Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORCAPILL POUR CHEVEU
p
23 juillet 2011 22:00
SLM ALIKOUM LES FILLE
AVEZ VOUS DEJA TESTER FORCAPILL PUR LA CHUE DES CEHVEUX ? Y AIL DES EFFETS NEFASTE GORE POUSSE DE POIL SUR VISAGE OU BRAS ? BAREK ALLAH OU FIKOUM BISOMES SOEUR
h
23 juillet 2011 23:35
salut moi j'ai pas encore essaye mais recommande par ma dermato parceke j'ai acheter la levure de biere extra levure pour fortifier cheveux et ongles mais j'avai des poussee excessive de poil donc kon je l'ai montre a ma dermato m'a demande de l'areter et prendre forcapil qui selon elle ne fait pas pousser les poils du corps et ne fai pas grossir
24 juillet 2011 01:09
Forcapil est parfait pour fortifier ongles et cheveux et diminuer la chute des cheveux au bout d'une semaine ça marche MAIS attention parce qu'il y a des effets secondaires comme la poussée des poils sur le visage et jambes et notamment des bouton sur le dos et le visage.
On se ressemble pas toute dans à essayer et avoir son propre avis sur ce traitement.

T'chou!!
M
24 juillet 2011 21:36
Salam aleykoum ...

J'ai déjà testée le Forcapill et el hamdoulilah je n'ai eu aucun problème de pousse anormale ou autre. Au contraire, ce traitement commençait tout juste à faire effet, seulement je l'ai stoppée au bout d'un mois, car le prenant durant le mois du ramadan dernier, son goût m'a un peu "dégoutée" si je puis dire. confused smiley
J'envisage de le reprendre prochainement inch'Allah.
Voilà.

Boussa oukhty. yawning smiley
p
11 août 2011 00:29
BAREK ALLAH OU FIKOUM POUR TOUTES VOS REPONSES GROS BISOUS MES SOUER
M
11 août 2011 00:46
u
12 août 2011 21:46
Je viens d'en racheter pour faire une nouvelle sa va faire ma 3 eme en 2 ans, et je n'ai constaté aucun changement de pousse de poil plus rapide ou autre..
n
13 août 2011 01:59
Salam ahlikoum les filles
ça marche vraiment forcapil ?
Quels résultats/améliorations avez-vous observés? Svp
Barak Allah oufikoum
b
13 août 2011 11:52
Salam aleykoum

Je suis actuellement une cure de forcapil pour une période de 4 mois.. j'en suis à mon 2ème mois environ de traitement... mes cheveux sont plus "forts", moins cassants, et paraît un peu plus épais, je dirais qu' ils poussent un peu plus vite qu'à la normal.. (gain d'un 1 cm par mois)

Quant aux effets secondaires.... rien à signaler

Je vous le recommande à toutes winking smiley
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
S
13 août 2011 11:57
ma soeur a testé, AUCUN RÉSULTAT LOL

pareil c le dermato qui lui a prescrit ..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook