralisé,mais tous le monde n a pas eu l occasion de tout lire
s
1 mars 2012 22:45
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oh nan pas encore ....

J'attendais ta venu ptdr

elle va le tuer Angel
B
1 mars 2012 22:47
Citation
spartane a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oh nan pas encore ....

J'attendais ta venu ptdr

elle va le tuer Angel

Je crois que je l'aime d'amour cette Jasmine :-)
0
1 mars 2012 22:47
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oh nan pas encore ....

J'attendais ta venu ptdr

lol grinning smiley

Nan mais il est lourd quoi.

Moi je vous dis Bye, whistling smiley à tout les deux grinning smiley

tongue sticking out smiley
J
1 mars 2012 22:49
Citation
Britt a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oh nan pas encore ....

J'attendais ta venu ptdr

elle va le tuer Angel

Je crois que je l'aime d'amour cette Jasmine :-)

Viens dire ça devant mon père smiling smiley

ps: j'ai l'âge d'être ta fille.

Beurk.
B
1 mars 2012 22:49
Citation
2002nidal a écrit:
salut britt
tu a très bien fait de t exprimer sauf que le titre de ton sujet était "marocaines" avec s,c est sur que les femmes ont senti une agression de ta part.
tu aurais titré ton sujet "une marocaine" ça serait beaucoup mieux et tu aurait pas attirer la foudre.
maintenant c est sur après explication,tu n a pas généralisé,mais tous le monde n a pas eu l occasion de tout lire

Salam 2002nidal,

Tu as raison que j'aurais dû dire cela. Ca aurait été moins confus pour tout le monde, enfin, pour certaines :-)
0
1 mars 2012 22:51
Citation
Britt a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
salut britt
tu a très bien fait de t exprimer sauf que le titre de ton sujet était "marocaines" avec s,c est sur que les femmes ont senti une agression de ta part.
tu aurais titré ton sujet "une marocaine" ça serait beaucoup mieux et tu aurait pas attirer la foudre.
maintenant c est sur après explication,tu n a pas généralisé,mais tous le monde n a pas eu l occasion de tout lire

Salam 2002nidal,

Tu as raison que j'aurais dû dire cela. Ca aurait été moins confus pour tout le monde, enfin, pour certaines :-)

Tu as été maladroit, mais il suffit de relire ton post pour voir clairement que tu n'as pas généraliseé, et ca se ressent dans tes écris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook