Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football fiminin
_
31 mai 2006 10:25
Bonjour tt le mondesmiling smiley
Je viens d’apprendre qu’un match de foot féminin a été joué entre le Maroc et l’Algérie et la 1ere a gagné 1-0, je souhaite savoir votre opinions vous les biladiyennes et les biladiyens sur ce sujet, est ce que vous pensez que pourquoi pas les femmes ne jouent pas au foot en particulier musulmanes, ou bien c’est ridicules comme sport pour les femmes…ect.Angel
à vous le clavier
y
31 mai 2006 11:49
Citation
_123_moi a écrit:
Bonjour tt le mondesmiling smiley
Je viens d’apprendre qu’un match de foot féminin a été joué entre le Maroc et l’Algérie et la 1ere a gagné 1-0, je souhaite savoir votre opinions vous les biladiyennes et les biladiyens sur ce sujet, est ce que vous pensez que pourquoi pas les femmes ne jouent pas au foot en particulier musulmanes, ou bien c’est ridicules comme sport pour les femmes…ect.Angel
à vous le clavier


depuit, des sciecles, elle ont dejas bien jouer avec des hommes, a tel poin qu'elle les manipulais!

je voit pas pq elle ne jouraient pas au foot!

apres tt chaqu'un fait ce qu'il veut ce tenps la!

meme si des gens seront conte, ca va rien changer!
K
31 mai 2006 19:49
Oui le Maroc a joué contre l'Algérie ,mais c'était en final de la coupe arabe en egypte.Et c'est l'algérie qui a gagné 1-0 et non le Maroc.
c
31 mai 2006 22:22
le football feminin c beaucoup mieux que le football masculin, c bcp plus technique, les filles jouent moins en solo, donc plus en equipe, par contre, c des pires messmoumettes entre elles ! mdrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook