Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Spécial Coupe d'Afrique des Nations 2008
j
17 janvier 2008 14:15
trés bien et la coupe inchalha iy jibouh m3ahoum (tm)
j
17 janvier 2008 14:18
vive le maroc vive le maroc (tm)(tm)
R
17 janvier 2008 17:34
mal la coupe oullate ma3za.

Citation
jirani a écrit:
trés bien et la coupe inchalha iy jibouh m3ahoum (tm)
c
17 janvier 2008 18:33
salam...
l'équipe nationale participe pour la 13eme fois o phases finale de la can..
le Maroc ave remporte la coupe d'Afriqe en 1976 disputée en Ethiopie et raté la finale de la coupe en 2004 face à la Tunisie..(1-2..
AU COURS DE SES particpations, la sélection nationale a disputé 48 matches,(17victoires, 19 à égalité)..elle amarqué 52 buts et reçu 40 goooles..
....o Timoumi ya wlidi walahlah ..vous vous rappele la chanson...
bonn chance les chances nous somme de tt coeur avec vous..il ne tarde déja cette compétition..
...manbita lAhrar..domta montada wa himah...bichaar allah-alwatan-al..malik
b
17 janvier 2008 20:13
MERCI BIEN LES CHEVALIERS DU DOUKKALA:ABOU CHAROUANE ET CHAHIRI MERCI TOUTE L EQUIPEClap
s
18 janvier 2008 11:26
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRrrrrgh Rrrrgh !!

la belgique ne joue pas la can tongue sticking out smiley

la france non plus, sauf si montreuil (dans le 93) pouvait composer une équipe : elle serait encore + africaine que l'equipe tunisienne spinning smiley sticking its tongue out vlaaan dans les dents les tounsi


bisoutement à la tienne yawning smiley
ca c'est mechant! surtout qu'il n'y a qu'un seul joueur dans l'equipe tunisienne qui n'est pas d'origine tunisienne. alors arrete petit chat sinon je vais sortir les crocs! evil
p
18 janvier 2008 12:35
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRrrrrgh Rrrrgh !!

la belgique ne joue pas la can tongue sticking out smiley

la france non plus, sauf si montreuil (dans le 93) pouvait composer une équipe : elle serait encore + africaine que l'equipe tunisienne spinning smiley sticking its tongue out vlaaan dans les dents les tounsi


bisoutement à la tienne yawning smiley
ca c'est mechant! surtout qu'il n'y a qu'un seul joueur dans l'equipe tunisienne qui n'est pas d'origine tunisienne. alors arrete petit chat sinon je vais sortir les crocs! evil

mdloool

au sport comme à la guerre cousine !

et ya des matchs de la Can qu'on a toujours pas digéré (tm) mdrrrrr

un bisou de paix yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 janvier 2008 13:16
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRrrrrgh Rrrrgh !!

la belgique ne joue pas la can tongue sticking out smiley

la france non plus, sauf si montreuil (dans le 93) pouvait composer une équipe : elle serait encore + africaine que l'equipe tunisienne spinning smiley sticking its tongue out vlaaan dans les dents les tounsi


bisoutement à la tienne yawning smiley
ca c'est mechant! surtout qu'il n'y a qu'un seul joueur dans l'equipe tunisienne qui n'est pas d'origine tunisienne. alors arrete petit chat sinon je vais sortir les crocs! evil

mdloool

au sport comme à la guerre cousine !

et ya des matchs de la Can qu'on a toujours pas digéré (tm) mdrrrrr

un bisou de paix yawning smiley
ben oui je sais tres bien que c'est parce que vous avez pas bien digéré. qu'est ce tu veux, c'est la vie!!! (bon je vais pas trop en faire car je suis quand meme sur un forum marocain...).
Enfin, comme on dit "La bave du crapaud..." tu connais la suite? grinning smiley
p
18 janvier 2008 14:41
Citation
sofia1420200 a écrit:
Enfin, comme on dit "La bave du crapaud..." tu connais la suite? grinning smiley

oui sofia : la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ......... mais ls papattes agiles du chaton si spinning smiley sticking its tongue out*
, et il n'en fait alors qu'une bouchée , qu'il sacrifie à l'autel des Lions de l'Atlas

dima dima (tm)

et que le meilleur gagne smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
18 janvier 2008 14:41
Citation
arhaye a écrit:
bon les filles aller jouer ailleurs c est un post pour les mecs spinning smiley sticking its tongue out

belle equipe angolaise ,mais le maroc a chambouller la defense heureusement que le patron est entré en 2eme mi temps

en tout cas c est un bon teste pour le mountakhab (tm)

heheh islah, je savais que tu t interessais au foot, ms je savais ps que tu pouvais analyser aussi:p
faut ps oublier que c etait un match de preparation, donc les deux equipes ont joue avec prudence, aucun joueur ne voulait rater la can a cause d'une blessure, donc, apres avoir marque le but du victoire, une victoire qui ne veut rien dire, les joueurs ont commence a econmiser leur efforts,
moi, ce qui me concerne le plus c est la charniere centrale de la defense centrale, alioui qui fait plus de fautes que de bonnes passes, et puis talal, que je deteste comme footbaleur, amine rbati qui manque de confiance, et un kaddouri qui est un peu en meforme,
ms , on peut tjs compter sur alloudi, notre chouchou a nssmiling smiley
a +
i
18 janvier 2008 15:11
Citation
equiaxial a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
bon les filles aller jouer ailleurs c est un post pour les mecs spinning smiley sticking its tongue out

belle equipe angolaise ,mais le maroc a chambouller la defense heureusement que le patron est entré en 2eme mi temps

en tout cas c est un bon teste pour le mountakhab (tm)

heheh islah, je savais que tu t interessais au foot, ms je savais ps que tu pouvais analyser aussi:p
faut ps oublier que c etait un match de preparation, donc les deux equipes ont joue avec prudence, aucun joueur ne voulait rater la can a cause d'une blessure, donc, apres avoir marque le but du victoire, une victoire qui ne veut rien dire, les joueurs ont commence a econmiser leur efforts,
moi, ce qui me concerne le plus c est la charniere centrale de la defense centrale, alioui qui fait plus de fautes que de bonnes passes, et puis talal, que je deteste comme footbaleur, amine rbati qui manque de confiance, et un kaddouri qui est un peu en meforme,
ms , on peut tjs compter sur alloudi, notre chouchou a nssmiling smiley
a +

elle a quoi mon analyse equi perplexe

si vraiment c'etait un match sans importance, on les prendra pas en considération en disant à chaque fois que ca donne une image sur les performances de l'équipe
c'est vrai qu'après le 2ème but, ils ont calmer le jeu , mais ils ont aussi fait pleins de fautes, surtout à la défence et au centre

corriges moi si j me trompe tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
18 janvier 2008 16:00
Si nos lionceaux nous lisent en ce moment, je leur demande de faire le maximum et de revenir avec la coupe et en LIONS.
M
18 janvier 2008 16:08
MOI JE VEUX UN SMILEY EN FORME DE COUPE ^^
hahaha
CAN * Viva El Mountakhab El MaGhaRiBi, les techniciens de l'Atlas* CAN
M
18 janvier 2008 16:11
MOI JE VEUX UN SMILEY EN FORME DE COUPE ^^
hahaha
CAN * Viva El Mountakhab El MaGhaRiBi, les techniciens de l'Atlas* CAN

Heu sinon en defense dès que Adbesslam Ouaddou est rentré, le niveau est vite revenu, et puis si ça c'est calmé apres le deuxieme buts, c'est peut etres parce que il voulait souffler un peu, ^^.
a
18 janvier 2008 16:27
Ton analyse est bonne islah j avoue que pour une fille c est pas mal grinning smiley
Il y a des joueurs qui ont joué a fond comme aboucherouane et chamack de toute façon lui il joue tout le temps a fond
Alors HM il a remanié la défense pour ce match
Il voulait surement que lamyarghi se prenne des buts grinning smileydans tout les cas de figures si ce gardien joue, eye rolling smileyla Namibie peut nous marquer un but à coup sur sleeping
Tout les but que l on a encaissé pendant ces matchs tests c était lui le porteroooo Clap
e
18 janvier 2008 17:27
Citation
islah a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
bon les filles aller jouer ailleurs c est un post pour les mecs spinning smiley sticking its tongue out

belle equipe angolaise ,mais le maroc a chambouller la defense heureusement que le patron est entré en 2eme mi temps

en tout cas c est un bon teste pour le mountakhab (tm)

heheh islah, je savais que tu t interessais au foot, ms je savais ps que tu pouvais analyser aussi:p
faut ps oublier que c etait un match de preparation, donc les deux equipes ont joue avec prudence, aucun joueur ne voulait rater la can a cause d'une blessure, donc, apres avoir marque le but du victoire, une victoire qui ne veut rien dire, les joueurs ont commence a econmiser leur efforts,
moi, ce qui me concerne le plus c est la charniere centrale de la defense centrale, alioui qui fait plus de fautes que de bonnes passes, et puis talal, que je deteste comme footbaleur, amine rbati qui manque de confiance, et un kaddouri qui est un peu en meforme,
ms , on peut tjs compter sur alloudi, notre chouchou a nssmiling smiley
a +

elle a quoi mon analyse equi perplexe

si vraiment c'etait un match sans importance, on les prendra pas en considération en disant à chaque fois que ca donne une image sur les performances de l'équipe
c'est vrai qu'après le 2ème but, ils ont calmer le jeu , mais ils ont aussi fait pleins de fautes, surtout à la défence et au centre

corriges moi si j me trompe tongue sticking out smiley

lol islah, j ai pas critique ton anlayse, au contraire, ca m a etonne, pr une fille, c est pas mal.( et tu sais tres que je suis pas du genre: tp put women down)
anyways, faut pas oublier que c etait un match AMICAL, un test, a scrimmage, prova comme disent les egyptiens,:p. rien de plus, ca a aider suelemnt a corriger les erreurs,
et pr repondre a arhaye, je dirai qu' on a pas eu de bons gardiens depuis zaki( meme si lui avait la tache un peu plus facile, bouy7aoui, zaki, zaki bouy7yaoui), ms nadir est le meilleur aujourd hui,
alors faut le supporter.
i
18 janvier 2008 21:53
Citation
equiaxial a écrit:
lol islah, j ai pas critique ton anlayse, au contraire, ca m a etonne, pr une fille, c est pas mal.( et tu sais tres que je suis pas du genre: tp put women down)
anyways, faut pas oublier que c etait un match AMICAL, un test, a scrimmage, prova comme disent les egyptiens,:p. rien de plus, ca a aider suelemnt a corriger les erreurs,
et pr repondre a arhaye, je dirai qu' on a pas eu de bons gardiens depuis zaki( meme si lui avait la tache un peu plus facile, bouy7aoui, zaki, zaki bouy7yaoui), ms nadir est le meilleur aujourd hui,
alors faut le supporter.

Merci equi grinning smiley

Ah oui, pour le gardien , j'ai peur qu'il soit le maillon faible de l'équipe eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook