Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le footballeur Kanouté affiche son soutien aux Palestiniens
k
8 janvier 2009 15:02
TOUT EST DANS LE TITRE Welcome


[www.ouest-france.fr]
h
8 janvier 2009 19:46
bravo kanoute, grand joueur et grand homme....je l'admire de plus en plus
e
8 janvier 2009 20:24
Bravo ! smiling smiley la grande classe, >Mr Kanouate
S
8 janvier 2009 20:29
whistling smiley poster sur le forum sport ya une semaine
m
8 janvier 2009 20:41
UN HOMME UN VRAI! UN MUSLIM!

BRAVO MERCI JAZAKALLAH!

Le joueur egyptien Mohamed Abou Treka avait fais la meme chose au Ghana "Sympathize with Gaza".
K
8 janvier 2009 21:05
RESPECT!
w
8 janvier 2009 22:16
malheureusement il risque une grosse amende. son cas va etre jugé prochainement.
e
8 janvier 2009 22:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
malheureusement il risque une grosse amende. son cas va etre jugé prochainement.
monde tordu où les journaleux qui font pas honorablement leur boulot,sont recompensés ,ont la legion d'honneur (ce qui nous donne une idée de la valeur de ces decorations)!
K
8 janvier 2009 22:54
Son geste est d'autant plus respectable qu'il savait qu'il risquait d'avoir des sanctions...
C
9 janvier 2009 00:23
Citation
marouane78 a écrit:
UN HOMME UN VRAI! UN MUSLIM!

BRAVO MERCI JAZAKALLAH!

Le joueur egyptien Mohamed Abou Treka avait fais la meme chose au Ghana "Sympathize with Gaza".


Respect total pour eux (surtout pour Kanouté qui est un converti) dommage qu'il n'en ait pas d'avantage, cela aurait encore plus d'impact.
h
9 janvier 2009 12:24
chapeau bas, je ne me lasse pas de le revoir, je savais bien que cet homme etait biennn...ca se sent...deja a l'epoque le sponsor de son equipe de seville etait une societe de paris sportifs et il avait refuse de porter le maillot...heureusement ils se sont mis d'accord et l'argent gagne grace a ce sponsor serait donne a des associations etc....ca montre le personnage...

franchement merci frederic, c'est pas en s'appellant mohammed qu'on est musulman


et je comprend aussi pourquoi j'ai jamais blaire zidane lol
h
9 janvier 2009 12:27
oui merci aux footballeurs egyptiens entre autre amr zaki et abou trika...ca peut etre normal mais faut le faire....lors de la derniere coupe d'afrique, j'etais fier des egyptiens des qu'ils marquaient, c'est pas nos hadji et chamakh qui auraient fait ca...ca les depasse
D
9 janvier 2009 20:38
Salem,


Le comité de compétition de la Fédération espagnole de football (RFEF) a condamné vendredi l'attaquant franco-malien du FC Séville, Frédéric Kanouté, à une amende pour avoir montré après un but un tee-shirt en soutien aux Palestiniens. Le montant de l'amende n'a pas été communiqué mais elle pourrait être de l'ordre de 2000 ou 3000 euros selon la presse espagnole.

Kanouté, qui avait dévoilé mercredi un tee-shirt barré du mot «Palestine» en plusieurs langues après avoir marqué face à La Corogne en 8e de finale de la Coupe d'Espagne (2-1 pour Séville), affichant ainsi son soutien aux Palestiniens visés par l'offensive israélienne à Gaza, a été condamné en vertu de l'article 120 bis des statuts de la RFEF. Cet article considère comme faute grave le fait de «relever son maillot pour montrer tout type de publicité, de slogan, (...) quel que soit le contenu ou le but de l'initiative». Le comité de la RFEF n'a donc pas condamné le caractère politique du message mais seulement le fait de diffuser un message.

«C'est quelque chose que je sentais que je devais faire», avait expliqué jeudi à la chaîne Telecinco l'ancien joueur de Lyon. «Tout le monde devrait se sentir un peu responsable quand il y a une injustice aussi grande. Je suis 100% responsable de ce que j'ai fait et tant pis pour la sanction». Frédéric Kanouté, 31 ans, né en France et qui défend les couleurs du Mali en sélection, est musulman et connu pour ses engagements humanitaires.

Source : FranceFootball
N
9 janvier 2009 20:46
salam

un honneur qui lui aura couté 2000 voir 3000 euros, tbarkALLAH 3lih!

la classe machALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
9 janvier 2009 20:49
ca va la fede espagnole a ate gentille quand meme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook